Je viens de conclure (Marc)
3 participants
Page 1 sur 1
van
je viend de conclure avec le gard de mon coin j ai acheté une vandura 1980 moteur 305 avec 4 vitesse au volant a 2.500 tres propre je vais la cherché vendredi midi? si elle est comme il dit j achete yes j ai été la voir la semaine passé mais la baterie étais morte donc? elle est deja assé modifié et peinture ok mais blanc ?? je vais prendre des photos samedi et je vais les metres sur votre site
marc- Apprenti
Re: Je viens de conclure (Marc)
Je suis content pour toi Marc!.....j'ai hate de voir ca, ca semble un bon deal.
Chevy73- Modérateur
van
demain vers 1h pm le gars en question ma dit qui était suposé allé en floride avec mais qu and il a u la gelé qui ont montré a t v a changé ses plan pour un autre destination en avion ? j ai constaté que ce gars n attend pas apret sela si je peu m esprimé ainsi ?$$$ je vais voir demain
marc- Apprenti
Re: Je viens de conclure (Marc)
en plus si il voulai descendre en floride avec ,c'est qu'elle doit etre en bonne conditionmarc a écrit:demain vers 1h pm le gars en question ma dit qui était suposé allé en floride avec mais qu and il a u la gelé qui ont montré a t v a changé ses plan pour un autre destination en avion ? j ai constaté que ce gars n attend pas apret sela si je peu m esprimé ainsi ?$$$ je vais voir demain
mopar340- Incurable
Page 1 sur 1