J'prends un guess...
+2
mopar340
Cadillac Jack
6 participants
Page 1 sur 1
J'prends un guess...
Pour ceux que ca intéresserait, ma Z28 est à vendre!! À date j'm'enligne pour faire un autre bon bout d'ouvrage sur le GP maintenant que j'ai réussi à trouver certaines pièces!!!
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1995-Chevrolet-Camaro-W0QQAdIdZ461478728
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1995-Chevrolet-Camaro-W0QQAdIdZ461478728
Cadillac Jack- Habitué
Re: J'prends un guess...
deja ..... le feu de paille est deja etein
mopar340- Incurable
vend le plus cher car il va te manquer de l argent pour acheter mon 59
bonne chance dans ta vente
bonne chance dans ta vente
yves5458- Modérateur
Jte lai dit ! Jte lechange contre mon cordoba !
markregal- Mordu
mopar340 a écrit:deja ..... le feu de paille est deja etein
Ya jamais eu de feu d'paille...Maintenant que j'réussis à trouver à peu près tout mon stock pour le GP, j'en ai plus vraiment besoin !!!
Cadillac Jack- Habitué
markregal a écrit:Jte lai dit ! Jte lechange contre mon cordoba !
Peut-être, mais en partant j'prends pas de décision avant d'avoir inspecté le char!!! Donc ca va aller au printemps!
Cadillac Jack- Habitué
.Cadillac Jack a écrit:markregal a écrit:Jte lai dit ! Jte lechange contre mon cordoba !
Peut-être, mais en partant j'prends pas de décision avant d'avoir inspecté le char!!! Donc ca va aller au printemps!
A 34 miles miles ya rien a cacher
markregal- Mordu
Cadillac Jack a écrit:mopar340 a écrit:deja ..... le feu de paille est deja etein
Ya jamais eu de feu d'paille...Maintenant que j'réussis à trouver à peu près tout mon stock pour le GP, j'en ai plus vraiment besoin !!!
Ah ok c'est parce que tu trouvais pas encore toute les pieces pour ton grand prix que tu t'était acheter ça !
Sa bin du sens ...
Des intéressés?? FAUT QU'CA PARTE!!!!
Cadillac Jack- Habitué
Quelqu'un cherche une Camaro TOP CLEAN et LOW milleage???
Cadillac Jack- Habitué
pourquoi tu reussi pas a le vendre pourtant il est comme neuf ce vehicule
yves5458- Modérateur
J'ai eu une bonne dizaine de soit-disant acheteurs dernièrement....qui ne se sont JAMAIS POINTÉ LA FACE!!! Ils voulaient tous gosser le prix ou se trouvaient toujours une excuse pour ne pas se pointer au rendez-vous qu'on fixait..... Rien d'autre qu'une gang de senteux....yves5458 a écrit:pourquoi tu reussi pas a le vendre pourtant il est comme neuf ce vehicule
Cadillac Jack- Habitué
le monde a pas d argent de temps ci ,l economie ne tourne pas a plein et le monde on peur de depense on diraisCadillac Jack a écrit:J'ai eu une bonne dizaine de soit-disant acheteurs dernièrement....qui ne se sont JAMAIS POINTÉ LA FACE!!! Ils voulaient tous gosser le prix ou se trouvaient toujours une excuse pour ne pas se pointer au rendez-vous qu'on fixait..... Rien d'autre qu'une gang de senteux....yves5458 a écrit:pourquoi tu reussi pas a le vendre pourtant il est comme neuf ce vehicule
yves5458- Modérateur
J'vois ben ca...!! Au pire si ca peut intéresser quelqu'un du forum, j'suis prêt à prendre échange contre antique des 60s-70s en bonne shape + un montant de retour!!!yves5458 a écrit:le monde a pas d argent de temps ci ,l economie ne tourne pas a plein et le monde on peur de depense on diraisCadillac Jack a écrit:J'ai eu une bonne dizaine de soit-disant acheteurs dernièrement....qui ne se sont JAMAIS POINTÉ LA FACE!!! Ils voulaient tous gosser le prix ou se trouvaient toujours une excuse pour ne pas se pointer au rendez-vous qu'on fixait..... Rien d'autre qu'une gang de senteux....yves5458 a écrit:pourquoi tu reussi pas a le vendre pourtant il est comme neuf ce vehicule
Cadillac Jack- Habitué
fait comme moi et essais de vendre sur tes annonce et marque accepte echange tu va avoir plus de choix
yves5458- Modérateur
C'est fait!yves5458 a écrit:fait comme moi et essais de vendre sur tes annonce et marque accepte echange tu va avoir plus de choix
Cadillac Jack- Habitué
Meme a bon prix tout es dur a vendre aujourdhui ,,,
Tant qua vendre a la perte aussis bien le serer dans un coin et attendre que le marché reprenne
Tant qua vendre a la perte aussis bien le serer dans un coin et attendre que le marché reprenne
markregal- Mordu
Pas vraiment l'temps d'attendre mettons...ca prend un driver pour remplacer le Roadmaster et vite et disons que j'veux recommencer pareil comme avec mon Monaco!... L'automne s'en vient bientôt mettons...markregal a écrit:Meme a bon prix tout es dur a vendre aujourdhui ,,,
Cadillac Jack- Habitué
salut cady jack sa en prends juste 1 ne desespere pas il s en vient tres prochainement..
bonne chance dans ta vente ++++++++++++++++
BORDER JUMPER- Apprenti
Moi le mien est a vendre et le monde sa gosse ,,
Meme que yen as qui veullnt te negocier par message text ,,, gang de lâche !
Meme que yen as qui veullnt te negocier par message text ,,, gang de lâche !
markregal- Mordu
Qu'est-ce qui te fait dire ca, Johnny???BORDER JUMPER a écrit: salut cady jack sa en prends juste 1 ne desespere pas il s en vient tres prochainement..
Cadillac Jack- Habitué
Page 1 sur 1