vendu
+2
yves5458
vmax207
6 participants
Page 1 sur 1
vendu
Mon Dodge 1939 D12 2 porte est a vendre prix demander 9500$
Frame d'origine tres solide aucune soudure aucune perforation le frame est tres sein
Le Body est super sein aussi aucun trou de plancher autant dans l'habitacle et dans la valise
Toute la mécanique est d'origine 6 cylindre flat head qui vire super bien l'intérieur est tres propre transmission manuel 3 vitesse au plancher d'origine
beau et bon driver pneu neuf tout ce qui touche la suspension a été réparer et vérifier ainsi que la ligne a gaz et les lignes de frein
Inspection mécanique a la SAAQ est fait et le véhicule est plaquer et conforme.
le windshield avant est neuf et les autres vitres sont parfaite
si intéresser par émail vmax207@hotmail.com
ou cell 1-418-225-1527 Daniel
Frame d'origine tres solide aucune soudure aucune perforation le frame est tres sein
Le Body est super sein aussi aucun trou de plancher autant dans l'habitacle et dans la valise
Toute la mécanique est d'origine 6 cylindre flat head qui vire super bien l'intérieur est tres propre transmission manuel 3 vitesse au plancher d'origine
beau et bon driver pneu neuf tout ce qui touche la suspension a été réparer et vérifier ainsi que la ligne a gaz et les lignes de frein
Inspection mécanique a la SAAQ est fait et le véhicule est plaquer et conforme.
le windshield avant est neuf et les autres vitres sont parfaite
si intéresser par émail vmax207@hotmail.com
ou cell 1-418-225-1527 Daniel
Dernière édition par vmax207 le 22/11/2021, 11:28, édité 1 fois
vmax207- Habitué
doumme aime ce message
Re: vendu
tres belle voiture bonne chance dans ta vente .c est pas cher pour un beau vehicule comme ca
yves5458- Modérateur
Moi si je trouve pas ça cher pour un char que t’as juste a tourner la clef pis a te promener avec!
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Moi si je trouve pas ça cher pour un char que t’as juste a tourner la clef pis a te promener avec!
Je partais pour écrire la même chose. Les frontières de l’ontario ouvre mercredi, annonce le la bas
mafia- Incurable
[quote="yves5458"]tres belle voiture bonne chance dans ta vente .c est pas cher pour un beau vehicule comme ca[/quot
Merci Yves
J’ai encore une autre idée de projet j’ai besoin d’un peu de place lol!!!!
Merci Yves
vmax207- Habitué
mafia a écrit:Lasrocosa a écrit:Moi si je trouve pas ça cher pour un char que t’as juste a tourner la clef pis a te promener avec!
Je partais pour écrire la même chose. Les frontières de l’ontario ouvre mercredi, annonce le la bas
Tu prend quel site pour l’Ontario? Et salut en passant
vmax207- Habitué
Effectivement, belle voiture! Le prix est très raisonnable. Bonne chance pour cette vente.
tropdeprojet- Accro
vmax207 a écrit:mafia a écrit:Lasrocosa a écrit:Moi si je trouve pas ça cher pour un char que t’as juste a tourner la clef pis a te promener avec!
Tu prend quel site pour l’Ontario? Et salut en passant
kijiji ontario ,au québec y vont t'offrir $3000 si tu va leur montrer, parce que le 3/4 sont pas capable de faire plus de 50km pour allé voir un char.
mafia- Incurable
tropdeprojet a écrit:Effectivement, belle voiture! Le prix est très raisonnable. Bonne chance pour cette vente.
merci
vmax207- Habitué
Domtruck aime ce message
vmax207 a écrit:yves5458 a écrit:tres belle voiture bonne chance dans ta vente .c est pas cher pour un beau vehicule comme ca[/quot
Merci Yves
j ais hate de voir ca le nouveau projet
yves5458- Modérateur
Page 1 sur 1