un jour j'aimerait avoir sa
4 participants
Page 1 sur 1
Re: un jour j'aimerait avoir sa
si ton dart passe pas inspection anti polution,je suis pas inquiete ca va ressemblé a ca
mopar340- Incurable
Un jour mais juste un blower pas deux ou twin turbo meme avant d'entendre parler des inspection j'en ai parler apres un mois que le moteur etait dedans faut croire qu'il marchera jamais asse pour moi.A partir de ou je suis sa marche avec la carte de guichet pis le nip.Mais mon nip est barre par mon ministere des finances qui elle est tanne du chars.mopar340 a écrit:si ton dart passe pas inspection anti polution,je suis pas inquiete ca va ressemblé a ca
La on parle pu d'un char ak un moteur!
On parle d'un moteur ak un char!
**parle po dinspec tu tfait du mal pour rien
Joboy383- Accro
Non non je m'en fou de leur inspection tout est neuf seul chose pu de pompe antipollution. :mdr:Joboy383 a écrit:La on parle pu d'un char ak un moteur!
Ils vont avoir de la misere a passer des lois pour nous autres, quand j'ai eté faire inspecter mon Z28 1970 le jeune avait meme pas de poil su'l menton, si ca avait pas etés ecris sur sa feuille Camaro Z28 il aurait pris le char pour une Mustang.......
Et en plus il y'avait tellement d'option sur les voitures a cette epoque, la smog pump existait en 70 mais c'est pas toute les voitures qui en avait, sur un Z28 fait a VanNuy en Californie ils avaient la smog pump mais ceux fabriquer a Norwwod non, penser vous qu'ils vont reussir a tout demeler ca ?
Ca me sureprendrait beaucoup alors ils vont mettre ca simple, d'apres moi le test d'amission va etre pour les vehicule de moin de 25 ans, les plus vieille d'apres moi c'est trop compliquer.
Et en plus il y'avait tellement d'option sur les voitures a cette epoque, la smog pump existait en 70 mais c'est pas toute les voitures qui en avait, sur un Z28 fait a VanNuy en Californie ils avaient la smog pump mais ceux fabriquer a Norwwod non, penser vous qu'ils vont reussir a tout demeler ca ?
Ca me sureprendrait beaucoup alors ils vont mettre ca simple, d'apres moi le test d'amission va etre pour les vehicule de moin de 25 ans, les plus vieille d'apres moi c'est trop compliquer.
Chevy73- Modérateur
Selon vous cé tu un des fameux Dart no street legal??
Joboy383- Accro
celui la c'est une edition de mr super normJoboy383 a écrit:Selon vous cé tu un des fameux Dart no street legal??
mopar340- Incurable