lespac lent....
+3
mopar340
peterbiltman
Chevy73
7 participants
Page 1 sur 1
lespac lent....
Avez vous des poroblemes sur lespac, ?
pour ma part c'est tres long et mon ordi gele a chaque ouverture de nouvelle page pour 5 secondes environs.
Est ce que c'est tout le monde de meme ou juste moi ?
pour ma part c'est tres long et mon ordi gele a chaque ouverture de nouvelle page pour 5 secondes environs.
Est ce que c'est tout le monde de meme ou juste moi ?
Chevy73- Modérateur
Re: lespac lent....
de mon coté .. lespac va tres bien .. peut etre que ton ordinateur sen retourne .. ou peut etre que ta connection internet es faible ..
moi aussi il est plus lent et ordie est neuf,et lent juste sur ce site la
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:moi aussi il est plus lent et ordie est neuf,et lent juste sur ce site la
Moi aussi y,as juste lespac qui est lent, je vais aller chez Peterbuiltman pour voir les annonces classées.....
Chevy73- Modérateur
Chevy75 a écrit:mopar340 a écrit:moi aussi il est plus lent et ordie est neuf,et lent juste sur ce site la
Moi aussi y,as juste lespac qui est lent, je vais aller chez Peterbuiltman pour voir les annonces classées.....
Moi aussi, c'est lent! Ça semble ètre un problême avec une ou plusieurs pub sur le site
cut77- Amateur
vien ten stephane ! je tattend ! lollllChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:moi aussi il est plus lent et ordie est neuf,et lent juste sur ce site la
mmmooooiiiii aaauuusssiii cc''eeessttt tttrrrreeeessss tttrrrreeeesss lllleeeennnntttt
demondebil- Mordu
ya juste peterbilt que lui ca va bien ,hier j'etai ailleur et la aussi les pac etait slow , ????? il est chanceu car cest long egardé les annonces
mopar340- Incurable
Ouais on peut dire que je suis chanceux lolllmopar340 a écrit:ya juste peterbilt que lui ca va bien ,hier j'etai ailleur et la aussi les pac etait slow , ????? il est chanceu car cest long egardé les annonces
ses peut etre a cause du flash blanc qui a eu hier ... jai eu une coupure de courant penden .. 3-5 seconde .. mais sa faite un Tabarnouche de ''Spark dans le ciel .. dapres moi stun transformateur qui a sauté ... 2 jour de suite .. car sa la fait 2 jour de suite .. mais ses peut etre a cause de sa que lespac est lent lollll ( bin non je niaise ) mais sa peut etre rapport avec une connexion internet !
au depart toi tu as quelle vitesse si tu as pas la haute vitesse et que cest slow au depart tu voit pas la difference, ya juste ce site la qui est slow donc le probleme cest eux ,il vont devoi augmenté quelque chose ,il son trop gros et ca rallenti le sitepeterbiltman a écrit:Ouais on peut dire que je suis chanceux lolllmopar340 a écrit:ya juste peterbilt que lui ca va bien ,hier j'etai ailleur et la aussi les pac etait slow , ????? il est chanceu car cest long egardé les annonces
ses peut etre a cause du flash blanc qui a eu hier ... jai eu une coupure de courant penden .. 3-5 seconde .. mais sa faite un Tabarnouche de ''Spark dans le ciel .. dapres moi stun transformateur qui a sauté ... 2 jour de suite .. car sa la fait 2 jour de suite .. mais ses peut etre a cause de sa que lespac est lent lollll ( bin non je niaise ) mais sa peut etre rapport avec une connexion internet !
mopar340- Incurable
Toujour lent à chaque ouverture de page
Moi aussi sa gèle pour 5 sec.
Moi aussi sa gèle pour 5 sec.
Kustom- Accro
J ai l impression que ce qui bloque n est pas le site de LesPAC , mais un de leur partenaire qui fait des études de fréquentation des sites sur le web .
C est http://scorecardresearch.com/
J utilise Firefox , avec le plugin Adblock pour bloquer les pubs .
J ai ajouter un filtre pour bloquer ce site :
Dans Adblock -- Preferences -- Ajouter un filtre .
Le nom du filtre que j ai mis est :
|http://b.scorecardresearch.com/*
Appliquer -- Ok
J ai l impression que ca aide beaucoup , mais c est peut etre simplement une impression , ma connection est assez lente .
A creuser ...
C est http://scorecardresearch.com/
J utilise Firefox , avec le plugin Adblock pour bloquer les pubs .
J ai ajouter un filtre pour bloquer ce site :
Dans Adblock -- Preferences -- Ajouter un filtre .
Le nom du filtre que j ai mis est :
|http://b.scorecardresearch.com/*
Appliquer -- Ok
J ai l impression que ca aide beaucoup , mais c est peut etre simplement une impression , ma connection est assez lente .
A creuser ...
nali- Accro