Flanc blanc
+4
fanamc
mafia
yves5458
Chevy73
8 participants
Page 1 sur 1
Flanc blanc
J'ai reçu un message privé d'un membre qui veux des infos sur les flanc blanc ajouté
Si quelqu'un peux l'aider moi j'en ai jamais eu.
kaiser51 a écrit:est ce que quelqu'un a déjà essayé les bandes que l'on peut mettre nous même sur nos pneu standard pour qu'il ai l'apparence de vrai pneu a flanc blanc et si oui ma question est : est ce que ces bandes tiennent bien ou cela ne vaut même pas la peine de faire l'essai
Si quelqu'un peux l'aider moi j'en ai jamais eu.
Chevy73- Modérateur
Re: Flanc blanc
moi aussi le meme message je lui est dit de faire un poste la dessus
yves5458- Modérateur
je voulais en avoir, et je m'avais déja informé. et plusieurs mon dit que c'étais de la merde.du moins pour ceux en rubber.ca reste pas en place.
j'imagine que les ancien en tole doivent etre beaucoup mieux, mais ils sont tres rare et $$$$$$
j'imagine que les ancien en tole doivent etre beaucoup mieux, mais ils sont tres rare et $$$$$$
mafia- Incurable
Ça fonctionnait bien sur les anciens pneus plus dur et plus carré, sur les radial ça gondole .
fanamc- Accro
j'en ai eu sur ma première 203, des ENPI je crois.
faut les talquer souvent sinon le flanc du pneu s'use avant la bande de roulement ... avec la chauffe du frottement.
faut les talquer souvent sinon le flanc du pneu s'use avant la bande de roulement ... avec la chauffe du frottement.
Summer Tyre Nankang Econex NA 1 WW par exemple est disponible en flanc blanc pour pas trop chèr,
chez Maxxis aussi etc ...
chez Maxxis aussi etc ...
https://www.grip500.fr/pneu/165-R-15/radar-dimax-classic-gp937614
juste pour la marque car le magasin est en Allemagne.
https://www.grip500.fr/pneu/165-R-15/vitour-galaxy-r1-gp996440
juste pour la marque car le magasin est en Allemagne.
https://www.grip500.fr/pneu/165-R-15/vitour-galaxy-r1-gp996440
Moi je pense que la meilleur solution pour un Radial a large flanc c'est cette peinture, j'ai vu une vidéo ou le gars peinture une stripe de rubber et le plie dans tout les sens pis ça ne craque même pas.
Un de mes amis s'en ai deja fait, juste pour le look, avec du gravel guard blanc et il l'as peinturer pour que ça soit plus blanc. après deux ans c’était encore pareil mais le char n'as pas vraiment rouler, je ne sait pas si en roulant ça aurait duré combien de temps.
Un de mes amis s'en ai deja fait, juste pour le look, avec du gravel guard blanc et il l'as peinturer pour que ça soit plus blanc. après deux ans c’était encore pareil mais le char n'as pas vraiment rouler, je ne sait pas si en roulant ça aurait duré combien de temps.
Chevy73- Modérateur
j'en ai essayé pas mal des peintures ... faut déjà un pneu qui a roulé, pris l'eau ... bref que sa paraffine soit bien partie.
Syntilor blanc pour sol .... voici celle qui tient le mieux .... 3 ou 4 couches au début , puis une tous les 5000 kms ...
Syntilor blanc pour sol .... voici celle qui tient le mieux .... 3 ou 4 couches au début , puis une tous les 5000 kms ...
je ne sais pas si on trouve la marque chez vous, mais doit y avoir des équivalents .
Blanc satiné sol béton ciment extérieur.
Sur ma 404 Peugeot J'ai 2 peints derrière et 2 vrais sur les roues directionnelles .
merci a tous et je suis justement de drummondville alors la peinture Denalt pour béton a été trouver dans quel commerce et est ce que la Syntilor a un appret 2 dans 1 comme la Denalt et si non devrais je essayer dans trouver une sans appret 2 dans 1 ou cela ne change en rien le résultat final sur caoutchou?
kaiser51- Touriste
kaiser51 a écrit:merci a tous et je suis justement de drummondville alors la peinture Denalt pour béton a été trouver dans quel commerce et est ce que la Syntilor a un appret 2 dans 1 comme la Denalt et si non devrais je essayer dans trouver une sans appret 2 dans 1 ou cela ne change en rien le résultat final sur caoutchou?
Comme je le disais, j ai essayer plusieurs peintures, même du Belgom et pour ma part je trouve que c est la syntilor qui va le mieux ...
Par contre mieux vaut un pneu qui ai roulé un peu .... qu il soit assoupli et déparaffiné ...
l idéal est un coup de dégraissant neutre, voire passer un peu du papier verre sur le flanc avant de se mettre à peindre .
plusieurs couches au début ... bien attendre que ça sèche sans rouler ...
puis après une sur- couche tous les 5000 kms pour la forme ( par dessus les couches précédentes donc )
le flexidip blanc fait la job.en vente partout(rona-canadien tire,,,etc)
https://i.servimg.com/u/f49/11/17/75/49/p_100010.jpg
https://i.servimg.com/u/f49/11/17/75/49/p_100010.jpg
goldenrocket57- Interessé
Page 1 sur 1