Recouvrement de sièges.
3 participants
Page 1 sur 1
Recouvrement de sièges.
Je me paye un nouvel intérieur pour mon 442.
J'ai ramassé un foutu bon deal sur marketplace. Tapis, ceintures, springs, foam, tout neuf. Et la bonne couleur en plus. Me reste les housses de sièges. J'ai lu que Legendary c'est les meilleur s, mais beaucoup plus cher. Il y a Year One moins cher et Autoriginal a Brossard qui me fait un bon prix, mais je sais pas l'origine.
Pour la pose, je me suis déjà fait la main en posant des elements pour sièges chauffants dans ma voiture et j'ai fait un pas pire job. J'imagine que c'est pas ben ben plus complexe?
Quelqu'un peut me conseiller?
J'ai ramassé un foutu bon deal sur marketplace. Tapis, ceintures, springs, foam, tout neuf. Et la bonne couleur en plus. Me reste les housses de sièges. J'ai lu que Legendary c'est les meilleur s, mais beaucoup plus cher. Il y a Year One moins cher et Autoriginal a Brossard qui me fait un bon prix, mais je sais pas l'origine.
Pour la pose, je me suis déjà fait la main en posant des elements pour sièges chauffants dans ma voiture et j'ai fait un pas pire job. J'imagine que c'est pas ben ben plus complexe?
Quelqu'un peut me conseiller?
Revving455- Incurable
Re: Recouvrement de sièges.
Y doit bien avoir des vidéos pour la procédure ?
Intéressant
Intéressant
Domtruck- Incurable
C'est asser simple a faire, ca tiens avec des hog ring.
En fait quand tu va enlever les vieux hog ring remarque ou tu les enlèves et tu en remet au même place.
Si tu en as deja enlever c'est pas plus compliquer a faire que les recent, juste quand tu change les foams tu tirer un peu plus sur le vinyl pour le retourner et le secret est de bien placer le foam en dessous.
Ça te prend des pinces a hog ring, moi j'aime bien les pinces courbé, ça donne plus de force pour aller porter le hog ring sur la tige.
En fait quand tu va enlever les vieux hog ring remarque ou tu les enlèves et tu en remet au même place.
Si tu en as deja enlever c'est pas plus compliquer a faire que les recent, juste quand tu change les foams tu tirer un peu plus sur le vinyl pour le retourner et le secret est de bien placer le foam en dessous.
Ça te prend des pinces a hog ring, moi j'aime bien les pinces courbé, ça donne plus de force pour aller porter le hog ring sur la tige.
Chevy73- Modérateur
Justement Chevy, les Hog ring. Il y a une source en qq part pour un particulier? J'avais acheté la pince avec des rings sur Amazon, mais j'en ai presque plus
Revving455- Incurable
Les hog ring moi j'allais chez Lebeau il m'en vendais un verre a café ben plein 5$
Au garage ou je travail on achète ça en sac, je peux m'informer Lundi matin ou on fait venir ça. sinon je peux t'en acheter un lot pour faire tes sièges.
Au garage ou je travail on achète ça en sac, je peux m'informer Lundi matin ou on fait venir ça. sinon je peux t'en acheter un lot pour faire tes sièges.
Chevy73- Modérateur
Merci Chev.
J'en avais chercher sur Amazon il y a un bout, mais en vain., il en a maintenant.
J'ai justement fouiller vite chez Princess, je n'ai pas vu.
J'en avais chercher sur Amazon il y a un bout, mais en vain., il en a maintenant.
J'ai justement fouiller vite chez Princess, je n'ai pas vu.
Revving455- Incurable
Les 2 modèles sont en stock à celui de Laval, j'ai vérifié
https://www.princessauto.com/fr/detail/pince-pour-anneau-ouvert/A-p8857039f
https://www.princessauto.com/fr/detail/pince-pour-anneau-ouvert-45-/A-p8857047f
https://www.princessauto.com/fr/detail/pince-pour-anneau-ouvert/A-p8857039f
https://www.princessauto.com/fr/detail/pince-pour-anneau-ouvert-45-/A-p8857047f
Domtruck- Incurable
Je pensais que tu cherchais les pinces
Désolé
Désolé