trans am 80
+3
Chevy73
Kustom
dart
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: trans am 80
quand c'est neuf sa prend un laps de temp avant que sa se replace
M'ais j'avoue pour 3"
M'ais j'avoue pour 3"
Kustom- Accro
Pour toi pas de trouble mais mechante job.yves5458 a écrit:si j ais des coil a changer je sais qui appeller felicitation dart ca avance bien j ais hate de voir ca
dart a écrit:Pour toi pas de trouble mais mechante job.yves5458 a écrit:si j ais des coil a changer je sais qui appeller felicitation dart ca avance bien j ais hate de voir ca
j en doute pas j en ais changer sur mon sebring et j ais sacre.avait tu le compresseur a coil
yves5458- Modérateur
Oui je l'avait mais c'est quand meme une maudite job.yves5458 a écrit:dart a écrit:Pour toi pas de trouble mais mechante job.yves5458 a écrit:si j ais des coil a changer je sais qui appeller felicitation dart ca avance bien j ais hate de voir ca
j en doute pas j en ais changer sur mon sebring et j ais sacre.avait tu le compresseur a coil
c est pas la plus belle job a faire.ca pis poser des headers c est deux job que j hai toujours quelque suprise.je ma lingne pour mes header cette semaine pis ca me tente pas a cause des suprises
yves5458- Modérateur
Le best c'est de pas y penser pis un coup devant le trouble tu trouve la solution.Donc faut pas se decourrager.yves5458 a écrit:c est pas la plus belle job a faire.ca pis poser des headers c est deux job que j hai toujours quelque suprise.je ma lingne pour mes header cette semaine pis ca me tente pas a cause des suprises
Voici une photos de la bete avec c'est coils neuf.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dart a écrit:Le best c'est de pas y penser pis un coup devant le trouble tu trouve la solution.Donc faut pas se decourrager.yves5458 a écrit:c est pas la plus belle job a faire.ca pis poser des headers c est deux job que j hai toujours quelque suprise.je ma lingne pour mes header cette semaine pis ca me tente pas a cause des suprises
a oui ta raison .c est juste pour partir un coup chu parti je suis plus arretable il faut que je finisse
yves5458- Modérateur
dart a écrit:Voici une photos de la bete avec c'est coils neuf.
ca y a fait du bien elle a l air plus haute
yves5458- Modérateur
dart a écrit:Voici une photos de la bete avec c'est coils neuf.
je la trouve parfaite, elle devrait decendre un peut dans les premieres semaines mais les T/A neuve je me rappel qu'elle etait plus haute du devant que du derriere.
Chevy73- Modérateur
Oui elle as bien de l'allure pis la elle porte comme une trans am sa lui as fait du bien.Chevy75 a écrit:dart a écrit:Voici une photos de la bete avec c'est coils neuf.
je la trouve parfaite, elle devrait decendre un peut dans les premieres semaines mais les T/A neuve je me rappel qu'elle etait plus haute du devant que du derriere.
Ce soir j'ai ajuster un peut la porte cote droit pour quelle aille mieux elle n'est pas parfaite mais c'est un debut.Changer la poigne de porte droite et installe des collant noir dans le centre comme d'origine.Tout sa durant le temps que ma femme travaillait.
Sont pesantes ces portes la, hein?
oui mais la trans am en a juste 2
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:Sont pesantes ces portes la, hein?
oui mais la trans am en a juste 2
Une chance!....
Chevy73- Modérateur
on a ete voir une belle trans am aujourd'hui la trans am a madame dart.tres belle voiture felicitation.on a ete recu comme des rois moi ma femme et mark regal du monde tres accueillant et sympatique merci a dart et sa femme. voici une photo de cette belle machine
yves5458- Modérateur
Vous etes toujour les bienvenus.yves5458 a écrit:on a ete voir une belle trans am aujourd'hui la trans am a madame dart.tres belle voiture felicitation.on a ete recu comme des rois moi ma femme et mark regal du monde tres accueillant et sympatique merci a dart et sa femme. voici une photo de cette belle machine
dart a écrit:Vous etes toujour les bienvenus.yves5458 a écrit:on a ete voir une belle trans am aujourd'hui la trans am a madame dart.tres belle voiture felicitation.on a ete recu comme des rois moi ma femme et mark regal du monde tres accueillant et sympatique merci a dart et sa femme. voici une photo de cette belle machine
vous autre aussi et merci
yves5458- Modérateur
jai passer un tres bel apres midi chez toi dart !
merci encore pour le souper et ont se revoit bientot !
markregal- Mordu
De rien sa nous as fait plaisir.markregal86 a écrit:jai passer un tres bel apres midi chez toi dart !
Ont as fini par recevoir le batterie retainer et hold down rod qui est finalement la meme rod que celle du jack que j'avait en spare depuis 12 ans mais nous l'avont pris quand meme.Sa na presque pas ete long commander le 28 avril chez groupe network.Je crois qu'il l'on chipper de californie a pied. Malgre tout des gens tres sympatique.
dart a écrit:.Je crois qu'il l'on chipper de californie a pied.
Je pense que j'ai deja pogné le meme, Ost...qui marche pas vite!.........
Chevy73- Modérateur
Je pense que c'est le petit gros.Chevy57 a écrit:dart a écrit:.Je crois qu'il l'on chipper de californie a pied.
dart a écrit:Je pense que c'est le petit gros.Chevy57 a écrit:dart a écrit:.Je crois qu'il l'on chipper de californie a pied.
Chevy73- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2