rim mach1 14x7 et 4 roues chrome aftermarket
3 participants
Page 1 sur 1
rim mach1 14x7 et 4 roues chrome aftermarket
4 rims mach1 71 avec trim ring et dog dish 14x7 5 bolts 4½ bolt circle demande 200$ pour les 4 ou offre raisonnable
les rings sont pas parfait et les centercaps sont quand meme en bonne condition et les roues ne semblent pas croche
aussi 4 roues chrome aftermarket 14x7 pour mustang ou pinto ou autre ford et certain GM 4 trous 4¼ bolt circle demande 175$ avec les tires je n'ai pas les centercaps
frank_svt@hotmail.com ou message privés merci
les rings sont pas parfait et les centercaps sont quand meme en bonne condition et les roues ne semblent pas croche
aussi 4 roues chrome aftermarket 14x7 pour mustang ou pinto ou autre ford et certain GM 4 trous 4¼ bolt circle demande 175$ avec les tires je n'ai pas les centercaps
frank_svt@hotmail.com ou message privés merci
mustangii- Accro
Re: rim mach1 14x7 et 4 roues chrome aftermarket
toujours a vendre
mustangii- Accro
ok ma montrer a ma fille,si elle les veux elle monteras chez toi les chercher si a pogne pas le champs en montant :mdr:
black- Accro
tu monteras avec l'avis de son pere pourrait etre utile mais j'te le dis les tires en avant sont pas tres bon ils sont usée au 4 quart en arriere ils sont environ a moitier a 150 elle les a
mustangii- Accro
black a écrit:ok ma montrer a ma fille,si elle les veux elle monteras chez toi les chercher si a pogne pas le champs en montant :mdr:
Si a l'arrive avec les tires dérimés a va etre prete pour les mettre,Mustangii fait partir le compresseur tu suite
Dernière édition par Rebel le 28/3/2010, 00:31, édité 1 fois
Rebel- Habitué
anyway si a poigne le champ j'ai un trailer pour la redescendre
mustangii- Accro
mustangii a écrit:anyway si a poigne le champ j'ai un trailer pour la redescendre
Dépine-le pas tu suite on sait jamais
Rebel- Habitué
mustangii a écrit:tu monteras avec l'avis de son pere pourrait etre utile mais j'te le dis les tires en avant sont pas tres bon ils sont usée au 4 quart en arriere ils sont environ a moitier a 150 elle les a
il resterais a trouver 2 pneu avant ,vous etes dur avec les gars si je monte avec je la suis avec un autres char :mdr: ma lui montrer la photo cette semaine si je peux finir par se montrer,car alex aux pay des merveille viend de se trouver un futur ex lollll
black- Accro
faudrait je verifie dans mon entrepot j'en ai peut etre 2 autres aussi mais ca sera pas des t/a
mustangii- Accro