Info sur transmission
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Info sur transmission
Bonjour, j’ai présentement une 3 vitesse sur mon auto mais j’ai une 4 vitesse 700r4 !! Devrai-je le changer pour la 4 vitesse ?
Si possible j’aimerais beaucoup en connaître davantage sur les transmissions / stall / gear / etc si quelque peux entrer en contact avec moi ça serais parfais
Merci
Si possible j’aimerais beaucoup en connaître davantage sur les transmissions / stall / gear / etc si quelque peux entrer en contact avec moi ça serais parfais
Merci
montecarlo87- Touriste
- Date d'inscription : 19/11/2012
Re: Info sur transmission
Pour commencer ca depend de quel 3 vitesses tu as, on va dire que tu as une th350, tu as quelques petites modification a faire, relocalisé le support et faire ajuster le drive shaft
Pour les performances une th700 a l'avantage d'avoir une première vitesse plus basse qui est mieux pour décoller et un overdrive pour l'économie d'essence sur la route.
Pour les performances une th700 a l'avantage d'avoir une première vitesse plus basse qui est mieux pour décoller et un overdrive pour l'économie d'essence sur la route.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Info sur transmission
Présentement c’est une TH350 à 3 vitesse !! Suis-je mieu avec la 700r4 a 4 vitesse ?
Et pour le torque convecter avec le stall combien devrais-je mettre ?
Je veux qu’il est du torque avec une bonne accélération et qu’il roule bien sur l’autoroute
Merci
Et pour le torque convecter avec le stall combien devrais-je mettre ?
Je veux qu’il est du torque avec une bonne accélération et qu’il roule bien sur l’autoroute
Merci
montecarlo87- Touriste
- Date d'inscription : 19/11/2012
Re: Info sur transmission
montecarlo87 a écrit:Présentement c’est une TH350 à 3 vitesse !! Suis-je mieu avec la 700r4 a 4 vitesse ?
Les deux sont bonne, ca depend de ce que tu veux faire.
montecarlo87 a écrit:Et pour le torque convecter avec le stall combien devrais-je mettre ?
Ca dépend de ton moteur.
montecarlo87 a écrit:Je veux qu’il est du torque avec une bonne accélération et qu’il roule bien sur l’autoroute
Merci
Le torque ca viens du moteur.
Pour le choix de transmission, de stall et de gear ca dépend beaucoup de ton setup de moteur et ensuite ce que veux faire avec l'auto et le budget que tu veux mettre.
Si tu as un moteur stock tu n'as pas besoin de stall, ce qu'une 700 va te donner c'est un peu plus d'accélération en première vitesse et a vitesse d'autoroute mettons 100KM/H tu va rouler 0.7tours pour 1 exemple si tu roulais 3000rpm a 100kmh et tu devrais rouler 2100rpm avec une 700, une bonne économie d'essence sur une bonne ride.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Domtruck et doumme aiment ce message
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