Refaire trim de chrome pour dash
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Refaire trim de chrome pour dash
Très réussi !
Ça a l'air d'origine
Ça a l'air d'origine
Domtruck- Incurable
belle job, c'est yves 5458 qui avais acheté un kit ,un genre de pellicule chromé que tu pouvais collé sur des pieces.je sais pas si ca fesais une belle job.
mafia- Incurable
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:Oui sa fait lajob c est comme un wrap
la tu essayer finalement.
tu avais pris ca ou
mafia- Incurable
je vient de men commander jva essayer ca sur les trim de hood du royal pour le fun
mafia- Incurable
j ais prit sa sur amazon et oui je l ais essayer sur un morceau de fer que j ais mis a l exterieur environ un mois et sa pas décolé et sa rester beau le prochain test sa va etre sur les bumper du 54
yves5458- Modérateur
regarde il en a toute les sorte et beaucoup de couleur mi j ais pris teckwrap chrome
www.amazon.ca/s?k=teckwrap&__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&ref=nb_sb_noss_1
www.amazon.ca/s?k=teckwrap&__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&ref=nb_sb_noss_1
yves5458- Modérateur
Oui , du wrap. J'y ai pensé mais une des lignes est a peine 1mm de larges, je trouvais ça mince pour faire ca avec du wrap. Qq me fesait un prix de pas loin de 100$ pour 1m2 de wrap chromé. Peut etre que ça aurait marché, mais le petit kit a 5feuilles d'argent avec le crayon de colle pour 15 piastres a eu priorité.
Revving455- Incurable
j ais payer pour trois rouleau environ 60 dollars pour les trois livrer chez moi .les rouleau on 12 pouce de large regarde sur le lien que j ais mit tu as les prix et les grandeurs
yves5458- Modérateur
https://fr.aliexpress.com/item/4000882162821.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.464d6c370NyzvQ
jai fait venir ceux-la jva voir ce que ca va donné moi c'est juste des petit trim picotté
jai fait venir ceux-la jva voir ce que ca va donné moi c'est juste des petit trim picotté
mafia- Incurable
yves5458- Modérateur
quand tu va le poser sert toi d un gun a chauffer sa aide pour l étirer dans les coin et en meme temps sa aide a l adhérence
Dernière édition par yves5458 le 23/4/2020, 21:23, édité 1 fois
yves5458- Modérateur
Maf, quand Yves parles de gin a chauffer ça aide, trompe toi pas avec etre chaud sur le gin.
Farce a part, tu auraisune petite retaille Yves, un pouce carré genre? Juste voir comment ca se travaillerait pour des trims interieurs.
Farce a part, tu auraisune petite retaille Yves, un pouce carré genre? Juste voir comment ca se travaillerait pour des trims interieurs.
Revving455- Incurable
oui j ais ca tu as juste a passé quand tu veut juste a m appeler avant car j ais commencer a travailler
yves5458- Modérateur
Revving455 a écrit:Maf, quand Yves parles de gin a chauffer ça aide, trompe toi pas avec etre chaud sur le gin.
eille merci moé jpensa qui folla boire un ptit 40 de gin pour faire une belle job
mafia- Incurable
yves5458 a écrit:oui j ais ca tu as juste a passé quand tu veut juste a m appeler avant car j ais commencer a travailler
Revving455- Incurable
Revving455 a écrit:Maf, quand Yves parles de gin a chauffer ça aide, trompe toi pas avec etre chaud sur le gin.
toé tu na pris combien de gin pour refaire ton trim?
belle job en passant
mafia- Incurable