c'est quoi vos critères ?
+22
2600 RS
hornet 1972
cut77
sergios
rwarrior
dsidquebec
biscayne1965
firebuick
Revving455
Benhur
VadorLhooq
fanamc
Vinces
jake
PMAXIMUM
mafia
Domtruck
doumme
Joboy383
yves5458
PhilSS
Chevy73
26 participants
Forum AAMQ :: Général :: Les anciennes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: c'est quoi vos critères ?
Pour cest un coup de coeur sur le moment je me fou de la production du nombres de portes de la cylindré et de la marque
hornet 1972- Touriste
- Date d'inscription : 27/01/2014
Re: c'est quoi vos critères ?
C'est un sujet intéressant.
J'ai un faible pour les survivors et rares. Ce que j'aime aussi beaucoup, c'est rouler au quotidien dans une ancienne au look décalé.
J'ai un faible pour les survivors et rares. Ce que j'aime aussi beaucoup, c'est rouler au quotidien dans une ancienne au look décalé.
2600 RS- Touriste
- Date d'inscription : 26/01/2014
Re: c'est quoi vos critères ?
le muscle car des années 60, 70
peu importe le fabriquant
peu importe le fabriquant
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: c'est quoi vos critères ?
Pour moi y faut absolument que ce soit dans les années 30 et quelque chose qu'on voit rarement,dans le restant y a pas grand chose peut être un décapotable je me laisserait tenter pas un plus récent un peu mais pas trop!
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: c'est quoi vos critères ?
Intéressant à lire en effet
Dans mon cas, le porte-feuille choisi en premier, pas mal 1500$ et moins.
Ensuite, ca prend un modele rare. Pas de préférence de marque.
Mécanique pas importante, ca va finir swappé anyway.
Souvent, j'ai une idée en tete ou un but avant meme d'acheter le char. J'ai plein de projets en tete non réalisés, alors si je croise de quoi a vendre qui fitterait dans le pattern, je vend un char pour acheter un autre projet.
Conclusion, je fini toujours avec une épave.
J'adore remettre un char completement scrap sur la route, ca me donne tous les droits d'en faire ce que je veux sans avoir de remords.
Dans mon cas, le porte-feuille choisi en premier, pas mal 1500$ et moins.
Ensuite, ca prend un modele rare. Pas de préférence de marque.
Mécanique pas importante, ca va finir swappé anyway.
Souvent, j'ai une idée en tete ou un but avant meme d'acheter le char. J'ai plein de projets en tete non réalisés, alors si je croise de quoi a vendre qui fitterait dans le pattern, je vend un char pour acheter un autre projet.
Conclusion, je fini toujours avec une épave.
J'adore remettre un char completement scrap sur la route, ca me donne tous les droits d'en faire ce que je veux sans avoir de remords.
hi_rider- Interessé
- Date d'inscription : 31/01/2014
Re: c'est quoi vos critères ?
Coup de coeur!!......et il doit être solide et sain!!
J'ai un petit penchant pour les mécaniques Oldsmobile et les Pick-ups...mais je ne me prive pas pour acheter autre chose si mon coeur bât en le voyant!!
Je trippe bien raide à me promener au volant de mon gros Chrysler Newport 1977 2 portes hard-top, 400 4 barils avec un méchant beau son...les vitres ouvertes en été à 80 km/h dans les rangs de campagne!!
J'aime le comfort et surtout, il doit avoir du moteur quand vient le temps de faire une manoeuvre de dépassement ou autre...mon Newport n'est pas rapide pour décoller mais un coup parti, de 80 km/h à 180 km/h, il n'a pas trop de difficulté...
Je ne suis pas un adepte de la haute-performance, mais j'aime bien quand ça répond...et ça prend du "TORQUE" pour répondre rapidement à la moindre solicitation de la pédale!!!......... et le 403 de ma T/A 1979 ainsi que le 455 de mon "vieux" Delta 1981 n'ont pas de difficulté à déplacer leurs carcasses....
Mon Chrysler Newport 1977... pas parfait mais à mon goût!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai un petit penchant pour les mécaniques Oldsmobile et les Pick-ups...mais je ne me prive pas pour acheter autre chose si mon coeur bât en le voyant!!
Je trippe bien raide à me promener au volant de mon gros Chrysler Newport 1977 2 portes hard-top, 400 4 barils avec un méchant beau son...les vitres ouvertes en été à 80 km/h dans les rangs de campagne!!
J'aime le comfort et surtout, il doit avoir du moteur quand vient le temps de faire une manoeuvre de dépassement ou autre...mon Newport n'est pas rapide pour décoller mais un coup parti, de 80 km/h à 180 km/h, il n'a pas trop de difficulté...
Je ne suis pas un adepte de la haute-performance, mais j'aime bien quand ça répond...et ça prend du "TORQUE" pour répondre rapidement à la moindre solicitation de la pédale!!!......... et le 403 de ma T/A 1979 ainsi que le 455 de mon "vieux" Delta 1981 n'ont pas de difficulté à déplacer leurs carcasses....
Mon Chrysler Newport 1977... pas parfait mais à mon goût!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Country-boy- Amateur
- Date d'inscription : 15/12/2009
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum AAMQ :: Général :: Les anciennes
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum