retour a la vie de deux mopar rare
+8
350 v8
mustangii
MOPARMANIAC
demondebil
mafia
shelby
mopar340
Chevy73
12 participants
Forum AAMQ :: Général :: Les muscle cars
Page 1 sur 1
Un 1971 Hemi Cuda
"Meet the “Baron Cuda”, a legit 1971 Hemicuda that was apparently (as the story is told) sitting in a barn minding its own business until a nasty divorce and even nastier X-wife had it destroyed by a back-hoe."
Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
However, when the dead carcass landed in the right hands, it was put back together. Although the only apparent original parts are the serial numbers and a piece of the cowl.
Apres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'autre je crois que tout le monde a deja vu cette photo
"This is the “barrelcuda” (as you may have noticed by its first picture). A very rare 1971 Cuda with a 440 six pack that was ridden hard and put away wet. The car became famous when its pictures showed up on carsinbarns.com sitting up on barrels in a scrap yard in Newfoundland. It too landed in the right hands."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
He bien il a été restauré , felicitation ils ont vraiment fait une grosse job
Source:http://www.ontariostreetcar.com/2009/10/19/osc-salute-to-restored-mopar-e-bodies/
Un 1971 Hemi Cuda
"Meet the “Baron Cuda”, a legit 1971 Hemicuda that was apparently (as the story is told) sitting in a barn minding its own business until a nasty divorce and even nastier X-wife had it destroyed by a back-hoe."
Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
However, when the dead carcass landed in the right hands, it was put back together. Although the only apparent original parts are the serial numbers and a piece of the cowl.
Apres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'autre je crois que tout le monde a deja vu cette photo
"This is the “barrelcuda” (as you may have noticed by its first picture). A very rare 1971 Cuda with a 440 six pack that was ridden hard and put away wet. The car became famous when its pictures showed up on carsinbarns.com sitting up on barrels in a scrap yard in Newfoundland. It too landed in the right hands."
He bien il a été restauré , felicitation ils ont vraiment fait une grosse job
Source:http://www.ontariostreetcar.com/2009/10/19/osc-salute-to-restored-mopar-e-bodies/
Chevy73- Modérateur
Re: retour a la vie de deux mopar rare
ouff ya eu de la belle ouvrage la dedans ,j'ai deja entendu dire '' tout ce fait'' et bien voila la preuve , ca me donne du gaz pour faire mon duster yé pas si pire apres avoir vue ca
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:ouff ya eu de la belle ouvrage la dedans ,j'ai deja entendu dire '' tout ce fait'' et bien voila la preuve , ca me donne du gaz pour faire mon duster yé pas si pire apres avoir vue ca
Tu vois qu'il est sauvable, je te le disait.....
Chevy73- Modérateur
Une belle preuve d'amour entre metal et humain.Cest comme un miracle.Belle job dans les deux cas .J'en reste bouche bé devant les possibilité du vouloir . La pence positive voila se quil faut se rappeler dans cest cas ci. .Cest ca qui devrais passer au nouvelle de soiré.Les explois de personne déterminer de faire du recyclage avec détermination .
shelby- Mordu
sur celle la on peut se demandé comment il va faire pour remettre frame et tout a la bonne place et faut etre precis car si tu va a inspection ya pas une grosse marge d'erreur et ca passe pas
mopar340- Incurable
je leve mon chapeau a ceux qui ont refait ca ,surtout le premier cé partir avec rien meme le no serie deva etre croche
mafia- Incurable
Je ne sais comment il cest prit le premier pour une reconstruction complète.IL doit avoir acheter une coquille ou un autre cuda et changer le numéro de série .Cest une histoire que jaimerais voir en photo .
shelby- Mordu
je trouvai que j'avait de la patience pour avoir refait le mien mais a voir ca , le mien etait pas si pire que ca .
demondebil- Mordu
mafia a écrit:je leve mon chapeau a ceux qui ont refait ca ,surtout le premier cé partir avec rien meme le no serie deva etre croche
salut mafia,
ils n'ont garder que le # série et un morceau du cowl dash.
le premier à été un "donneur".........pour un qui était top shape, encore.
MOPARMANIAC- Habitué
une boite ouff ok ouin
mustangii- Accro
mustangii a écrit:une boite ouff ok ouin
Boite......anyway les gars qui ont un Mopar avec un Hemi ont ben de la misere a caché quoi que ce soit sur leur voiture, les infos se promenent sur internet avec les numeros de serie de chaques voitures.
Chevy73- Modérateur
ça pas de calis de bon sens , faut en avoir envie en tabarn pour refaire un char au complet
toute les autres photos et histoire
http://agar.homestead.com/myridesbarrelcuda.html
toute les autres photos et histoire
http://agar.homestead.com/myridesbarrelcuda.html
350 v8- Habitué
Merci pour le lien 350v8
Ils ont fait un travail remarquable avec cette voiture, il faut dire qu'a la base elle valais le travail. C'est quand meme une voiture rare (six pack) et un classic en plus 1971 la plus belle années des 'Cuda
Ils ont fait un travail remarquable avec cette voiture, il faut dire qu'a la base elle valais le travail. C'est quand meme une voiture rare (six pack) et un classic en plus 1971 la plus belle années des 'Cuda
Chevy73- Modérateur
C'est de la job mais, pour ce genre de char, ca vaut la peine.
tropdeprojet- Accro
c'est pas ca l'idée... en fait c'est plutot le coté illegal.... ca deja ete une grosse mode acheter un vga et piquer son jumeau et transferer les medailles...Chevy75 a écrit:mustangii a écrit:une boite ouff ok ouin
Boite......anyway les gars qui ont un Mopar avec un Hemi ont ben de la misere a caché quoi que ce soit sur leur voiture, les infos se promenent sur internet avec les numeros de serie de chaques voitures.
mustangii- Accro
C'est pas pire acheter un Barracuda avec un Méo pour reparer le Hemi Cuda que d'acheter un body Dynacorn
et mettre un VIN de 69 Camaro Yenko...
En autant que le donneur est pas voler ca reste dans le discutable.
Je sait qu'il est illegal de modifier, changer ou d'alterer un numero de serie de voiture mais dans le monde des muscle car c'est pas rare.
et mettre un VIN de 69 Camaro Yenko...
En autant que le donneur est pas voler ca reste dans le discutable.
Je sait qu'il est illegal de modifier, changer ou d'alterer un numero de serie de voiture mais dans le monde des muscle car c'est pas rare.
Chevy73- Modérateur
ca me rappel une fois que j'etai devant une epave de duster 73 340 , ya longtemp , je regardai ca et tout ce que je trouvait de bon etai le disk brake en avant , j'ai dit au gars cest fini ca ya rien a faire , le gars ma repondu , boff tout ce fait asteur je sais ce qu'il voulait dire ,,,,,,, y avait un vin ,mais cest sur que personne va te dire fait ca comme ca , surement que aujourd'hui ya un duster meo qui roule sur un nom de 340
mopar340- Incurable
deux réssucitation assez hallucinante faut etre courageux pour embarké la dedans ouf!!!! mais jlé comprends cé dé mopar apres toute
mopower66- Apprenti
Méchante belles restaurations mais ça doit tellement coûter la beurré a faire
biscayne1965- Accro
Chevy73- Modérateur
pense avec les prix que jai vue en alberta je men ferais descendre une de labas a place sa couterais moin cher lolll jai vue une camaro 75 pour 500$ + 1100$ de transport sa aurais aurais plus d'allure que remonter la mienne je crois lolll
black- Accro
C'est sur que quand tu peut partir avec de quoi de plus solide ça vaut la peine
Chevy73- Modérateur