Chevrolet 1932
3 participants
Page 1 sur 1
Chevrolet 1932
j'ai un chevrolet 32 et les bouton dans la tableau bord semble ne pas etre a la bonne place
quelqu'un sais ,,cé quoi le bouton spark et le bouton free wheeling!!!! a quoi sa sert et ou sa ce branche ,,,ps ces bouton fonctionne avec des cable qui ressemble a ceux des bycicle a pedal
merci[img][/img]
quelqu'un sais ,,cé quoi le bouton spark et le bouton free wheeling!!!! a quoi sa sert et ou sa ce branche ,,,ps ces bouton fonctionne avec des cable qui ressemble a ceux des bycicle a pedal
merci[img][/img]
pambri- Apprenti
Re: Chevrolet 1932
Free wheeling c'est un peut l'ancetre du Cruise controle
Si quelqu'un peut traduire a la perfection.
"Free-Wheeling, which permitted the car to coast when the driver's foot was lifted from the accelerator, was touted as an economy measure. But it fell from favor when the public began to appreciate its dangers, primarily the lack of engine braking on downhill runs. "
Si quelqu'un peut traduire a la perfection.
"Free-Wheeling, which permitted the car to coast when the driver's foot was lifted from the accelerator, was touted as an economy measure. But it fell from favor when the public began to appreciate its dangers, primarily the lack of engine braking on downhill runs. "
Chevy73- Modérateur
le bouton spark ces ton avance pour donner plus timing une fois ton auto parti et avoir plus de hp
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:le bouton spark ces ton avance pour donner plus timing une fois ton auto parti et avoir plus de hp
L'avance automatique mais.....manuel..
Chevy73- Modérateur
ouienh sa répond et confirme ce que je penser un peu sans etre sur
le gars qui avez la voiture avant moi avait mit le free wheeling sur l'avance du feu et le spark et pas brancher !!!!!
le gars qui avez la voiture avant moi avait mit le free wheeling sur l'avance du feu et le spark et pas brancher !!!!!
pambri- Apprenti