Sortie au Musée (PUBLIC) : La Collection de DieCast du Musée Richmond
Page 1 sur 1
Sortie au Musée (PUBLIC) : La Collection de DieCast du Musée Richmond
bonjour !
L'un des buts de ma visite au Musée de Richmond était de voir de près cette fameuse collection de plus de 2000 DieCast...
L'ennui - si je peux me permettre de m'exprimer ainsi - est qu'il est impossible de saisir l'entièreté de l'inventaire de cette inventaire, car notre cerveau "disjoncte" automatiquement vis-à-vis ce massif inventaire.
Le seule solution possible est de regarder attentivement une section, puis une autre ...et laisser une certain répits entre chaque section. Ce qui est possible si l'on demeure à Richmond - ou les environs - et que l'on passe de temps en temps pour visiter.
Si l'on est de l'extérieur de la région - probablement comme vous et moi - la seule solution durable est la prise de photo de l'inventaire actuel. Prise de photos à une bonne distance, car l'on tomberait alors dans le piège des zoom "flous" quand l'on veut voir une rangée en particulier de près.
Ce qui fût mon défi personnel. TOUT prendre en photos, sans faire d'erreur. Travail de "chat-moine" mais qui en vaut la peine si l'on est fan de ce hobby que sont les "DieCast". :salut:
Un conseil gratuit : Prenez votre temps, si vous décidez de regarder cet album, car même en photos ...l'on "disjoncte" encore assez facilement.
Album-photos de tous ces die-cast → http://www.flickr.com/photos/98056955@N02/sets/72157634651958624/