affilez vos haches
5 participants
Page 1 sur 1
Re: affilez vos haches
Imagine la grossuer du poele à bois
C'est de manipuler sté mailloche là avec pas grand chose
Kustom- Accro
Au musée d histoire naturelle a NY il y a une grosse tranche dans le genre .
Qd tu vois ca , tu fait wow !!!!!
Superbes photos .
Celle avec l ane ou le cheval qui tire sur un traineau , je suis pas sur que ca soit 100 % securitaire ...
Superbes photos .
Celle avec l ane ou le cheval qui tire sur un traineau , je suis pas sur que ca soit 100 % securitaire ...
nali- Accro
nali a écrit:Au musée d histoire naturelle a NY il y a une grosse tranche dans le genre .
Superbes photos .
au village fantome de val-jalbert dans le coin du lac st-jean, il avais un film ancien ou ont pouvais voir les travailleurs qui emportais du bois au moulin avec des chevaux.il avais une coté tres a pic et les chevaux devaient courrir en descendant pour pas ce faire passer dessus par le voyage de bois.assez impressionnant a voir.j'imagine quil projete encore ce film-la quoique ca fait deja plusieurs année que jy ai pas été.
pres de mon coin ,dans le nord ontario ya une tit exposition en juillet ont peut voir des vieille chain-shaw en metal cétais pesant en es***.ya meme des chain-shaw qui fonctionnais a 2 gars.la plate deva avoir 8 a 10 pieds de long et ya une poignée au bout.
j'imagine le pauvre diable qui tena la poignée apres la plate de cette patente-la.si la chaine casse ya la face en ligne pour se la ramasser dans la gueule
mafia- Incurable
y a du avoir quelques poignets de cassés
Heureusement , on a la RAAMQ
Heureusement , on a la RAAMQ
nali- Accro
Mon ancien patron avait une table antique fait a partir d'un seul tronc, elle devait avoir 6 pieds x 4 pieds et c.etait une tranche du tronc.
Ont en trouve pu des gros de meme dans les forets d'aujourd'hui a moin d'aller la ou personne n'as mis les pieds et encore il en reste pas beaucoup d'endroit du genre.
Merci pour les photos Mafia c'est tres agreable a voir et tres interessant.
Ont en trouve pu des gros de meme dans les forets d'aujourd'hui a moin d'aller la ou personne n'as mis les pieds et encore il en reste pas beaucoup d'endroit du genre.
Merci pour les photos Mafia c'est tres agreable a voir et tres interessant.
Chevy73- Modérateur
ca explique la grosseur des mouches la bas cet ete j'en ai frapé une pis ca fesser comme un coup de 12 dans l'windshield
mustangii- Accro
Page 1 sur 1