trans am t-top 80 TROP TARD VENDU
+3
yves5458
peterbiltman
dart
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: trans am t-top 80 TROP TARD VENDU
Maintenant qu'elle s'en vas va falloir que je fasse l'inventaire du stock de t/a pour le vendre!
la va falloir que yu trouve un autre acheteur que moi :lol!: :mdr: :mdr:dart a écrit:Maintenant qu'elle s'en vas va falloir que je fasse l'inventaire du stock de t/a pour le vendre!
mopar340- Incurable
Oui mais c'est encore mieux elle j'ai du stock nos et du repros neuf!mopar340 a écrit:la va falloir que yu trouve un autre acheteur que moi :lol!: :mdr: :mdr:dart a écrit:Maintenant qu'elle s'en vas va falloir que je fasse l'inventaire du stock de t/a pour le vendre!
bonne nouvelle ca
yves5458- Modérateur
dart a écrit:Et oui!yves5458 a écrit:bonne nouvelle ca
tu dois etre content ca donne du lousse pour les reno
yves5458- Modérateur
Oui pis en plus de la place dans la cour et rien dans les jambes pour sortir le dart!yves5458 a écrit:dart a écrit:Et oui!yves5458 a écrit:bonne nouvelle ca
dart a écrit:Oui pis en plus de la place dans la cour et rien dans les jambes pour sortir le dart!yves5458 a écrit:dart a écrit:Et oui!yves5458 a écrit:bonne nouvelle ca
c est bon ca de la place si j ais un char a storer je vais savoir ou aller
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:dart a écrit:Oui pis en plus de la place dans la cour et rien dans les jambes pour sortir le dart!yves5458 a écrit:dart a écrit:Et oui!yves5458 a écrit:bonne nouvelle ca
c est bon ca de la place si j ais un char a storer je vais savoir ou aller
j ais fait faire une ride a denise et dominic aujourdhui .il a aimer ca pas mal
yves5458- Modérateur
De 59?yves5458 a écrit:j ais fait faire une ride a denise et dominic aujourdhui .il a aimer ca pas mal
dart a écrit:De 59?yves5458 a écrit:j ais fait faire une ride a denise et dominic aujourdhui .il a aimer ca pas mal
oui pis on as ete souper au score en 59 .j arrive de la .je suis partie a 12 heure j ais ete a shop apres chez dom et apres ete souper et suis aller chez la mere a denise et revenue ici .ca couter tres chere de gaz 1/4 de tank environ 20 dollars
yves5458- Modérateur
Moi non plus sa a pas couter chere de gas je me suis promener sur 12' x 10' qui va devenir 12'x12'!
dart a écrit:Moi non plus sa a pas couter chere de gas je me suis promener sur 12' x 10' qui va devenir 12'x12'!
ca de lair que tu est pas mal avancer
yves5458- Modérateur
Oui mais apres ma decission d'agrandir je me suis reculer faut agrandir les rampes!
dart a écrit:Oui mais apres ma decission d'agrandir je me suis reculer faut agrandir les rampes!
au pire un peu de fibre de verre pour combler les trous .pour un gars de body c est pas une grosse job
yves5458- Modérateur
Non je vais mettre du bois pis sa va me faire un crime de beau patio pis plus tard je m'en fait un de la meme grandeur a hauteur de terre!yves5458 a écrit:dart a écrit:Oui mais apres ma decission d'agrandir je me suis reculer faut agrandir les rampes!
au pire un peu de fibre de verre pour combler les trous .pour un gars de body c est pas une grosse job
dart a écrit:Non je vais mettre du bois pis sa va me faire un crime de beau patio pis plus tard je m'en fait un de la meme grandeur a hauteur de terre!yves5458 a écrit:dart a écrit:Oui mais apres ma decission d'agrandir je me suis reculer faut agrandir les rampes!
ca va faire beau mais pus d aggrandissement de garage pu de place
yves5458- Modérateur
Mon garage est deja au dessus de la limite et droit aquis!Donc je ne peut plus agrandir mais vendre sa peut-etre un jour,mais faut liquider du stock avant.yves5458 a écrit:dart a écrit:Non je vais mettre du bois pis sa va me faire un crime de beau patio pis plus tard je m'en fait un de la meme grandeur a hauteur de terre!yves5458 a écrit:dart a écrit:Oui mais apres ma decission d'agrandir je me suis reculer faut agrandir les rampes!
dart a écrit:Mon garage est deja au dessus de la limite et droit aquis!Donc je ne peut plus agrandir mais vendre sa peut-etre un jour,mais faut liquider du stock avant.yves5458 a écrit:dart a écrit:Non je vais mettre du bois pis sa va me faire un crime de beau patio pis plus tard je m'en fait un de la meme grandeur a hauteur de terre!yves5458 a écrit:dart a écrit:Oui mais apres ma decission d'agrandir je me suis reculer faut agrandir les rampes!
quoi tu veut t en venir au pays des bebittes st -lin
yves5458- Modérateur
des bebittes et aussi la seule ville au quebec que tu peut avoir un tempo a l'annéeyves5458 a écrit:dart a écrit:Mon garage est deja au dessus de la limite et droit aquis!Donc je ne peut plus agrandir mais vendre sa peut-etre un jour,mais faut liquider du stock avant.yves5458 a écrit:dart a écrit:Non je vais mettre du bois pis sa va me faire un crime de beau patio pis plus tard je m'en fait un de la meme grandeur a hauteur de terre!yves5458 a écrit:dart a écrit:Oui mais apres ma decission d'agrandir je me suis reculer faut agrandir les rampes!
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:des bebittes et aussi la seule ville au quebec que tu peut avoir un tempo a l'annéeyves5458 a écrit:dart a écrit:Mon garage est deja au dessus de la limite et droit aquis!Donc je ne peut plus agrandir mais vendre sa peut-etre un jour,mais faut liquider du stock avant.yves5458 a écrit:dart a écrit:Non je vais mettre du bois pis sa va me faire un crime de beau patio pis plus tard je m'en fait un de la meme grandeur a hauteur de terre!yves5458 a écrit:dart a écrit:Oui mais apres ma decission d'agrandir je me suis reculer faut agrandir les rampes!
tout depend ou tu resste dans st-lin mais faut pas ebruiter ca
yves5458- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2