GM transporter wheels
+2
PhilSS
tropdeprojet
6 participants
Page 1 sur 1
GM transporter wheels
J'en ai trouvé 2 hier et j'aimerais en trouver 2-3 autres. Si vous voyez passer ce type de jante GM! Merci!
6X139,7 22X9
Je ne connaissais pas cette histoire de jantes d'acier utilisées pour le transport des camions GM retournées chez GM après que le concessionnaire est installé les mags.
Je sais que les roues de secours de 20po en acier de RAM sont populaire.
6X139,7 22X9
Je ne connaissais pas cette histoire de jantes d'acier utilisées pour le transport des camions GM retournées chez GM après que le concessionnaire est installé les mags.
Je sais que les roues de secours de 20po en acier de RAM sont populaire.
tropdeprojet- Accro
Re: GM transporter wheels
Sur mon z71 2010 la roue de secour c'etait un mag peint noir , c'etait la premiere fois que je voyais ca.
ces roues de 22 pouces donne un beau look au square body
ces roues de 22 pouces donne un beau look au square body
PhilSS- Mordu
moi je trouve pas ça terrible,à chacun ses gouts
doumme- Incurable
Au début on avait ordre de les couper sur le flanc vis-a-vis la valve et on les jetais au vieux fer mais il y'as eu des gars qui en ont sortie et vendu sur Kijiji alors maintenant on doit les retournée sinon y'as un frais, je peux m'informer combiens ca coute pour en avoir 3
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Au début on avait ordre de les couper sur le flanc vis-a-vis la valve et on les jetais au vieux fer mais il y'as eu des gars qui en ont sortie et vendu sur Kijiji alors maintenant on doit les retournée sinon y'as un frais, je peux m'informer combiens ca coute pour en avoir 3
Oui merci! D'après ce que j'ai vu, le "core" semble dispendieux, mais je suis intéresser.
tropdeprojet- Accro
Y'avait un gars sur facebook qui en vendait , juste a vérifier si l'annonce est toujours la
lejeune- Amateur
Je l'ai vu, mais loin un peu !
Merci!
tropdeprojet- Accro
Le frais de non retour est pas trop pire, les gars savent que c'est a la mode et exagère les prix
Chevy73- Modérateur
C'est une roue juste pour le transport ou elle peut être utilisé au quotidien (DOT) ?
jake- Mordu
Je ne sait pas, selon moi non mais ca doit être une question de test de collision ou d'homologation car les roues semble solide et bien souder.
Chevy73- Modérateur
jake a écrit:C'est une roue juste pour le transport ou elle peut être utilisé au quotidien (DOT) ?
Je me suis posé la question et j'ai vu souvent cette question dans les forums. Sur la jantes, il y a un autocollant comme sur une roue de secours comme étant pour usage temporaire. Les jantes sont tout de même estampillées DOT. Elles sont beaucoup utilisées et je n'ai pas de crainte pour la solidité des jantes.
tropdeprojet- Accro
jake aime ce message
Detroit steel wheel qui en font en divers style. J'adore la touche retro avec l'utilisation des center cap comme à l'origine.
https://detroitsteelwheel.com/
https://detroitsteelwheel.com/
tropdeprojet- Accro