mon ancien duster encore a vendre
+9
dart
Joboy383
firebuick
scorpions
chevy28
markregal
lejeune
black
mopar340
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
mon ancien duster encore a vendre
encore a vendre celui la ,,,le prix monte a chaque fois ,,, vive les revendeur hehe ,, il est rendu le double de ce que moi j'avait vendu au premier acheteur ,, j'ai pas vendu assez cher je pensais que mon prix etait juste et bon vue qu'il avait juste un meo ,avoir su que le monde l'acheterai pour s'enrichir je l'aurrai mit a 7000 au depart moi aussi
http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1974-Plymouth-Duster-Coupe-W0QQAdIdZ511436383
http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1974-Plymouth-Duster-Coupe-W0QQAdIdZ511436383
mopar340- Incurable
Re: mon ancien duster encore a vendre
ses a cause de ses Joe Pedleur la,que les chars antique sont pu achetable.et je suis presque sur quil na pas investie une cent sur le duster en plus.
black- Accro
Échange contre mustang ???? Le gars avais sa l'été passer . Ensuite y la échanger contre une corvette qui a échanger contre le duster .... Y sais pas ce qu'il veut
lejeune- Amateur
Vous savez ben que a 7000$ il vas rester avec
Pour ma part je sais bien que jamais jacheterais un duster 74 avec un meo a ce prix la , meme pas avec un 318
Dapres moi le gars pensse avoir un 70-71 dans les mains
Pour ma part je sais bien que jamais jacheterais un duster 74 avec un meo a ce prix la , meme pas avec un 318
markregal- Mordu
ses comme dans mon coin il y a un challenger 72 ou 73 décapotable,le toit est fini les rubber sont fini,commence a avoir de la rouille a besoin dune peinture a grandeur,intérieur magané et il en demande 30 000$markregal a écrit:Vous savez ben que a 7000$ il vas rester avec
black- Accro
Dune maniere ou dun autre , cest pas le temp de vd dre le monde ont pas dargent ,
Juste mon cordoba je demande pas chere , peinture neuve et pas de milage , pas un cristi dapell ,
Juste mon cordoba je demande pas chere , peinture neuve et pas de milage , pas un cristi dapell ,
markregal- Mordu
je le voit asser souvent le gars travaille dans une cours a scrap non loin de mon travail
chevy28- Amateur
pas sur il a un dessous impecable ,son rare les duster solide ,et mettre un v8 c'est un jeux d'enfant la dadans ya tout les piece bolt on facile a avoir dans usagé,ou simplement un kit de support aftermarket qui se vend et une couette v8 ,j'ai tout simplement pas vendu assez cher au depart ,je l'ai vendu en 15 minutes sur kijiji et je doit avoir eu 30 a 50 appel en mettant l'annonce ,le premier arrivé la prix ,on a beau dire que le monde on pas argent mais quand ca vaut la peine il la sortemarkregal a écrit:Vous savez ben que a 7000$ il vas rester avec
mopar340- Incurable
Sa vaut combien un beau duster 74 avec un 360 pc ?
markregal- Mordu
si c,est un match tu va payé entre 15000 et 20000 pour un solide ,,markregal a écrit:Sa vaut combien un beau duster 74 avec un 360 pc ?
mopar340- Incurable
avec un 318 a 7000 douille pense pas qu il sois si chère que cela moimarkregal a écrit:Vous savez ben que a 7000$ il vas rester avec
si le plancher es vraiment comme mopar 340 dit
scorpions- Incurable
ah ouin pour un 74 avec 360 low compression 20.000 $ donc un demon 340 1971 ca vaux combienmopar340 a écrit:si c,est un match tu va payé entre 15000 et 20000 pour un solide ,,markregal a écrit:Sa vaut combien un beau duster 74 avec un 360 pc ?
ca reste juste un a body faux pas devenir fou la
firebuick- Incurable
un pote a un 73 ak 360 refait po match et il est évalué 10.000 fort.....des ptites bêtes qui sen viennent recherchésfirebuick a écrit:ah ouin pour un 74 avec 360 low compression 20.000 $ donc un demon 340 1971 ca vaux combienmopar340 a écrit:si c,est un match tu va payé entre 15000 et 20000 pour un solide ,,markregal a écrit:Sa vaut combien un beau duster 74 avec un 360 pc ?
ca reste juste un a body faux pas devenir fou la
Joboy383- Accro
moin en moin de monde recherche le gros hp
carosserie number 1
belle peinture beau son
interieur a1
et tai partie en guerre lollll
sa me fait rire de voire que quelquun qui jure que quoi il y a sous le capot
sur la rue ou sur l autoroute le monde sen kalis de quoi tu as sous le capot
le look rien que le look hummmmmmmmmm
dans des expo il arrive souvent quon nentend un gros son ruff idle gros block si lauto es pas interessent me revire même pas
carosserie number 1
belle peinture beau son
interieur a1
dans des expo il arrive souvent quon nentend un gros son ruff idle gros block si lauto es pas interessent me revire même pas
scorpions- Incurable
scorpions a écrit:moin en moin de monde recherche le gros hp
carosserie number 1
belle peinture beau son
interieur a1
oui pour un frotteux la peinture est plus importante que moteur et d autre d avoir un moteur performant ces juste pour avoir du son mais moi j aime encore sa caller dans banc mais ces pas de sa je parle
je demande juste la question combien vaux un demon ou duster 340 si le 74 vaux 20.000 $
firebuick- Incurable
Les 74 a 20 000$ se vendent pas c'est bien beau dire que sa vaut mais sa prend un acheteur!Pis y'en qui en du bon!firebuick a écrit:oui pour un frotteux la peinture est plus importante que moteur et d autre d avoir un moteur performant ces juste pour avoir du son mais moi j aime encore sa caller dans banc mais ces pas de sa je parlescorpions a écrit:moin en moin de monde recherche le gros hp
carosserie number 1
belle peinture beau son
interieur a1
je demande juste la question combien vaux un demon ou duster 340 si le 74 vaux 20.000 $
tout dépend quel état il es et aussi le fameu ÉVALUATEUR qui passe dessusfirebuick a écrit:oui pour un frotteux la peinture est plus importante que moteur et d autre d avoir un moteur performant ces juste pour avoir du son mais moi j aime encore sa caller dans banc mais ces pas de sa je parlescorpions a écrit:moin en moin de monde recherche le gros hp
carosserie number 1
belle peinture beau son
interieur a1
scorpions- Incurable
mon chum as un charger 72 550 hp quil as acheté en 1973 usagé avec 2500 milles
jamais vue la neige tout refais il y a 3 ans
pour lui son char faus 100 milles
sa dépend comment on regarde cela
jamais vue la neige tout refais il y a 3 ans
pour lui son char faus 100 milles
sa dépend comment on regarde cela
scorpions- Incurable
En plein ce que j'ai ecrit plus haut tu peut bien annoncer le prix que tu veut mais sa prend l'acheteur pret a payer ce prix ce qui est plutot rare!
faudrait checker lmarché, tout dépend du prix payé par les derniers acheteurs..
Joboy383- Accro
De toute facon a 7000$ je lui souhaite bonne chance pour l'avoir vus en vrai!Joboy383 a écrit:faudrait checker lmarché, tout dépend du prix payé par les derniers acheteurs..
sais sure que si l acheteur en n ai malade de l auto en question pi son compte de caisse le permet sais une autre histoire on peut voire cela de toute sorte de facondart a écrit:En plein ce que j'ai ecrit plus haut tu peut bien annoncer le prix que tu veut mais sa prend l'acheteur pret a payer ce prix ce qui est plutot rare!
sais comme moi une auto manuel tu ferras pas ça dans ma cours n ai eu 1 pis sais assez
scorpions- Incurable
la je peu pas destiné sur cela lai jamais vuedart a écrit:De toute facon a 7000$ je lui souhaite bonne chance pour l'avoir vus en vrai!Joboy383 a écrit:faudrait checker lmarché, tout dépend du prix payé par les derniers acheteurs..
scorpions- Incurable
oui moi aussi j ai vue char plusieurs fois et si lui vend sa 7000 il est benidart a écrit:De toute facon a 7000$ je lui souhaite bonne chance pour l'avoir vus en vrai!Joboy383 a écrit:faudrait checker lmarché, tout dépend du prix payé par les derniers acheteurs..
firebuick- Incurable
Sans vouloir denigrer c'est un gros projet avec un crime de belle interieur comme neuf!Mais sa reste un projet!scorpions a écrit:la je peu pas destiné sur cela lai jamais vuedart a écrit:De toute facon a 7000$ je lui souhaite bonne chance pour l'avoir vus en vrai!Joboy383 a écrit:faudrait checker lmarché, tout dépend du prix payé par les derniers acheteurs..
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3