Steering box g-body
5 participants
Page 1 sur 1
Steering box g-body
Steering box pontiac grand prix 1978 ou est-ce que je peux avoir ça !? Y'a 56 modèles 56 numéro de pièces je veux que quoi qui fit la , non je veux pas le rebuilter moi meme pis que sa finisse qui pisse de partout et que je le lance au bout de mes bras , aidez-moi le mien pisse a terre aussitôt que je roule
lejeune- Amateur
Re: Steering box g-body
Ca dépend c’est quoi le problème, si c’est juste le pitman shaft qui coule ca se fait très bien.
Chevy73- Modérateur
je pense avoir celui mon regal j ai changer moi pour le mettre manuel steering box de s-10
oui j ai sa je viens d aller chercher dans cave il doit avoir 50 miles kilo
oui j ai sa je viens d aller chercher dans cave il doit avoir 50 miles kilo
firebuick- Incurable
lejeune a écrit: Y'a 56 modèles 56 numéro de pièces je veux que quoi qui fit la
En fait, ils vont tous fiter, y'a plusieurs numéros car il y a les manuel, assisté et le nombre de rotation pour un tour complet.
As-tu été voir sur RockAuto ? Tu as la description sur chaque boitier
Domtruck- Incurable
Vérifie aussi le nombre de splines pour ton "pitman arm" firebuick est bon là dedans
Domtruck- Incurable
Domtruck a écrit:lejeune a écrit: Y'a 56 modèles 56 numéro de pièces je veux que quoi qui fit la
En fait, ils vont tous fiter, y'a plusieurs numéros car il y a les manuel, assisté et le nombre de rotation pour un tour complet.
As-tu été voir sur RockAuto ? Tu as la description sur chaque boitier
il a 2 model de chaque si ton box a 4 bolts sur dessus ces gros model si ces une clip sa ces petit model ca va pas fitter meme chose dans box manuel 4 bolts ces gros et 3 bolts ces petit
firebuick- Incurable
Qu'est qui pourrait aller la ?Chevy73 a écrit:C'est un saginaw serie 605
lejeune- Amateur
chez rock auto
CARDONE 276506 Réusiné Info
Avec couvercle de boîtier rond retenu par anneau; Avec boîtier de servodirection
https://www.rockauto.com/fr/catalog/pontiac,1978,grand+prix,4.9l+301cid+v8,1254529,steering,steering+gear,7416
CARDONE 276506 Réusiné Info
Avec couvercle de boîtier rond retenu par anneau; Avec boîtier de servodirection
https://www.rockauto.com/fr/catalog/pontiac,1978,grand+prix,4.9l+301cid+v8,1254529,steering,steering+gear,7416
doumme- Incurable
Enlevé de la voiture , sauf je trouves pas de videos ou d'explications nulle part qui explique comment le démonté je veux voir l'état avant de prendre une décision si je changes les gasket ou je le change au complet , meme la sont dure a trouvé
lejeune- Amateur