projet mjb, mopar 340
+3
markregal
yves5458
mopar340
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: projet mjb, mopar 340
mopar340 a écrit:met moi pas des affaire dans tete la mais j,ai la place pour mettre le truck ici en plusdart a écrit:Avec ton 72 tu pourrait faire une replique de lui mais il te manque le truck!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
ca serais bon ca ,tu aurais les trois grandeur de vehicule truck,valiant ,et mgb
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:mopar340 a écrit:met moi pas des affaire dans tete la mais j,ai la place pour mettre le truck ici en plusdart a écrit:Avec ton 72 tu pourrait faire une replique de lui mais il te manque le truck!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
ca serais bon ca ,tu aurais les trois grandeur de vehicule truck,valiant ,et mgb
mopar340- Incurable
ca fait deja parti des projet quil dorment dans petit tiroir de ma tete , mais un dodge pas fargo ,plus beau le model 1 lumiere chaque bord comme M.Pilon avait dans le tempChevy73 a écrit:http://www.lespac.com/vehicules/camions/montreal-rosemont/d-fargo-10-roues-1974-LPaZZ25653145WWcpZZ27WWgrZZ12
Ca te prend ca!...
mopar340- Incurable
arrivé dans la cour ,plaqué , ouch c,est tape cul a comparé a un valiant ca , on dirai que je conduit un go kart ,hahaha , c'est un trip ,frais lavé on s'en va se promené
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mopar340- Incurable
un petit 200km dans petite route , assé trippant a conduire , tu fait juste suivre les limite et on dirai que tu va a 100mph , mais en dernier je commencai atre habitué avec , ca se comporte vraiment comme un go kart , demain ma etre racké c'est sur
mopar340- Incurable
ççmopar340 a écrit:un petit 200km dans petite route , assé trippant a conduire , tu fait juste suivre les limite et on dirai que tu va a 100mph , mais en dernier je commencai atre habitué avec , ca se comporte vraiment comme un go kart , demain ma etre racké c'est sur
tu as deja fais plus de milage que moi avec .
pour moé ca va te rajeunir
yves5458- Modérateur
Cé tu parfait pour l'été cette MGB ! Question vraiment stupide cé quoi la stripe au milieu du
windshield ? Un renfort ?
Joboy383- Accro
Joboy383 a écrit:Cé tu parfait pour l'été cette MGB ! Question vraiment stupide cé quoi la stripe au milieu du
c est comme un petit poteau de metal pour renforcir le windshield
yves5458- Modérateur
cest ca un petit poto en dedans , as tu remarqué ya meme 3 wiper la dessus , oui ce parfait pour l'été quand il fait beau ce promené dans les petite route , tu me verra pas allé souvent a quebec avec ca , cest un tape cul en tabouere , hier quand je suis revenu de 200km j'avait idée de coupé mon gazon et ca me tentai pas d'embarqué sul tracteur encore 1 hre et me faire brassé,,,, pas sur si je vais avoir ca longtemp ,a moin quil ferai super chaud cette étéyves5458 a écrit:Joboy383 a écrit:Cé tu parfait pour l'été cette MGB ! Question vraiment stupide cé quoi la stripe au milieu du
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:cest ca un petit poto en dedans , as tu remarqué ya meme 3 wiper la dessus , oui ce parfait pour l'été quand il fait beau ce promené dans les petite route , tu me verra pas allé souvent a quebec avec ca , cest un tape cul en tabouere , hier quand je suis revenu de 200km j'avait idée de coupé mon gazon et ca me tentai pas d'embarqué sul tracteur encore 1 hre et me faire brassé,,,, pas sur si je vais avoir ca longtemp ,a moin quil ferai super chaud cette étéyves5458 a écrit:Joboy383 a écrit:Cé tu parfait pour l'été cette MGB ! Question vraiment stupide cé quoi la stripe au milieu du
pose la tondeuse de ton tracteur dessus au moins tu va te faire brasser juste une fois.
je te l avais dit que c etais comme un go car ,mais quand il fait beau c est fun
pour moé ca sent le mopar 1972
yves5458- Modérateur
oui ce ca c'est un trip a conduire quand il fait beau , je vais m'amusé avec ca cette ete , pour tracteur oui hier ca ma passé dans la tete de mettre les couteau du tracteur en dessousyves5458 a écrit:mopar340 a écrit:cest ca un petit poto en dedans , as tu remarqué ya meme 3 wiper la dessus , oui ce parfait pour l'été quand il fait beau ce promené dans les petite route , tu me verra pas allé souvent a quebec avec ca , cest un tape cul en tabouere , hier quand je suis revenu de 200km j'avait idée de coupé mon gazon et ca me tentai pas d'embarqué sul tracteur encore 1 hre et me faire brassé,,,, pas sur si je vais avoir ca longtemp ,a moin quil ferai super chaud cette étéyves5458 a écrit:Joboy383 a écrit:Cé tu parfait pour l'été cette MGB ! Question vraiment stupide cé quoi la stripe au milieu du
pose la tondeuse de ton tracteur dessus au moins tu va te faire brasser juste une fois.
je te l avais dit que c etais comme un go car ,mais quand il fait beau c est fun
pour moé ca sent le mopar 1972
mopar340- Incurable
Page 2 sur 2 • 1, 2