power by Diesel engine
+3
mopar340
biscayne1965
Chevy73
7 participants
Forum AAMQ :: Général :: Les muscle cars
Page 1 sur 1
power by Diesel engine
Chevelle Duramax twin turbo
Corvette TD
Buick Cummins
Mustang cummins
C'est une nouvelle mode ou quoi ???
Corvette TD
Buick Cummins
Mustang cummins
Chevy73- Modérateur
Re: power by Diesel engine
Mhhh je pence que depuis que l'équipe de pimp my ride aient mi un duramax boosté dans un impala 1965 que c'est devenu la grosse mode. Personnellement je trouve que c'est une bonne alternative çar tu peut faire rouler ça au biodiesel ou même à l'huile de patate frite, ça se modifie super facilement ça développe du hp et surtout du tork en fou (on est loin des rabbit 79 ) pis ça consomme pas grand gaz. J'ai pensé faire ça avec mon biscayne mais le coût du moteur ma décourage (le gros désavantage de ce genre de modifications )
biscayne1965- Accro
c'est sur un moteur diesel usager avec du millage en bas de 1000$ tu a rien d'excellent.
Chevy73- Modérateur
avec un moteur diesel faut que tu roule beaucoup pour que ca vallent la peine , si cest juste pour les fin de semaine la difference ne vaut pas la peine , d'apres moi un bon kit complet pour modifier diesel ca prend au moin 5000 , si tu calcul la diff de gaz , pour arrivé au 5000 investi ca va prendre du temp ,
mopar340- Incurable
pis ça consomme pas grand gaz. J'ai pensé faire ça avec mon biscayne mais le coût du moteur ma décourage
ca consomme pas goute de gaz mais surtout du diesel
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:pis ça consomme pas grand gaz. J'ai pensé faire ça avec mon biscayne mais le coût du moteur ma décourage
ca consomme pas goute de gaz mais surtout du diesel
mopar340- Incurable
Désoler moi je reste bouche bée a se que je vient de voir.J'aurais jamais penser ça de ma vie, un char sport avec moteur diesel.Cest comme voir 2 gars se frencher !ouff tu reste mal a l'aise.Mais tout est possible je vient de le voir.
shelby- Mordu
Chevy73 a écrit:Chevelle Duramax twin turbo
>
Les américains sont fort la dessus depuis un bout! Et c'est dans leurs forums que j'ai lu beaucoup sur les antiques injection!
Peut-être certains passionnés de diesel, chercher une solution à la consommation... Ca me dérange pas! La passion de nos antiques persiste et ce modernise et surement beaucoup vont probablement revenir au v6.
tropdeprojet- Accro
Moi je pense plus que c'est pour le torque, facile d'avoir plus de 1000lbs de torque avec un diesel injection chipper, que pour l'économie parce qu'un moteur diésel chipper pour marcher comme ca et ben ca boit comme un 10 roues.....
Chevy73- Modérateur
un 10 roue fait entre 4 et 7 mille au gallons , donc c'est pas pour economie essence ta bien raisonChevy73 a écrit: Moi je pense plus que c'est pour le torque, facile d'avoir plus de 1000lbs de torque avec un diesel injection chipper, que pour l'économie parce qu'un moteur diésel chipper pour marcher comme ca et ben ca boit comme un 10 roues.....
mopar340- Incurable
Chevy73 a écrit: Moi je pense plus que c'est pour le torque, facile d'avoir plus de 1000lbs de torque avec un diesel injection chipper, que pour l'économie parce qu'un moteur diésel chipper pour marcher comme ca et ben ca boit comme un 10 roues.....
sa dépend des model mon ram blanc quand je les acheter fessais 14-15 litre au 100 après modif se qui lui donne approx 620 hp et 930 de torque fait 10-11 litres au 100 mon chum a le même model mais avec une coche de plus y doit avoir 800hp( mais ya des perte de mémoire) ben l'autre jours a 130 km heure ben fessai 7.5 litre au 100 donc je croit que sa dépend jusque ou tu modifier
smi68- Apprenti
smi68 a écrit:Chevy73 a écrit: Moi je pense plus que c'est pour le torque, facile d'avoir plus de 1000lbs de torque avec un diesel injection chipper, que pour l'économie parce qu'un moteur diésel chipper pour marcher comme ca et ben ca boit comme un 10 roues.....
sa dépend des model mon ram blanc quand je les acheter fessais 14-15 litre au 100 après modif se qui lui donne approx 620 hp et 930 de torque fait 10-11 litres au 100 mon chum a le même model mais avec une coche de plus y doit avoir 800hp( mais ya des perte de mémoire) ben l'autre jours a 130 km heure ben fessai 7.5 litre au 100 donc je croit que sa dépend jusque ou tu modifier
C'est bon a savoir, je suis pas trop familier avec les diesels, je me fie a ce que j'entend et c'est sur que pour près de 1000lbs de torque ça va prendre beaucoup moin de fuel qu'un moteur a essence avec le même torque.
Chevy73- Modérateur