Calendrier Car-In-Barn
+5
black
demondebil
Kustom
mopar340
Chevy73
9 participants
Forum AAMQ :: Général :: Les anciennes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Calendrier Car-In-Barn
il y a aussi le calendrier dreamteam summum radiox qui est tres interessant toute des beau ti body de course
edit: il y a des modeles pre 1987 la dedans je suppose
mustangii- Accro
mustangii a écrit:il y a aussi le calendrier dreamteam summum radiox qui est tres interessant toute des beau ti body de course
Le car in barn va faire justement différent car depuis que je suis proprio je collectionne les calendrier radiox, summum, studio sexe de sherbrooke... Ma fille gandit et c'est mieux ainsi comme calendrier garage.
Oui pour Noël, il en a un pour mon frère.
tropdeprojet- Accro
Salut la gang le paiement est passé ,faites le décompte pour la date que la commande va entrer , a vous de jouer Jack
jack57- Mordu
Transmettre adresse de a qui je paie et combien en pm et je transmetterai mon adresse d'envoi.
tropdeprojet- Accro
jack57 a écrit:Salut la gang le paiement est passé ,faites le décompte pour la date que la commande va entrer , a vous de jouer Jack
As tu une idée de la date que ca va entré ? as tu un tracking number ?
Chevy73- Modérateur
Salut Steph ,ca devrait entrer au courant de la semaine prochaine ,supposons que le paiement a été versé hier il encaisse ,et des le ok de paypal il shippe ,il est assez vite sur la poste d'habitude je revérifie ca pour le tracking Jack
jack57- Mordu
Ok jack
Aussitot que tu les recois je descend chercher les callendrier pour les AAMA et le mien, en meme temps prendre un café.
Aussitot que tu les recois je descend chercher les callendrier pour les AAMA et le mien, en meme temps prendre un café.
Chevy73- Modérateur
Moi jai hate que tu les recoivent.Je collectionne moi aussi les calendrier de char.Je vais te posté un chèque quand tu les recevra.
shelby- Mordu
Salut Steph ,non pas de tracking vu que je fais affaire directement avec lui ,je passe pas par e-bay,il ne devrait pas avoir de problemes ca fait quelques transactions que l'on fait ca tardera pas Jack
jack57- Mordu
Bon le service de sa majesté vient de m'apporter les calendriers Cars in barns aujourdui ,donc le cout du calendrier a l'unité est de 10.30 $sans les frais de poste merci Jack 57 pour vos réglements Jacques Blouin 8016 8 allée drummondville j2a2e9
jack57- Mordu
Je vais t'appeler tantot
Chevy73- Modérateur
Je vais aller chercher ca demain soir apres 8h.
Alors tu va pouvoir passé a partir de Jeudi soir.
Alors tu va pouvoir passé a partir de Jeudi soir.
Chevy73- Modérateur
jack57 a écrit:Bon le service de sa majesté vient de m'apporter les calendriers Cars in barns aujourdui ,donc le cout du calendrier a l'unité est de 10.30 $sans les frais de poste merci Jack 57 pour vos réglements Jacques Blouin 8016 8 allée drummondville j2a2e9
on peut tu t'envoyer mandat de poste , si oui je te regle ca vendredi j'ai hate de voir ca .
demondebil- Mordu
depeche toi demondebil car les char dedans vont etre encore plus rouillédemondebil a écrit:jack57 a écrit:Bon le service de sa majesté vient de m'apporter les calendriers Cars in barns aujourdui ,donc le cout du calendrier a l'unité est de 10.30 $sans les frais de poste merci Jack 57 pour vos réglements Jacques Blouin 8016 8 allée drummondville j2a2e9
on peut tu t'envoyer mandat de poste , si oui je te regle ca vendredi j'ai hate de voir ca .
mopar340- Incurable
J'ai ramasser les calendriers de
Moi
Black (2)
Mopar340
Demondebil
Tropdeprojet
Je vous contact en MP
Moi
Black (2)
Mopar340
Demondebil
Tropdeprojet
Je vous contact en MP
Chevy73- Modérateur
Pour $15.00 ca couvre tu toute? si oui jenvoie le paiement apres la reponce.jack57 a écrit:Bon le service de sa majesté vient de m'apporter les calendriers Cars in barns aujourdui ,donc le cout du calendrier a l'unité est de 10.30 $sans les frais de poste merci Jack 57 pour vos réglements Jacques Blouin 8016 8 allée drummondville j2a2e9
shelby- Mordu
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum AAMQ :: Général :: Les anciennes
Page 2 sur 2