mon vieux dodge
+4
jake
chrysler 1950
Domtruck
mafia
8 participants
Page 1 sur 1
mon vieux dodge
je l'ai mis a vendre aujourdhui,apres 35 ans jai envie de changer de modèle
https://www.lespac.com/duparquet/vehicules-antiques-collection/dodge-street-rod-pick-up-56_115285421D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmaz0xJmU9NDUuNTI1MDAmZj0tNzMuNTU4MzMmaD0xJmc9MTc1Njcmbz0xMzU1MTkzNzkwMCZqPTEmaWI9&navigationInfo=YT0wJmI9MSZjPTExNTI4NTQyMSZkPTA&requester=SCH
https://www.lespac.com/duparquet/vehicules-antiques-collection/dodge-street-rod-pick-up-56_115285421D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmaz0xJmU9NDUuNTI1MDAmZj0tNzMuNTU4MzMmaD0xJmc9MTc1Njcmbz0xMzU1MTkzNzkwMCZqPTEmaWI9&navigationInfo=YT0wJmI9MSZjPTExNTI4NTQyMSZkPTA&requester=SCH
mafia- Incurable
Re: mon vieux dodge
M'a dire comme le gars: Si t'as pas d'argent, reste che vous...
Cé bien clair
Cé bien clair
Domtruck- Incurable
yen a assez de tawouin qui communique avec toé quand tu a kek chose a vendre , c'est mieux etre direct,net et précis
mafia- Incurable
Tu fais bien !
Si y savent pas lire, cé leurs problème...
Si y savent pas lire, cé leurs problème...
Domtruck- Incurable
parle moi de ça c'est clair et précis mais malheureusement il va y avoir des con qui vont s'esssayer et demander des question niaiseuses anyway LOL bonne chance
chrysler 1950- Mordu
chrysler 1950 a écrit:parle moi de ça c'est clair et précis mais malheureusement il va y avoir des con qui vont s'esssayer et demander des question niaiseuses anyway LOL bonne chance
ouin mais aux moins c'est en messages privé, je l'ai pas annoncé sur les sites de ventes de farce-broutt, parce que les morons yen a une épidémie la dessus.
mafia- Incurable
chrysler 1950 a écrit:parle moi de ça c'est clair et précis mais malheureusement il va y avoir des con qui vont s'esssayer et demander des question niaiseuses anyway LOL bonne chance
Moi je veux savoir s'il est match number
jake- Mordu
Tu me l'echange tu contre ma civic 2003 avec un hood en carbon pi ak un pyflau ....ca c'est enrageant
PhilSS- Mordu
jake a écrit:chrysler 1950 a écrit:parle moi de ça c'est clair et précis mais malheureusement il va y avoir des con qui vont s'esssayer et demander des question niaiseuses anyway LOL bonne chance
Moi je veux savoir s'il est match number
le match number ca fa un boutt qui a pris le bord la dessus
mafia- Incurable
Moi c'est le prénom du vendeur que je trust pas....
fanamc- Accro