ma collection de AFX/TYCO
+3
Chevy73
Lasrocosa
black
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
black- Accro
Domtruck et tilin aiment ce message
Re: ma collection de AFX/TYCO
Simonak t’es équipé! Le Oldsmobile 88 est interessant fin des années 70 beaucoup coursaient avec ça dont Cale Yarborough avec le 11 de Junior Johnson! Le 88 me souviens de Darryl Waltrip me semble qui chauffait ça mais dans mon souvenir il était vert et blanc Gatorade!
Lasrocosa- Incurable
Superbe collection, ca me rappel des souvenirs ces pistes de course la.
Chevy73- Modérateur
Domtruck aime ce message
Lasrocosa a écrit:Simonak t’es équipé! Le Oldsmobile 88 est interessant fin des années 70 beaucoup coursaient avec ça dont Cale Yarborough avec le 11 de Junior Johnson! Le 88 me souviens de Darryl Waltrip me semble qui chauffait ça mais dans mon souvenir il était vert et blanc Gatorade!
oui vert et blanc
black- Accro
Chevy73 a écrit:Superbe collection, ca me rappel des souvenirs ces pistes de course la.
merci un moment j'irais faire un tour avec une track chez toi j'ai du temps de lousse ses temps si ,je suis sur le chômage
black- Accro
black a écrit:Lasrocosa a écrit:Simonak t’es équipé! Le Oldsmobile 88 est interessant fin des années 70 beaucoup coursaient avec ça dont Cale Yarborough avec le 11 de Junior Johnson! Le 88 me souviens de Darryl Waltrip me semble qui chauffait ça mais dans mon souvenir il était vert et blanc Gatorade!
oui vert et blanc
Oui c’est ça!
Lasrocosa- Incurable
super collection
le petit jeep tonka towing avec la gratte en avant j'en ai eu un pareil ,je l'ai vendu l'automne passé.il étais comme neuf pas une grafigne
le petit jeep tonka towing avec la gratte en avant j'en ai eu un pareil ,je l'ai vendu l'automne passé.il étais comme neuf pas une grafigne
mafia- Incurable
mafia a écrit:super collection
le ptit tonka appartient a ma ptite fille elle a eu beaucoup d'offre d'achat pour ,elle a toujours refusé ,il appartenait a un de mes chum qui est décédé il lavais usé un peux ...dans sont carré de sable lolll ,javais eu quelques tonka que ses parent avais gardé , ses le seul qui reste chez moi .les autres je les est donné a des amis .
black- Accro
Domtruck aime ce message
moi le mien étais comme si il sortais du magasin
mafia- Incurable
black aime ce message
pour ceux qui trip train miniature
black- Accro
Domtruck aime ce message
Cool, cé pas jeune en plus
Domtruck- Incurable
black aime ce message
Chevy73- Modérateur
black aime ce message
J,en ai eu un quand j était petit
inter51- Habitué
black aime ce message
black- Accro
Chevy73, Domtruck et jake aiment ce message
Joualvert t’en as quand même beaucoup!
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Joualvert t’en as quand même beaucoup!
environ 50 je crois plus des body et 5 pistes complet dans leur boite plus 40 pieds de track de monté au début j'achetais les bolide a l'unité sur eBay maintenant j'attends pour acheter des lots plus économique parfois je pogne des deals au quebec pour des piste complète se qui est rare le monde save la valeur des pistes et des bolides a cause du net .les prix parte de 20$ jusqua 4000$ du bolide ses fou ben raide .
black- Accro
jake a écrit:Un bolide que j'ai eu neuf et que j'ai toujours en ma possession. A cette époque j'avais une piste de course AFX avec un camion/remorque et une voiture de police.[/url]
elle semble clean
jen est une pareil par contre moin belle que ta corvette ,je dois la restaurer ,les camions sont sur ma liste dachat ,voila mes corvettes . Jai acheter 2 pistes de course une AFX et l'autre une Tyco elle venais avec des corvette des années 80 . la corvette #7 je les eu dans un lot
black- Accro
jake aime ce message
J'avais kek chose comme ça quand j'étais jeune mais j'me souviens pus ben ben c'était quoi la marque, on parles de fin 1960 début 1970
Domtruck- Incurable
Mais criss que j'ai eu du fun avec ça
Domtruck- Incurable
black aime ce message
Domtruck a écrit:J'avais kek chose comme ça quand j'étais jeune mais j'me souviens pus ben ben c'était quoi la marque, on parles de fin 1960 début 1970
fin 60 début il a eu beaucoup de compagnie de slot car ,il avais eldon , Strombecker , scalextric, afx et tyco qui etait populaire les autre compagnie me souviens pas de leur nom cest comme les motoneige tout le monde en fabriquais lollll
Domtruck a écrit:Mais criss que j'ai eu du fun avec ça
moi je remets les bolide en état de marche je les fait virer quelques tours seulement ,en voila 2 autres que jai ramassé aujourdhui
et en fin de semaine je ramasse cette track que j'échange contre une track tyco
black- Accro
Chevy73 et jake aiment ce message
Vraiment cool la Duke of hazzard!
Chevy73- Modérateur
black aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2