projet Gmc Sprint SP 1975
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Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Ouais un beau cadeau de noel pour cette année?
shelby- Mordu
- Date d'inscription : 24/03/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Ca serait pas pire sur ma Chevelle, histoire d'envoyer plus d'air au 454
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Chevy75 a écrit:Ca serait pas pire sur ma Chevelle, histoire d'envoyer plus d'air au 454
En plus du look, ca sert à ca!
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Je serais curieux de voir ce que ca pouvait donner comme look!
http://cgi.cafr.ebay.ca/73-77CHEVELLE-OR-ELCAMINO-LH-RH-FENDERS-CORE-SUPPORT-/350200605312?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5189952a80
http://cgi.cafr.ebay.ca/73-77CHEVELLE-OR-ELCAMINO-LH-RH-FENDERS-CORE-SUPPORT-/350200605312?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5189952a80
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
J'ai essayer de d'installer mon moteur avec la facon direct comme on m'avait dit de faire mais ca marche pas. Je dois le descendre de 4" et reculer de 3". On m,avait dit de prendre les spacers de 1500 v6 et que tout devrait tombé à bonne place mais le gars fait ca habituellement dans des vieux pick-up, j'ai tenté ca en premier (ensuite j'aurais fabriqué de quoi de plus esthétique) mais je vais mettre les supports sur le frame et mettre le moteur à ca place pour déterminer la position braquette. L'autre problème que je vais avoir, va être la pan à l'huile. Il va avoir de la coupe à faire ou bien un interchange.
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tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Ouf, sa pas trop l'air plug&play ton affaire...
Y a de quoi à s'amuser solide
Lâche pas, sa va être assez unique !
Y a de quoi à s'amuser solide
Lâche pas, sa va être assez unique !
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
J'ai un ami qui est en train de se fitter ca pour un Camaro debut 70, je sait qu'il a acheter les support et c'est tres simple a fabriquer.
pour la panne je vais lui demander mais ca semblais pas etre un gros probleme.
pour la panne je vais lui demander mais ca semblais pas etre un gros probleme.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GM-Performance-19212593-LS-Muscle-Car-Oil-Pan-Kit-JEGS-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5d2c97dc63QQitemZ400180108387QQptZOtherQ5fVehicleQ5fParts
Pour ta panne 159$ usd
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Pour ta panne 159$ usd
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Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
j'ai retravaillé ca et c'est mieux.
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Juste couper l'intérieur du hood comme si ca paraissait pas...
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modifier ca qui depasse de 2 pouce, je sais pas à quoi ca sert?
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Ou bien avoir un deal pour un intake de ls6...
Pour la pan, j'ai le choix;
http://cgi.cafr.ebay.ca/2010-CAMARO-LS3-OIL-PAN-NEW-/110629270967?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item19c204b5b7
http://cgi.cafr.ebay.ca/Kevko-SB-Chevy-LS-F-Body-Oil-Pan-Camaro-/380295255938?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item588b5d1782
http://cgi.cafr.ebay.ca/New-OEM-GM-CTS-V-Oil-Pan-Kit-LS1-LS2-LS6-LS3-CTSV-/190478721325?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2c596aa12d
De quoi du genre.
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Juste couper l'intérieur du hood comme si ca paraissait pas...
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modifier ca qui depasse de 2 pouce, je sais pas à quoi ca sert?
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Ou bien avoir un deal pour un intake de ls6...
Pour la pan, j'ai le choix;
http://cgi.cafr.ebay.ca/2010-CAMARO-LS3-OIL-PAN-NEW-/110629270967?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item19c204b5b7
http://cgi.cafr.ebay.ca/Kevko-SB-Chevy-LS-F-Body-Oil-Pan-Camaro-/380295255938?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item588b5d1782
http://cgi.cafr.ebay.ca/New-OEM-GM-CTS-V-Oil-Pan-Kit-LS1-LS2-LS6-LS3-CTSV-/190478721325?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2c596aa12d
De quoi du genre.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Ah merci! je n'avais pas vu tes nouvelles réponses. À voir les braquettes, je suis à la bonne place.
Je vais voir sois les achetés, le prix est bon ou les faires. J'ai un compte que j'ai ouvert pour la coupe laser et je me suis trouvé autocad 2010 je le fais souvent à job et je voulais le faire de chez moi pour des jobine. Je peux m'amuser à dessiner et les faires couper. Je vais accumuler mes dessins et voir ce que j'achète et ce que je fait. Je veux faire du laser pour mon support de transmission, plaque d'alu design pour de la finition, adaptateur de caliper arrière(ce vende aussi)...
Pour la pan, celle que tu montre est à bon prix. Je vais devoir quand même couper un peu. J'ai 1 1/2 pouce la où elle est la plus mince. Le swap est plus pour la clearance du sol. Qui est bien aussi car ce swap de pan doit gagner 3" du sol environs.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Des liens que j'ai consulté à ce sujet;
http://www.ls1tech.com/forums/conversions-hybrids/1142845-5-3l-ls-engine-swap-into-72-chevelle-ss-3.html
http://www.chevelles.com/forums/showthread.php?t=296652
http://www.cardomain.com/ride/2353903/1971-chevrolet-malibu/page-6
http://www.ls1tech.com/forums/conversions-hybrids/1058843-71-chevelle-6-0-w-4l60-wait-see.html
http://www.dragtimes.com/parts/LS1-LS2-LS6-Swap-CTS-V-Cadillac-Oil-Pan-Low-Profile_130401841548.html
http://www.ls1tech.com/forums/conversions-hybrids/546059-f-body-oil-pan-5-3-a.html
http://www.ls1tech.com/forums/conversions-hybrids/1142845-5-3l-ls-engine-swap-into-72-chevelle-ss-3.html
http://www.chevelles.com/forums/showthread.php?t=296652
http://www.cardomain.com/ride/2353903/1971-chevrolet-malibu/page-6
http://www.ls1tech.com/forums/conversions-hybrids/1058843-71-chevelle-6-0-w-4l60-wait-see.html
http://www.dragtimes.com/parts/LS1-LS2-LS6-Swap-CTS-V-Cadillac-Oil-Pan-Low-Profile_130401841548.html
http://www.ls1tech.com/forums/conversions-hybrids/546059-f-body-oil-pan-5-3-a.html
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
La phase beauté s'en vient et ca je trouve ca A-1
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Garder alu va demander du nettoyage et polissage et ne sera pas aussi durable. Connaissez vous un ebonne peinture qui à cette couleur?
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Garder alu va demander du nettoyage et polissage et ne sera pas aussi durable. Connaissez vous un ebonne peinture qui à cette couleur?
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
le numero 1 dans ses sprint aura été le mien avant qu'il connais son dernier souffle... malheureusement trop de gens ont profiter de moi sur ce projet qui a été un gouffre financier pour moi...mais j'ai retenu ma lecon...
mais sa aurait été un superbe de char si je l'aurais terminer mais il étais mieu convaincu que je le laisse partir! la seul chose que je garde de ce projet la est le papier d'imatriculation lol!
mais sa aurait été un superbe de char si je l'aurais terminer mais il étais mieu convaincu que je le laisse partir! la seul chose que je garde de ce projet la est le papier d'imatriculation lol!
Danny- Touriste
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Ca m'a pris du temps à comprendre de quoi tu parlais mais la je te replace. Bonjours, je me demandais pourquoi je ne te voyais plus nul part. J'espère ne pas être un de ceux que tu considères avoir profité de toi après avoir mêlé les rôles d'acheteur et vendeur :lol!: ... Comme tu vois, je suis encore après essayer de faire de quoi avec ca et toi tu rides encore le camaro.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
J'ai continué d'en enlever pour peindre le frame et dessous du body.
Exhaust neuve que j'avais mis pour l'inspection. La loope pour essieux, je l'ai faite avec des coudes can tire soudé, le gars d'ehaust était pas capable de la faire.
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La tank pourrait être recupérer mais elle est bossé et je ne suis pas encore décidé pour la pompe. Probablement une neuve avec une pome externe. Celle original du 5.3l ne rentrera pas
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Exhaust neuve que j'avais mis pour l'inspection. La loope pour essieux, je l'ai faite avec des coudes can tire soudé, le gars d'ehaust était pas capable de la faire.
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La tank pourrait être recupérer mais elle est bossé et je ne suis pas encore décidé pour la pompe. Probablement une neuve avec une pome externe. Celle original du 5.3l ne rentrera pas
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tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Tu peut la couper et fitter le troue de la tanks du 5.3, si la longueur de la pompe est ok
J'ai un gars ici qui coupe et soude des reservoir, il mets le feu dedans et les vapeurs s'enflamme ensuite il va chercher la tank l'autre bord de la rue et il peut souder en securité. Il fait ca depuis tres longtemps moi je l'essayerais pas mais .....
PS: ne pas essayer ca a la maison
J'ai un gars ici qui coupe et soude des reservoir, il mets le feu dedans et les vapeurs s'enflamme ensuite il va chercher la tank l'autre bord de la rue et il peut souder en securité. Il fait ca depuis tres longtemps moi je l'essayerais pas mais .....
PS: ne pas essayer ca a la maison
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
pour a arriver a ca
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Comme ca pas de pompe a l'exterieur de la tank.
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info trouvé sur http://www.ls1tech.com/forums/conversions-hybrids/472609-lsx-into-67-69-camaro-basics.html
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Comme ca pas de pompe a l'exterieur de la tank.
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info trouvé sur http://www.ls1tech.com/forums/conversions-hybrids/472609-lsx-into-67-69-camaro-basics.html
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
C'était mon plan mais la pompe au plus petit bien refermé, est 2" trop haut. Je pourrais faire une bosse pour remonter le tout.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
tropdeprojet a écrit:C'était mon plan mais la pompe au plus petit bien refermé, est 2" trop haut. Je pourrais faire une bosse pour remonter le tout.
Ou prendre une pompe de 4.3L Jimmy dans les années 90, me semble qu'elle est petite
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Ou 1987 Chevrolet Caprice, ca rentre direct dans ta tank selon moi.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/87-Chevrolet-Caprice-Fuel-Pump-Assembly-/170583842582?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item27b796df16
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Reste a savoir le debit/Minutes et la pression minimal que tu a besoin
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/87-Chevrolet-Caprice-Fuel-Pump-Assembly-/170583842582?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item27b796df16
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Reste a savoir le debit/Minutes et la pression minimal que tu a besoin
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
95-96 Caprice aussi d'apres moi ca pourrait surement faire
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/95-96-CAPRICE-FUEL-PUMP-PUMP-ASSEMBLY-8-350-5-7L-SDN-/200522229198?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3ACaprice&hash=item2eb00e65ce
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Mais d'apres moi la 1987 fait peut etre direct dans ta tank.
Les tank de caprice ressemble pas mal a ta tank dans ces années la.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/95-96-CAPRICE-FUEL-PUMP-PUMP-ASSEMBLY-8-350-5-7L-SDN-/200522229198?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3ACaprice&hash=item2eb00e65ce
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Mais d'apres moi la 1987 fait peut etre direct dans ta tank.
Les tank de caprice ressemble pas mal a ta tank dans ces années la.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Oui! si un autre choix comme ca fonctionne, je serais pas contre. Je peux mettre une pompe externe qui serait simple mais, vu que je vais probablement tout runner avec la couette du truck jusqu'aux lumière arrière, le gage et la pompe électrique plug in est à considérer et look stock. Mais une pompe externe et le gage original ce branche bien quand même. Ca me prend de 65 à 70 de pression. Je ne suis pas encore rendu à magasiner ca encore mais je crois que les pompes externe sont assez dispendieuse. Mon frère en a acheté une pour son vitara de trail pour mettre avec sa fuel cell et dispendieux mais, p-t que gm est plus standard.
La j'ai du temps car ca va être la peinture moteur et frame. Reste à enlever le body.
La j'ai du temps car ca va être la peinture moteur et frame. Reste à enlever le body.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Pour la peinture à frame, j'avais l'intention d'aller voir une place pour un prix ou on fait faire des jobs à job. Sandblast, primer epoxy et peinture epoxy, garantie 50 ans même enterrer. Je pense que si il a une option plus économique que je pourrais essayer de couper un peu les dépenses pour côté budget histoire de mettre tout à la bonne place. Le frame est tellement pas magané que brossé au grinder et peint home made ferais l'affaire. Tremclad plusieur m'on dit que ca fait la job, il a aussi por-15 mais un gars m'a dit que tout avais écaller prob a cause de son procéder mais quand même je veux le faire juste une fois. Je vais lire un peu sur le sujet pour me faire une idée. L'expérience direct est quand même une source non négligeable.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Chevy75 a écrit:pour a arriver a ca
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Comme ca pas de pompe a l'exterieur de la tank.
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info trouvé sur http://www.ls1tech.com/forums/conversions-hybrids/472609-lsx-into-67-69-camaro-basics.html
Au lieu de aller vers l'intérieur comme sur tes photos, je peux faire l'inverse pour pouvoir mettre mon système du pick-up. J'ai de la place vers le haut.
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tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
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