trans am t-top 80 TROP TARD VENDU
+3
yves5458
peterbiltman
dart
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
trans am t-top 80 TROP TARD VENDU
Pontiac trans am 1980 t-top noir int rouge vitre et valise electrique,radio cd moteur 301 4 pneu bf t/a neuf 255/60/15 mag de 8 pouce au 4 roue 1 de 895 vendu au canada documente evaluer a 9000$ demande 7000$ Teteux et reveur s'abstenir Stephane 514-887-4160
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Dernière édition par dart le 12/5/2012, 09:44, édité 1 fois
Re: trans am t-top 80 TROP TARD VENDU
Et oui finallement ma femme ne trippe pas sur la conduite mais sur le lock.peterbiltman a écrit:bon deja a vendre
Bonne chance dans ta vente
maudite belle bagnole et solide en plus je l ais vue de mes yeux.demande a celine si elle veut un convertible et en plus c est un mopar
yves5458- Modérateur
Non ont veut pas d'echange ont veut du :cash: a moin que tu fouille dans tes poches. :mdr: :mdr:yves5458 a écrit:maudite belle bagnole et solide en plus je l ais vue de mes yeux.demande a celine si elle veut un convertible et en plus c est un mopar
dart a écrit:Non ont veut pas d'echange ont veut du :cash: a moin que tu fouille dans tes poches. :mdr: :mdr:yves5458 a écrit:maudite belle bagnole et solide en plus je l ais vue de mes yeux.demande a celine si elle veut un convertible et en plus c est un mopar
osti.. va falloir que je vende tout mes char pis j en aurais pas assez
yves5458- Modérateur
dart a écrit:Trop tard elle n'est plus a vendre ont la garde.
ost...c est plate je voulais faire un offre a ta femme un hyundai + 500 dollars en argent
yves5458- Modérateur
platte tu dit ,moi je pensais me ré-acheté un gmyves5458 a écrit:dart a écrit:Trop tard elle n'est plus a vendre ont la garde.
ost...c est plate je voulais faire un offre a ta femme un hyundai + 500 dollars en argent
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:platte tu dit ,moi je pensais me ré-acheté un gmyves5458 a écrit:dart a écrit:Trop tard elle n'est plus a vendre ont la garde.
pauvre dart il va etre encore toute melange pour un bout
yves5458- Modérateur
J'ai presque eu le temps de pas me rachetter de gm....zut
Rebel- Habitué
C'est trop sport pour toi avec ton chapeau de vieux.mopar340 a écrit:platte tu dit ,moi je pensais me ré-acheté un gmyves5458 a écrit:dart a écrit:Trop tard elle n'est plus a vendre ont la garde.
C'est pour sa que ma femme voulait la vendre je ne comprend rien sur les gm.yves5458 a écrit:mopar340 a écrit:platte tu dit ,moi je pensais me ré-acheté un gmyves5458 a écrit:dart a écrit:Trop tard elle n'est plus a vendre ont la garde.
dart a écrit:C'est pour sa que ma femme voulait la vendre je ne comprend rien sur les gm.yves5458 a écrit:mopar340 a écrit:platte tu dit ,moi je pensais me ré-acheté un gmyves5458 a écrit:dart a écrit:Trop tard elle n'est plus a vendre ont la garde.
pis ta femme elle a comprend tu de quoi sur les gm
yves5458- Modérateur
Pentoute mais ont va apprendre.yves5458 a écrit:dart a écrit:C'est pour sa que ma femme voulait la vendre je ne comprend rien sur les gm.yves5458 a écrit:mopar340 a écrit:platte tu dit ,moi je pensais me ré-acheté un gmyves5458 a écrit:dart a écrit:Trop tard elle n'est plus a vendre ont la garde.
dart a écrit:Pentoute mais ont va apprendre.yves5458 a écrit:dart a écrit:C'est pour sa que ma femme voulait la vendre je ne comprend rien sur les gm.yves5458 a écrit:mopar340 a écrit:platte tu dit ,moi je pensais me ré-acheté un gmyves5458 a écrit:dart a écrit:Trop tard elle n'est plus a vendre ont la garde.
yves5458- Modérateur
Je devrait recevoir des autocollants du dealer qui la vendu neuve.Suite a une demande sur un autre forum si le quelqu'un connaissait le dealer.J'ai recu un email de la fille de l'ancien propietaire du dealer qui la vendu neuve et il a fermer il a une dizaine d'annes.Il avait ete ouvert pas sont grand-pere il a 50 ans et son pere et ses oncles ont continuer a vendre des vehicule apres la retraite de son grand-pere jusqu'a la fermeture il ya 10 ans.
c'est le fun ca, ca donne de l'histoire a ton T/A
Chevy73- Modérateur
Voila un message qui donne beaucoup d'histoire du dealer que je copi coller.Merci a madame Bouchard qui est tres simpatique!Chevy75 a écrit:c'est le fun ca, ca donne de l'histoire a ton T/A
Le commerce a été mis sur pied par mon grand-père, Joseph Bouchard.Quand il a pris sa retraite, ce sont ses 4 fils qui ont pris le relais: Raymond, Rolland (mon père), Armand et Gaston. Le dernier s'est retiré quelques années plus tard. C'était un commerce d'une trentaine d'employés. Quand mon père s'est retiré, le commerce roulait depuis plus de 40 ans. C'est le plan de restructuration de GM qui a obligé mon père et ses frères de faire le choix de mettre la clé dans la porte pour prendre leur retraite. La concession ne pouvait être vendue car si tel était le cas, GM voulait la fermer. S'ils restaient ouverts, en 1995, ils devaient investir un demi-million de dollars pour la standardiser. Comme il ne leur restait que quelques années pour la retraite, ils ont décidé de fermer.
Dans les années 60, ils ont vendu une cadillac à Olivier Guimont qui passait pour une tournée de spectacles. Je vais essayer de mettre la main sur des photos et je vous enverrai le tout.
Salutations!
C,est une tres gentille personne cette dame.
Chevy73- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2