cadillac 1955
4 participants
Page 1 sur 1
Re: cadillac 1955
c'est pour le sensor des brake de BS
sérieusement, j'en ai aucune idée mon père a eu un 56 eldorado, mais ont a pas été jouer la.j'peut ben pas voir a quoi ca peut servir
sérieusement, j'en ai aucune idée mon père a eu un 56 eldorado, mais ont a pas été jouer la.j'peut ben pas voir a quoi ca peut servir
mafia- Incurable
le seal de roue coulait donc on a du le changer et tant qu'à etre dans le coin le bearing avait un petit lousse,c'est des bearing scellés.
doumme- Incurable
En contact sur l'essieu et le feuillard sert de ressort? Étrange, curieux de savoir?
tropdeprojet- Accro
j'ai cherché sur google et j,ai rien trouvé
doumme- Incurable
tropdeprojet a écrit:En contact sur l'essieu et le feuillard sert de ressort? Étrange, curieux de savoir?
Ça doit être l'ancêtre du Dust Seal qui a pour effet de garder l'essieu propre autour du bearing scellé,
y'a même une gouttière au bas du couvert.
Domtruck- Incurable
Domtruck a écrit:tropdeprojet a écrit:En contact sur l'essieu et le feuillard sert de ressort? Étrange, curieux de savoir?
Ça doit être l'ancêtre du Dust Seal qui a pour effet de garder l'essieu propre autour du bearing scellé,
Ça du sens!
tropdeprojet- Accro
ça se pourrait mais la poussiere doit avoir de la misere a rentrer là,il a un gasket entre le back plate et le couvertDomtruck a écrit:tropdeprojet a écrit:En contact sur l'essieu et le feuillard sert de ressort? Étrange, curieux de savoir?
je vais verifier si vis a vis la gouttiere l"air circule
doumme- Incurable
doumme a écrit:
ça se pourrait mais la poussiere doit avoir de la misere a rentrer là,il a un gasket entre le back plate et le couvert
je vais verifier si vis a vis la gouttiere l"air circule
En fait, c'est plus pour la rouille qui se formerait sur l'essieu, dust seal c'est au sens large.
Pis cé garanti que l'eau et l'air circule dans ce couvert
Domtruck- Incurable