Mags aftermarket, vos préférence ?
+2
firebuick
Kustom
6 participants
Page 1 sur 1
Mags aftermarket, vos préférence ?
Toujours en restant dans le contexte des bonnes année antérieur, beaucoup de modèles se sont fait, certains sont encore disponible, d'autres ont disparût avec le temp...
Pour ma part y a un modèle en particulier que j'ai resté accroché et c'est les ANSEN SPRINT slotted mags.
Pourquoi plus sur eux qu'un autre ? Je crois que sa remonte à tres loins en arrière du temp de mes premières piste de courses. Surement qui en a qui se rappel des slot cars AFX ou TYCO (échelle 1/64) Y avais vrm beaucoup de détails sur ces petits bolides, bin plus beau que les hotwheels et pas mal plus rapide
Je me souviens que mes préférés avais les fameux mags style ansen ! Pareil comme des vrai mais à l'échelle !!
Vlà 2 images que j'ai trouvé sur le net avec les fameuse roues.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même que dans cette période on pouvais les avoirs d'origine sur certains ford (pinto et 4x4) On en voyais souvent sur les chars d'accélérations, hotrods, dune buggy et aussi les vans hehe ! Ce fût un modèle tres populaires et ce qui fais bizarre aujourd'hui c'est qu'on en vois pas bcp sur les terrains d'expositions et marché aux puces.
Avez vous un modèle en particuler qui vous fais tripper ?
PS: Sur la dernière image char à vendre sur kijiji ontario !!
http://toronto.kijiji.ca/c-cars-vehicles-classic-cars-1948-ANGLIA-W0QQAdIdZ295019542
Pour ma part y a un modèle en particulier que j'ai resté accroché et c'est les ANSEN SPRINT slotted mags.
Pourquoi plus sur eux qu'un autre ? Je crois que sa remonte à tres loins en arrière du temp de mes premières piste de courses. Surement qui en a qui se rappel des slot cars AFX ou TYCO (échelle 1/64) Y avais vrm beaucoup de détails sur ces petits bolides, bin plus beau que les hotwheels et pas mal plus rapide
Je me souviens que mes préférés avais les fameux mags style ansen ! Pareil comme des vrai mais à l'échelle !!
Vlà 2 images que j'ai trouvé sur le net avec les fameuse roues.
Même que dans cette période on pouvais les avoirs d'origine sur certains ford (pinto et 4x4) On en voyais souvent sur les chars d'accélérations, hotrods, dune buggy et aussi les vans hehe ! Ce fût un modèle tres populaires et ce qui fais bizarre aujourd'hui c'est qu'on en vois pas bcp sur les terrains d'expositions et marché aux puces.
Avez vous un modèle en particuler qui vous fais tripper ?
PS: Sur la dernière image char à vendre sur kijiji ontario !!
http://toronto.kijiji.ca/c-cars-vehicles-classic-cars-1948-ANGLIA-W0QQAdIdZ295019542
Kustom- Accro
Re: Mags aftermarket, vos préférence ?
Ils ont vraiment été fait pour tout. En voici du même genre sur mon ancien toy en 6 bolts!
Les mags étaient à mon frère et j'en ai même refait un qu'il avait cassé!
Les mags étaient à mon frère et j'en ai même refait un qu'il avait cassé!
tropdeprojet- Accro
Re: Mags aftermarket, vos préférence ?
des bon vieu gragar ss c beau sur toute les char
mike machine- Apprenti