Vieux vehicules de camping!
+26
chrysler 1950
Cougar68
rwarrior
grease monkey
doumme
fanamc
yves5458
jake
Domtruck
mafia
quebeker
firebuick
Lasrocosa
Joboo
Babineau
Ginny
mike machine
tropdeprojet
leyland
jito
mustangii
Kustom
mopar340
shelby
Chevy73
Joboy383
30 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Vieux vehicules de camping!
Fou du Camping! c'est le fun de voir l'histoire de ces pionniers.
Invité- Invité
Aujourd'hui ca nous prend pas grand chose pour nous arreter, dans ce temps la c'etait different.
Aujourd'hui je me vois mal avec des filets qui pendent sur le coté du char avec de la vaisselle dedans, la premiere police c'est la fourriere.
Aujourd'hui je me vois mal avec des filets qui pendent sur le coté du char avec de la vaisselle dedans, la premiere police c'est la fourriere.
Chevy73- Modérateur
ce vrai ca la vaisselle dans le spair et en route on s'en va en camping ,c'etait le bon tempChevy75 a écrit:Aujourd'hui ca nous prend pas grand chose pour nous arreter, dans ce temps la c'etait different.
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:ce vrai ca la vaisselle dans le spair et en route on s'en va en camping ,c'etait le bon tempChevy75 a écrit:Aujourd'hui ca nous prend pas grand chose pour nous arreter, dans ce temps la c'etait different.
Ces gens la partaient en camping a sachant qu'ils allaient pogné au moin 4 flats et ils partaient pareil.
Chevy73- Modérateur
et en plus montreal a mont laurier a 25 mile a hre , ca prennait la journée montéChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:ce vrai ca la vaisselle dans le spair et en route on s'en va en camping ,c'etait le bon tempChevy75 a écrit:Aujourd'hui ca nous prend pas grand chose pour nous arreter, dans ce temps la c'etait different.
Ces gens la partaient en camping a sachant qu'ils allaient pogné au moin 4 flats et ils partaient pareil.
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:et en plus montreal a mont laurier a 25 mile a hre , ca prennait la journée montéChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:ce vrai ca la vaisselle dans le spair et en route on s'en va en camping ,c'etait le bon tempChevy75 a écrit:Aujourd'hui ca nous prend pas grand chose pour nous arreter, dans ce temps la c'etait different.
Eux autres ils disaient que leurs ancetres fesaient ca a cheval avec des voitures de bois en deux semaines et ils les trouvaient brave.......
Chevy73- Modérateur
Asteur une journée comme aujourd'hui pas d'air climatisé té brave
Kustom- Accro
cest vrai caChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:et en plus montreal a mont laurier a 25 mile a hre , ca prennait la journée montéChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:ce vrai ca la vaisselle dans le spair et en route on s'en va en camping ,c'etait le bon tempChevy75 a écrit:Aujourd'hui ca nous prend pas grand chose pour nous arreter, dans ce temps la c'etait different.
Eux autres ils disaient que leurs ancetres fesaient ca a cheval avec des voitures de bois en deux semaines et ils les trouvaient brave.......
mopar340- Incurable
Kustom a écrit:Asteur une journée comme aujourd'hui pas d'air climatisé té brave
Pis faut pas que tu pogne de traffic parce que tu fait pitié rare..........imagine changer un flat en 1940 a la brunante avec des ours et renards qui te regardent......
Chevy73- Modérateur
ouais il est d'époque,cest beau se campeur je n'en ai jamais vu de pareil.
shelby- Mordu
absolument tout est d'epoque dessus c'etait construit par shasta motor home
mustangii- Accro
y en a justement un a vendre sur les pac un dodge 71 ,il demande 2800,00
http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/ste-marie/d-motorise-dodge-rally-1971-72-000-miles-LPaZZ23791112WWcpZZ50WWgrZZ12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/ste-marie/d-motorise-dodge-rally-1971-72-000-miles-LPaZZ23791112WWcpZZ50WWgrZZ12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mopar340- Incurable
Et boy ! Home-made... Yé tu légal tu pense...??
Joboy383- Accro
moi je pense que oui ,cest pas pire que les camion cube ,ca arrive un devant de van et il ajoute une boite , lui il a ajouté une roulotte sur le frame , si cest bien bolté avec des U bolt , pense bien que ouiJoboy383 a écrit:Et boy ! Home-made... Yé tu légal tu pense...??
Dernière édition par mopar340 le 25/4/2011, 20:37, édité 1 fois
mopar340- Incurable
https://i.servimg.com/u/f23/14/73/76/67https://i.servimg.com/u/f23/14/73/76/67/chevy_22.jpg/p01_5810.jpg[img][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img]
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11