projet monté carlo ss 1986
+11
PhilSS
scorpions
mafia
firebuick
biscayne1965
dart
PMAXIMUM
swinger440
pp.dd
cam ss
yves5458
15 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: projet monté carlo ss 1986
pp.dd a écrit:Firebuick a raison, tu changes pas de torque convecteur
et d'intake sans arriere pensée .Mais Yves5458 semble
se garder une défaite pour la course, genre
ma gear est pas correcte.
Quand tu vas a la guerre, t mieux d'etre bien équipé
c est justement je vais pas a la guerre, c est votre fantasme a toé et firebuick les courses mais a pas moi
yves5458- Modérateur
pp.dd a écrit:on pourrait organiser les paris
disons une couse de 1/8 a st eustache
un beau soir de juillet, ça leur laisserais le temps
pour tuner et se pratiquer
Pas de nitro, on fait un 2 de 3
je mets 20$ sur mon homme Firebuick
X2
J'met $50 sur firebuick
C'est un vrai gars de drag
Même pour s'amuser, y'a pas peur lui...
Domtruck- Incurable
c est drole on dirais qu il a deux discourt ici rue ou drag
yves5458- Modérateur
Au lieu de changer le torque ont aurais du mettre un cam stock,des rockers stock,un intake stock et un rochester d'origine pour le faire bien aller!yves5458 a écrit:c est drole on dirais qu il a deux discourt ici rue ou drag
Cela aurait pas ete moins complique de mettre un 267 dedans???
cam ss- Accro
moi je met 50$ sur le carlo a Yves il va etre le king du A/W
firebuick- Incurable
Pourquoi faire simple quand ont peut faire compliquer!cam ss a écrit:Cela aurait pas ete moins complique de mettre un 267 dedans???
Le king du burger king serais mieux!firebuick a écrit:moi je met 50$ sur le carlo a Yves il va etre le king du A/W
dart a écrit:Au lieu de changer le torque ont aurais du mettre un cam stock,des rockers stock,un intake stock et un rochester d'origine pour le faire bien aller!yves5458 a écrit:c est drole on dirais qu il a deux discourt ici rue ou drag
C'est quoi le message que je dois comprendre là-dedans...j'ai une mécanique stock
jake- Mordu
Il est presque impossible de savoir si une modification apportéeyves5458 a écrit:pp.dd a écrit:Firebuick a raison, tu changes pas de torque convecteur
et d'intake sans arriere pensée .Mais Yves5458 semble
se garder une défaite pour la course, genre
ma gear est pas correcte.
Quand tu vas a la guerre, t mieux d'etre bien équipé
c est justement je vais pas a la guerre, c est votre fantasme a toé et firebuick les courses mais a pas moi
a ta voiture est efficace sans essayer le char sur une piste.
Oui tu peux dire que avant ça faisait 1 pied de trace et la 2 pieds
et la il crie en 2iem mais ça veut rien dire
pp.dd- Incurable
Y'a pas de message c'est juste que il a acheter le char et il restait a mettre un intake a et torque adapter au reste c'était moin compliquer que remettre tout stock!jake a écrit:dart a écrit:Au lieu de changer le torque ont aurais du mettre un cam stock,des rockers stock,un intake stock et un rochester d'origine pour le faire bien aller!yves5458 a écrit:c est drole on dirais qu il a deux discourt ici rue ou drag
C'est quoi le message que je dois comprendre là-dedans...j'ai une mécanique stock
moi aussi je met 50$ sur firebuick contre yves au drag car la course n'aura jamais lieu.
et
je met 100$ sur le carlo orange qu'il va se manger le plus de burger et boire de root beer aux alentours dans le parking du a&w.
et
je met 100$ sur le carlo orange qu'il va se manger le plus de burger et boire de root beer aux alentours dans le parking du a&w.
PMAXIMUM a écrit:moi aussi je met 50$ sur firebuick contre yves au drag car la course n'aura jamais lieu.
et
avec la face a clacke quil as ta bien raison pmax
scorpions- Incurable
PMAXIMUM a écrit:moi aussi je met 50$ sur firebuick contre yves au drag car la course n'aura jamais lieu.
et
regarde qui parle il est jamais venu au drag depuis que l on connait sa femme veut pas
yves5458- Modérateur
Finalement il va y avoir plus de monde à manger des burgers chez A&W que de gars qui vont aller au drag
jake- Mordu
jake a écrit:Finalement il va y avoir plus de monde à manger des burgers chez A&W que de gars qui vont aller au drag
un bon burger sais bon avec rootbeer
scorpions- Incurable
scorpions a écrit:jake a écrit:Finalement il va y avoir plus de monde à manger des burgers chez A&W que de gars qui vont aller au drag
oui pis en plus c est relax et tu vois plein de belle voiture et tu rencontre plein gens
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:scorpions a écrit:jake a écrit:Finalement il va y avoir plus de monde à manger des burgers chez A&W que de gars qui vont aller au drag
oui pis en plus c est relax et tu vois plein de belle voiture et tu rencontre plein gens
et ont fait BLA BLA BLA
firebuick- Incurable
yves5458 a écrit:scorpions a écrit:jake a écrit:Finalement il va y avoir plus de monde à manger des burgers chez A&W que de gars qui vont aller au drag
ouin pis quand les ptit vieux qui se promene en char jaune-orange se ferme la trappe ca mene pas de train
mafia- Incurable
firebuick a écrit:yves5458 a écrit:scorpions a écrit:jake a écrit:Finalement il va y avoir plus de monde à manger des burgers chez A&W que de gars qui vont aller au drag
et ont fait BLA BLA BLA
si se serais pas a lautre bout du monde jyrais des fois
scorpions- Incurable
scorpions a écrit:firebuick a écrit:yves5458 a écrit:scorpions a écrit:jake a écrit:Finalement il va y avoir plus de monde à manger des burgers chez A&W que de gars qui vont aller au drag
et ont fait BLA BLA BLA
si se serais pas a lautre bout du monde jyrais des fois
jy ai été 2-3 fois l'été passé et je suis pas mal plus loin que toi
mafia- Incurable
suis pas icitte pour comparé le millage que dautre fais pour moé un soir sais trop loin
scorpions- Incurable
scorpions a écrit:jake a écrit:Finalement il va y avoir plus de monde à manger des burgers chez A&W que de gars qui vont aller au drag
oui il vont sortir un nouveaux trio hamburger aux A/W il va s appeler le ssdart5458 pis va vendre juste $58,54 taxes comprise
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:scorpions a écrit:jake a écrit:Finalement il va y avoir plus de monde à manger des burgers chez A&W que de gars qui vont aller au drag
oui il vont sortir un nouveaux trio hamburger aux A/W il va s appeler le ssdart5458 pis va vendre juste $58,54 taxes comprise
le nom m'inspire pas tellement confiance,jva continuer avec mes batonnets poulet
mafia- Incurable
firebuick a écrit:
la jalousie c est pas beau firebuick
yves5458- Modérateur
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12