Chevrolet 150 1957 - futur black widow
+40
jake
pp.dd
philcollins
blaster302
fanamc
Joboo
doumme
mtc87
tilin
PhilSS
Cougar68
boutch 55
Babineau
hi_rider
Domtruck
vmax207
lejeune
Lasrocosa
gp ctv 67
Pat
MOPARMANIAC
biscayne1965
shelby
scorpions
Sho0x
dart
cam ss
mustangii
mopar340
mafia
demondebil
firebuick
Chevy73
Kustom
nali
La Gelinotte
PMAXIMUM
tropdeprojet
yves5458
RegHoule
44 participants
Page 20 sur 27
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27
Re: Chevrolet 150 1957 - futur black widow
Je te connais pas en personne Reg mais j’ai hâte pour toi qui soit prêt t’as tellement travaillé et investit d’argent après ce char là je te souhaites de l’avoir au plus vite!
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Je te connais pas en personne Reg mais j’ai hâte pour toi qui soit prêt t’as tellement travaillé et investit d’argent après ce char là je te souhaites de l’avoir au plus vite!
Je te remercie infiniment, ça fait plaisir a lire. Mais je dois t'avouer que si c'était a recommencer, je ne le ferais pas. Disons que je ne suis assurément pas le plus fortuné du groupe et le projet a pris des proportions que je n'envisageais pas et ce, même si la carrosserie de départ était solide. Trop de sacrifices autant sur le plan monétaire, humain que santé.
Si c'était a refaire je me serais procuré un driver dont j'aurais pu profiter chaque été et investir un peu chaque année durant l'hiver afin de le mettre a mon goût.
Mais reste que, même sans avoir vu le produit fini et encore moins de l'avoir conduite (sauf lorsque quelqu'un la poussait), j'adore cette voiture. Et je ne peux cacher mon extrême hâte de la voir terminer, de un pour pouvoir finalement en profiter et de deux, pouvoir me consacrer a d'autres projets. Et c'est un rêve qui m'a permis de traverser bien des épreuves.
Jusqu’à maintenant (j'ai acheté l'auto en 2007 et la resto a débuté aux alentours de 2014, faudrait que je vérifie) je ne m'étais pas trop fixé de deadline de sortie, mais considérant la façon dont ça avance, je peux espérer fin été 2022.
RegHoule- Habitué
firebuick, Domtruck et tilin aiment ce message
C'est bin plate mais on en est rendu à un point que partir un char à rien et l'emmener à terme ça a plus d'allure ce que ça coûte ! Ça prend un budget énorme !
Lasrocosa- Incurable
Domtruck aime ce message
Les prix ont monté en flèche ces dernières années, le taux de change n'aide pas mais les frais d'expédition ont plus que triplés...
Il faudrait se faire une rencontre quand tu l'auras terminé, ça serait vraiment cool !
Il faudrait se faire une rencontre quand tu l'auras terminé, ça serait vraiment cool !
Domtruck- Incurable
firebuick aime ce message
Domtruck a écrit:Les prix ont monté en flèche ces dernières années, le taux de change n'aide pas mais les frais d'expédition ont plus que triplés...
Dire que lorsque je l'ai acheté en 2007 le huard valait plus cher que le dollars US
En effet une ptite rencontre serait pas de refus, surtout que ça va bientôt 10 ans que j'en ai pas fait en tant que non-spectateur
En attendant on approche dangereusement du start-up et conséquemment du trou!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RegHoule- Habitué
tilin, doumme et mtc87 aiment ce message
super beau travail
doumme- Incurable
Beau moulin
Domtruck- Incurable
yves5458- Modérateur
Merci bien pour les bons mots. Si j'avais eu un exemplaire avec V8 d'origine match je l'aurais probablement laissé ainsi mais étant donné que ce n'est pas le cas j'ai pu laisser libre cours a mon imagination tout un gardant un certain look d'époque.
RegHoule- Habitué
Domtruck aime ce message
RegHoule- Habitué
Domtruck, tilin et doumme aiment ce message
Oups!On est a veille d’avoir un vidéo avec le moulin en fonction dans le char!
Lasrocosa- Incurable
Domtruck aime ce message
Lasrocosa a écrit:Oups!On est a veille d’avoir un vidéo avec le moulin en fonction dans le char!
C'est déja fait, mais pas dans le char
https://www.youtube.com/watch?v=j8KgROcgqE4
Pis oui a la fin on voit bien une poulie qui débarque, elle n'était pas serres c'était simplement pour avoir une idée du setup ce ne sont pas celles la qui vont être sur le produit fini.
RegHoule- Habitué
Domtruck et tilin aiment ce message
Bravo pour le choix de couvert de valve, ca va très bien avec le style de ta voiture.
lâche pas, tu est près du but.
philcollins- Mordu
Domtruck aime ce message
philcollins a écrit:Bravo pour le choix de couvert de valve, ca va très bien avec le style de ta voiture.
Caline merci, a force de recevoir des commentaires a propos des couverts et du air cleaner, m'a finir par y croire Habituellement je suis plutot puriste dans mes choix, surtout si on parle Musclecars, mais ici étant donné qu'on est dans une autre époque, dans le genre restomod un peu hot-rod je pouvais me permettre un peu de latitute, surtout pour ce qui est de jouer avec les couleurs mais toujours en essayant de conserver un aspect général d'époque. Bon ok la pompe a eau trahit l'origine du moteur mais quand même
RegHoule- Habitué
Ça s’enligne vers une réussite totale j’ai bin hâte de voir la suite!En vrai encore plus dans un show en quèque part!
Lasrocosa- Incurable
RegHoule aime ce message
Lasrocosa a écrit:Ça s’enligne vers une réussite totale j’ai bin hâte de voir la suite!En vrai encore plus dans un show en quèque part!
Cette année ça a fait 10 ans que j'ai vendu mon Charger, donc que je fais les shows en tant que spectateur...beaucoup de temps et de km de route a rattraper!
RegHoule- Habitué
tilin aime ce message
RegHoule a écrit:Cette année ça a fait 10 ans que j'ai vendu mon Charger, donc que je fais les shows en tant que spectateur...beaucoup de temps et de km de route a rattraper!
Ouf ! ça passe vite. En tout cas tu as un beau bolide entre les mains
jake- Mordu
Il va être vraiment beau ton 57.
Ça passe très très vite 10 ans, tu m'aurais dit 5 et je t'aurais cru.
Ça passe très très vite 10 ans, tu m'aurais dit 5 et je t'aurais cru.
Chevy73- Modérateur
Domtruck aime ce message
Les deux auto que j'ai conduit qui ont le plus fait tourné les têtes sont une DeLorean et un Chevrolet 1957.
Tout le monde peu importe l'âge de retournait, autant deux jeunes autour de 10 ans en skate board que le vieux monsieur sur son quadriporteur.
Toute une voiture a conduire.
Au garage on en as eu un a vendre a 104,995$ et il s'est vendu en moin d'un mois.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout le monde peu importe l'âge de retournait, autant deux jeunes autour de 10 ans en skate board que le vieux monsieur sur son quadriporteur.
Toute une voiture a conduire.
Au garage on en as eu un a vendre a 104,995$ et il s'est vendu en moin d'un mois.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevy73- Modérateur
Ouff c'en était tout un beau ça! Les Chevy 55-7 ont toujours gardé une certaine valeur contrairement a la plupart des modèles des années 50 qui sont a la baisse depuis plusieurs années. Encore plus surprenant que ce soit vendu une telle somme ici. Équipé du 265 c'est un modèle de début de production avant qu'il ne soit remplacé par le 283. Et avec de très belles options en plus.
RegHoule- Habitué
Si j'ai bien compris il s'est vendu 90,000$, dans ces prix la ca se nogicie a coup de 10-15 milles piasses.
Ce qui lui valais sont prix c'était la qualité de la restauration et les 3 belles options qu'il avait, automatique, vitre électrique et power steering.
Le tiens aussi va valoir son pesant d'or
Ce qui lui valais sont prix c'était la qualité de la restauration et les 3 belles options qu'il avait, automatique, vitre électrique et power steering.
Chevy73- Modérateur
Domtruck aime ce message
Chevy73 a écrit: Si j'ai bien compris il s'est vendu 90,000$, dans ces prix la ca se nogicie a coup de 10-15 milles piasses.
Honnêtement je sais ben pas pour la valeur. Ça reste un modèle 150 très de base, pas d'équipement d'origine sorti avec un 6, 3 vit. a colonne. C'est sûr qu'a part le body et l'intérieur il reste plus grand chose d'origine, on tombe dans un mixte semi-resto mod avec pe une petite touche hot-rod lol, alors j'ai bien hâte de voir ce qu'on va me dire a l'évaluation. Anyway j'ai prévu le garder jusqu'a ma mort, quite a le faire convertir automatique si un jour je ne suis plus capable de chauffer a clutch
RegHoule- Habitué
Je suis bien confiant qu'avec la rareté des 150 et la qualité de ta restauration que ça va valoir cher.
Les modifications que tu as fait ne font que le rendre plus cool a conduire.
Les modifications que tu as fait ne font que le rendre plus cool a conduire.
Chevy73- Modérateur
Domtruck aime ce message
Reste aussi que cé un 1957
Domtruck- Incurable
slingshot aime ce message
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27