4 ply polyester VENDU
5 participants
Page 1 sur 1
4 ply polyester VENDU
J'ai deux pneus neuf de marque Irving Diamond F78-15 (26.5 pcs dia, 6 pcs semelle et largeur totale de 7.5 pcs) à flanc blanc présentement montés sur des rims mais n'ont jamais roulés.
$120.00 pour les deux
$120.00 pour les deux
Dernière édition par fanamc le 11/7/2016, 23:32, édité 1 fois
fanamc- Accro
Re: 4 ply polyester VENDU
je me cherche un f78-14 pour mettre dans ma valisekaline toi sais 15
scorpions- Incurable
je pense que j'en ai un mais faut pas que tu ailles envie de rouler avec, yé super usée !!!!!!!!!!
mais c'est un rare double flanc blanc, si ça t'intéresse je te prendrai des photos tout à l'heure
Gratos le pneu
mais c'est un rare double flanc blanc, si ça t'intéresse je te prendrai des photos tout à l'heure
Gratos le pneu
fanamc- Accro
peut-etre plus facile de trouver une jante 15 pouces qu'un pneu 78-14 si c'est pour mettre dans ta valise de la Chevelle. je dis ca dMemescorpions a écrit:je me cherche un f78-14 pour mettre dans ma valisekaline toi sais 15
Revving455- Incurable
Salut!
J'ai un G-78-14 sur rim GM à 6/32
$75.00
$75.00
Domtruck- Incurable
fanamc a écrit:je pense que j'en ai un mais faut pas que tu ailles envie de rouler avec, yé super usée !!!!!!!!!!
Gratos le pneu
faut quil sois bon le mien as laire vieux en pépere
scorpions- Incurable
désolé il est très lissescorpions a écrit:fanamc a écrit:je pense que j'en ai un mais faut pas que tu ailles envie de rouler avec, yé super usée !!!!!!!!!!
Gratos le pneu
faut quil sois bon le mien as laire vieux en pépere
fanamc- Accro
vas essayer de me trouvé un pneu qui traine neuf genre 205 75 14
ou 215 70 14
ou 215 70 14
scorpions- Incurable
bin t'es pu dans le polyester, ça va pas être difficile à trouver, j'en ai acheté 4 flambant neuf à flanc blanc pour mon Ramblerscorpions a écrit:vas essayer de me trouvé un pneu qui traine neuf genre 205 75 14
ou 215 70 14
fanamc- Accro
sais juste au cas que je fais une crevaison
scorpions- Incurable
es tu en train de me faire croire que tu vas sortir le jack pis la roue de secoure au lieu de prendre ton cell ?scorpions a écrit:sais juste au cas que je fais une crevaison
fanamc- Accro
fanamc a écrit:es tu en train de me faire croire que tu vas sortir le jack pis la roue de secoure au lieu de prendre ton cell ?scorpions a écrit:sais juste au cas que je fais une crevaison
oui jai pas de cell
scorpions- Incurable
Simonak avez vous la shawinigan toujours?(Lire l'électricité)Ou ben si vous pédalez sur un bicycle stationnaire avec une dynamo pour faire marcher vos ordi?
Lasrocosa- Incurable
la plupart du monde on même pas besoin dun cell sais pour singé sur les autres lui il nas 1 pourquoi pas moi.............
facebook la seul chose que je vois dutile sais pour un commerce a part cela grosse m.......... et non je pédale pas pour que mon ordi fonctionne jai 2 petit singe qui pédale pour moi sont dompté juste pour se travail la..... si tu veut venir pédalé pourquoi pas.....
facebook la seul chose que je vois dutile sais pour un commerce a part cela grosse m.......... et non je pédale pas pour que mon ordi fonctionne jai 2 petit singe qui pédale pour moi sont dompté juste pour se travail la..... si tu veut venir pédalé pourquoi pas.....
scorpions- Incurable
J'ai deux BF usagé dans ces grandeurs si tu veux. Y'on encore du tread en masse.
Revving455- Incurable
Revving455 a écrit:J'ai deux BF usagé dans ces grandeurs si tu veux. Y'on encore du tread en masse.
tu reste lautre bout du monde
scorpions- Incurable
L'autre bout du monde, Tout est relatif
J'ai un cell, FB, un compte Ebay et Paypal. A 5 minutes de chez nous j'ai un cinema, maxi/metro/IGA/superC dont un ouvert 24 heures, 4 pharmacies, 3 depanneurs, un Mcdo....
Si t'es dans le coin ou que tu as qq qui est dans le coin.
C'est sur que le shipping d'un tire dans des régions eloigné, c'est pas donné
J'ai un cell, FB, un compte Ebay et Paypal. A 5 minutes de chez nous j'ai un cinema, maxi/metro/IGA/superC dont un ouvert 24 heures, 4 pharmacies, 3 depanneurs, un Mcdo....
Si t'es dans le coin ou que tu as qq qui est dans le coin.
C'est sur que le shipping d'un tire dans des régions eloigné, c'est pas donné
Revving455- Incurable
je sais comment sa vas couté en transport nai commandé de pmax
scorpions- Incurable
C vrai qu'on est pas voisin.
peut importe, j'en ai deux que j'ai garder poir faire des burns un moment donné. Mais je pense pas que ça va arriver. Donc tant qu'a les laisser trainer si ça peut te démerder.
peut importe, j'en ai deux que j'ai garder poir faire des burns un moment donné. Mais je pense pas que ça va arriver. Donc tant qu'a les laisser trainer si ça peut te démerder.
Revving455- Incurable
Y a toujours moyen de les envoyer par personne interposé en prenant le temps et en cherchant un peu!Mon frère le fait souvent quand il achète des affaires sur le web pour pas payer de transport et il y parvient assez souvent!
Lasrocosa- Incurable
Domtruck a écrit:Salut!
$75.00
Finalement, yé pu a vendre
Je l'ai crissé aux vidanges
Domtruck- Incurable
Domtruck a écrit:Domtruck a écrit:Salut!
$75.00
Finalement, yé pu a vendre
Je l'ai crissé aux vidanges
fanamc- Accro
Page 1 sur 1