Un de mes Reves !
4 participants
Page 1 sur 1
Un de mes Reves !
Salut a tous
il fallais que je vous partage ma découverte
pour ceux qui aiment les camion vous aller etre servi
Je vous présente un vehicule que jai toujour rever de possédé ... un jour ... jvais navoir un
ses un kit body une transformation de pick up en mini semi remorque
sa se vend de base 12 000 dollard et full equip sa joue dans les alentour de 30 000$
moi quand jai vue sa .. j'ai capoté lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et une photo pour vous montré la comparaison avec une personne pour la hauteur du camion
si vous voulez en voir plus
www.lilbigrig.com
il fallais que je vous partage ma découverte
pour ceux qui aiment les camion vous aller etre servi
Je vous présente un vehicule que jai toujour rever de possédé ... un jour ... jvais navoir un
ses un kit body une transformation de pick up en mini semi remorque
sa se vend de base 12 000 dollard et full equip sa joue dans les alentour de 30 000$
moi quand jai vue sa .. j'ai capoté lol
et une photo pour vous montré la comparaison avec une personne pour la hauteur du camion
si vous voulez en voir plus
www.lilbigrig.com
Re: Un de mes Reves !
assez special , ca aussi c est un autre projet qui traine dans le fond de ma tete sur une tablette, je pensais prendre un cube et modiier un vieux cab de truck dessus,mais la avec ce kit
mopar340- Incurable
J'aime ça
Sa doit être assez compliquer à liscencer pour le Québec (modification du frame)
Sa doit être assez compliquer à liscencer pour le Québec (modification du frame)
Kustom- Accro
Y'en avait un beau petit faux pete jaune,un peut plus petit que ca,quand j'était jeune dans mon coin,l'ai toujour trouvé beau.......
Rebel- Habitué
d'apres moi ca doit pas etre si compliqué que ca pour plaque , si ya rien de modifié sur frame , ca cest juste une essieu ajouté en arriere de l'autre ca change rien a la conduite du pick up ,ya meme pas de diff dessus et ca a l'air bien fait, ce n'est pas pire que bien des kit car,
mopar340- Incurable
Sur la première photo sa semble déjà plus long qu'un pickup full cab boite longue
Sa prend un extension de frame
Sa sûrement pas été pensé pour "nos" loi içi au Québec !
C'est sûr aussi que sa dépend du gars qui est à l'inspection quand viens le temp de passer !
Sa prend un extension de frame
Sa sûrement pas été pensé pour "nos" loi içi au Québec !
C'est sûr aussi que sa dépend du gars qui est à l'inspection quand viens le temp de passer !
Kustom- Accro
ouin ca c'est la vieille methode ,pas sur si ca marche encore mais je pense que si tu a deja un frame plaqué , il na pas de probleme ,on a vue pire que ca comme modifpeterbiltman a écrit:tu lui donne 100 $ pour qui étempe la feuille y va etre bien contant
mopar340- Incurable
ou bien .. tu commende le truck en question .. et tu fait metre lessieux de + dans la couchette puis tu l'intalle a la maison une fois l'inspection faite
d'apres moi ca c'est un kit qui va sur un frame de pick up deja existant ,,,,non a moin que je me trompe ,,,meme style que mettre un kit de ferrari sur une fiero 4 cyl , c'est tu ca ?peterbiltman a écrit:ou bien .. tu commende le truck en question .. et tu fait metre lessieux de + dans la couchette puis tu l'intalle a la maison une fois l'inspection faite
mopar340- Incurable
ouais je crois que oui mais ils offre le service d'instalation directement a leur shop .. selon se que jai pu comprendre sur le sitemopar340 a écrit:d'apres moi ca c'est un kit qui va sur un frame de pick up deja existant ,,,,non a moin que je me trompe ,,,meme style que mettre un kit de ferrari sur une fiero 4 cyl , c'est tu ca ?peterbiltman a écrit:ou bien .. tu commende le truck en question .. et tu fait metre lessieux de + dans la couchette puis tu l'intalle a la maison une fois l'inspection faite
Page 1 sur 1