Ford cruise-O-Matic ???
5 participants
Page 1 sur 1
Ford cruise-O-Matic ???
Transmission Ford Cruise-o-matic ???
Quelqu'un a des detail la dessus ?
C'est sur un Ford 65, a ce que je vois ils n'y avait que ce modele de transmission en 65, c'est bien ca ?
c'est tu des bonne transmission?
Les moteurs plus recent font tu la dessus ?
Quelqu'un a des detail la dessus ?
C'est sur un Ford 65, a ce que je vois ils n'y avait que ce modele de transmission en 65, c'est bien ca ?
c'est tu des bonne transmission?
Les moteurs plus recent font tu la dessus ?
Chevy73- Modérateur
Re: Ford cruise-O-Matic ???
moi je connait peu ces transmission mais me souvient d une chose que j ai jamais refait sur un autres char tu pousse le char a 45 mph et tu met sur le drive et char part car ces transmission ont la pompe sa queue et sa embraye en poussant
firebuick- Incurable
C'est vrai firebuick , mon ford 57 automatique 2 vitesse partais en le poussant , je crois que les premieres powerglide en fonte avait elles aussi la pompe monter de facon a faire de la pression en poussant.
slingshot- Amateur
oui m`sieur , cé ça que j`avait sur le ford falcon 69 a mon pére et ces des trés bonne transmission douce et fiable ,
et ce que j`ai remarqué de ces transmission cé que quand tu met le sélecteur de vitesse sur 2 , ben y part en 2 ,
cé pas comme les gm que quand tu met en 2 elle part en 1 et passe en 2 .
et ce que j`ai remarqué de ces transmission cé que quand tu met le sélecteur de vitesse sur 2 , ben y part en 2 ,
cé pas comme les gm que quand tu met en 2 elle part en 1 et passe en 2 .
350 v8- Habitué