1973 Jaguar XJ12
+22
jack57
gp ctv 67
philcollins
fanamc
doumme
cam ss
Benhur
mtc87
PhilSS
pp.dd
scorpions
firebuick
dart
Chevy73
yves5458
nali
biscayne1965
vmax207
Domtruck
boutch 55
Lasrocosa
mafia
26 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: 1973 Jaguar XJ12
ok un casse tete a faire fil par fil
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 1973 Jaguar XJ12
Les circuits électrique doivent être sur le même genre qu'une machine qu'on a,est ce qu'il a des relais pour alimenter les blocs fuse
doumme- Incurable
- Date d'inscription : 06/02/2014
Re: 1973 Jaguar XJ12
Les anglais surnomme Lucas (le prince des ténèbres)
Sur le schéma électrique, il y a un (ignition protection relay), qui lui amène le courant au (blower protection relay) qui lui amène le courant à la fuse de 35 amp, le problème c'est que aucun emplacement de relais n'est identifié sur les schémas, ni celui de Haynes ni celui de British Leyland, et les relais sont placé disparate partout dans l'auto...........
Sur le schéma électrique, il y a un (ignition protection relay), qui lui amène le courant au (blower protection relay) qui lui amène le courant à la fuse de 35 amp, le problème c'est que aucun emplacement de relais n'est identifié sur les schémas, ni celui de Haynes ni celui de British Leyland, et les relais sont placé disparate partout dans l'auto...........
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: 1973 Jaguar XJ12
c'est bien pareil a notre bazou,un relais qui a une fuse qui alimente un autre relais pour alimenter la boite a fuse
doumme- Incurable
- Date d'inscription : 06/02/2014
Re: 1973 Jaguar XJ12
Détail de finition
Pare choc AR installé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chrome des roues après traitement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chrome du pare choc AR après traitement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Détails de finition feu avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Détails de finition moulures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tableau de bord installé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le fameux dossier reconstruit maintenant installé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pare choc AR installé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chrome des roues après traitement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chrome du pare choc AR après traitement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Détails de finition feu avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Détails de finition moulures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tableau de bord installé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le fameux dossier reconstruit maintenant installé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: 1973 Jaguar XJ12
Toute une job Fanamc mais faut dire qu'on en attendait pas moins de toi!Quelle bagnole!
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: 1973 Jaguar XJ12
super belle job tu travaille bien fanamc
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 1973 Jaguar XJ12
Tres beau, parle nous du moteur
tu voulais changer de carbu me semble
tu voulais changer de carbu me semble
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: 1973 Jaguar XJ12
Super de beau travail. Finalement tu serais capable d'assembler un chevelle 1973 avec le gros block si tu pouvais!!!! Ils sont vraiment très
rare eux aussi.
rare eux aussi.
mtc87- Apprenti
- Date d'inscription : 16/06/2014
Re: 1973 Jaguar XJ12
Merci à tous pour les bons mots, ça fait plaisir à lire
Pas de réno moteur et pas de réno de l'engine bay cette année.
Oui la Chevelle est un projet intéressant, mais pas pour moi, la Jag va être à 95% sûr, le dernier projet pour moi.
C'est une couleur Jaguar.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de réno moteur et pas de réno de l'engine bay cette année.
Oui la Chevelle est un projet intéressant, mais pas pour moi, la Jag va être à 95% sûr, le dernier projet pour moi.
C'est une couleur Jaguar.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: 1973 Jaguar XJ12
Félicitations pour ton beau travail. j'aime bien la couleur.
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: 1973 Jaguar XJ12
sa se ressemble pas mal apart le toit sur l autre il est ouvrant
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 1973 Jaguar XJ12
Oui c'est un modèle British, le toit est mât pour matcher le Ragtop
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: 1973 Jaguar XJ12
il rouvre tu sur le meme principe que les renaults en glissant sur une trac
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 1973 Jaguar XJ12
exactement et ça se vend after market, il y a une compagnie US qui en fait de toutes les grandeurs .yves5458 a écrit:il rouvre tu sur le meme principe que les renaults en glissant sur une trac
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: 1973 Jaguar XJ12
Il va rouler avant la neige, le temps commence à me presser.
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Page 8 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum