Un Européen ben Chanceux!!
+6
Chevy73
Kustom
shelby
markregal
mopar340
Joboy383
10 participants
Page 1 sur 1
Un Européen ben Chanceux!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À ce que j'ai pu comprendre un gars dans le bout de l'Italie a acheté le terrain ou se trouve
ce ancien entrepôt.
Un coup les solides portes coupées au chalumeau, le hangar remferme en fait une vieille collection de voitures
antiques de toutes les marques et époques!!!
ya même un Cutlass en bas à droite...
À ce que j'ai pu comprendre un gars dans le bout de l'Italie a acheté le terrain ou se trouve
ce ancien entrepôt.
Un coup les solides portes coupées au chalumeau, le hangar remferme en fait une vieille collection de voitures
antiques de toutes les marques et époques!!!
ya même un Cutlass en bas à droite...
Joboy383- Accro
Re: Un Européen ben Chanceux!!
ya du char la dedans ouff , le pire ce gars aime peut etre meme pas les vieux char
mopar340- Incurable
jaimerais sa en ost....... avoir un hangar dememe !!
markregal- Mordu
ouais je jasait justement de se pps a l'exposition de trois riviere avec des gens et je me demandais quest se que le gars a fais avec tout ses char?
shelby- Mordu
si ya les moyens de se payer tout le terrain pis quyé déja un gars de char.....y devait déja avoir son ÎCONE !!!!
L'argent attire l'argent donc un riche les surement pratiquement toutes vendues mais surement po sans les donner
non plus......cé po en fesant des cadeaux qu'on devient fortuné
L'argent attire l'argent donc un riche les surement pratiquement toutes vendues mais surement po sans les donner
non plus......cé po en fesant des cadeaux qu'on devient fortuné
Joboy383- Accro
Ou peut être qu'ils ont résolu bien des vol de chars
Imagine la gars qui pensai avoir "gagner le jack pot"
Kustom- Accro
ouai maitenant la question ,ou sont tout les papiers de ces char la si personne savait quil etait laKustom a écrit:Ou peut être qu'ils ont résolu bien des vol de chars
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:ouai maitenant la question ,ou sont tout les papiers de ces char la si personne savait quil etait laKustom a écrit:Ou peut être qu'ils ont résolu bien des vol de chars
De toute facon avant de vendre quoique ce soit il va devoir les faire enqueter et il va savoir qui en etait le proprio et si il est mort trouvé la seccession.
Pas sur que les vehicules vont etre a lui facilement de meme, un vehicule c'est enregistré.
Chevy73- Modérateur
Hier jai su que l'ancien prorio était un vieille homme seul sans personne à leguer son héritage....
Ma plogue a lu ca quelque part
Ma plogue a lu ca quelque part
Joboy383- Accro
Je crois que c'était une sorte d'hoax ce hangar mythique, en vu de promouvoir la vente des véhicules aux enchères ... à vérifier.
Alors rien de plus ? Personne ne sais si cest régler ?
shelby- Mordu
shelby a écrit:Alors rien de plus ? Personne ne sais si cest régler ?
Ce n'est pas un retraité américain qui acheté une proprièté sur laquelle se trouvait un hangar fermé.
Ce hangar appartient à un portugais Monsieur Antonio Ferreira de Almeida et c'est ce monsieur qui à amasser au total 292 véhicules dans ce hangar.
Son fils, Lourenço Ferreira de Almeida est devenu, grâce à cette collection, vendeur de voitures anciennes, son entreprise s'appelle CLASSICOS
ça doit faire 2000 jours que ça circule sur le web ...
a therfort mine il y a un monsieur qui possede dans plusieurs grange 500 auto
de toute marques
de toute marques
scorpions- Incurable
c vrais que ca fais longtemps que ca sircule ca serais le fun davoir un suivi .
mike machine- Apprenti
Moi jme rapelle en ville a qc mon cousin avai acheter un garage mais genre plusieur garage et entrepot et javai été le voir en vélo pi en jasan avec y me dit qui avait un entrepot qui avai aucune idée qui était le locataire il avait esayer de le trouver ,de le rejoindre rien pi y avai ouvert la porte pi moi j y avai demander quesser qui avait dans ce garage la y me répond : bah des chars!
héhé jsuis rentrer voir pi metton y devair avoir pas loin d une trentaine de vielle mustang entre 66 et 72 de toute les sortes cordés a même pas 1 pouce y'avai fallu je monte sur un muret en me tenant sur une poutre de métal pour les voir elle étaient pas mal toute en état d être restaurer mais bon a quantité qui avait yen avai de toute sorte des décapotable des mach 1 boss 302 boss 351 des chai po koi pi de toute les couleur...
moi jy avai dit so tu trouve personne a qui sa apartien jmet un next sur 2-3 chars
héhé jsuis rentrer voir pi metton y devair avoir pas loin d une trentaine de vielle mustang entre 66 et 72 de toute les sortes cordés a même pas 1 pouce y'avai fallu je monte sur un muret en me tenant sur une poutre de métal pour les voir elle étaient pas mal toute en état d être restaurer mais bon a quantité qui avait yen avai de toute sorte des décapotable des mach 1 boss 302 boss 351 des chai po koi pi de toute les couleur...
moi jy avai dit so tu trouve personne a qui sa apartien jmet un next sur 2-3 chars
vandorp- Amateur
Page 1 sur 1