Enregistrement de noms...
5 participants
Forum AAMQ :: Général :: Les muscle cars
Page 1 sur 1
Enregistrement de noms...
Salut...
Je viens de lire d'une source bien quoté, que GM viennent de réenregistré les noms de Grand National et GNX....Humm....ça pourrait dire quoi...
Est-ce que c'est seulement pour proteger les noms, pour pas que la compétition s'en approprie, ou bedon, on a des plans pour faire revivre le Buick Grand National et le GNX....
A suivre...
Réjean
La Gelinotte- Habitué
Re: Enregistrement de noms...
La Gelinotte a écrit:
Salut...
Je viens de lire d'une source bien quoté, que GM viennent de réenregistré les noms de Grand National et GNX....Humm....ça pourrait dire quoi...
Est-ce que c'est seulement pour proteger les noms, pour pas que la compétition s'en approprie, ou bedon, on a des plans pour faire revivre le Buick Grand National et le GNX....
A suivre...
Réjean
cé cool a lire ca !
Joboy383- Accro
Quand la nouvelle buick regal est arrivee,, je suis aller la voir au salon de lauto
Belle bagnole,,, jai ecrit a GM pour savoir si un version Grand National etais deja envisager,,,
Peut-etre que mon message as fais son ptit bout de chemin !
Belle bagnole,,, jai ecrit a GM pour savoir si un version Grand National etais deja envisager,,,
Peut-etre que mon message as fais son ptit bout de chemin !
markregal- Mordu
http://www.autoblog.com/2012/03/02/slp-says-it-is-developing-new-gnx-and-grand-national-buicks/
Si je comprend bien, c'est a l'etude et serait modifier pas SLP tout comme les Firehawk, Camaro SLP SS, et les nouvelle ZL.
"SLP spokesman confirmed the report that a 300-plus-horsepower Buick GNX based on the GS is in development, saying that it should have a final mock-up based on the above sketch by the middle of this month. But SLP also told us that it has plans to revive the Grand National name, which would presumably fall somewhere between the GS and the GNX on the performance scale."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si je comprend bien, c'est a l'etude et serait modifier pas SLP tout comme les Firehawk, Camaro SLP SS, et les nouvelle ZL.
"SLP spokesman confirmed the report that a 300-plus-horsepower Buick GNX based on the GS is in development, saying that it should have a final mock-up based on the above sketch by the middle of this month. But SLP also told us that it has plans to revive the Grand National name, which would presumably fall somewhere between the GS and the GNX on the performance scale."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevy73- Modérateur
Sauf que sur un autre site j'ai lu
"The project is limited to 500 cars."
Alors pour un GNX va falloir sortir le $$$$
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Sauf que sur un autre site j'ai lu
Sa reste un bon placement à long terme !!
Ti-Cass- Apprenti
Forum AAMQ :: Général :: Les muscle cars
Page 1 sur 1