comment ils font ca?
+6
Gus_junkyardguy
markregal
mustangii
peterbiltman
black
Chevy73
10 participants
Page 1 sur 1
comment ils font ca?
Je me demande en tant que peintre automobile comment il font ca, j'ai beau me creuser la tete j'arrive pas a comprendre.
Y'as des technique dont j'ai une vague idée mais tabouere que ca a l'air realiste.
En vrai j'en ai jamais vu, peut etre que le resultat est moin realiste qu'en photo.
Y'as des technique dont j'ai une vague idée mais tabouere que ca a l'air realiste.
En vrai j'en ai jamais vu, peut etre que le resultat est moin realiste qu'en photo.
Chevy73- Modérateur
Re: comment ils font ca?
sois air brush ou ben un liquide qui donne se resulat,peut etre que peterbiltman serais car il y a beaucoup de monde qui peinture des model reduit comme sa
black- Accro
on dirait que c'est de la poudre qui a eté garocher sur le top.
Chevy73- Modérateur
bien selon moi c'est un effet villaux fait au air brush ... ou c un stuff qui se vend qui fait rouiller le metal ...
mais sa ressemble plus a de la peinture car la rouille est la ... mais elle a pas dlair a avoir de relief ..
personelment ... sur ma christine 1/18 c'est de la peinture a la main ...
Peterbiltman
mais sa ressemble plus a de la peinture car la rouille est la ... mais elle a pas dlair a avoir de relief ..
personelment ... sur ma christine 1/18 c'est de la peinture a la main ...
Peterbiltman
Je vais aller au magasin de materiel d'artiste ce matin pour voir combiens ca coutes.
Ne vous en faite pas la Chevelle sera pas Rusty cette été.
c'est pour d'autre chose.
Ne vous en faite pas la Chevelle sera pas Rusty cette été.
c'est pour d'autre chose.
Chevy73- Modérateur
jai vue sur des site francais qui prenne du citron ou du vinaigre pour faire rouiller plus vite mes il y a une préparation avant a faire et apret il mette quelque chose pour stabilisé le tout
black- Accro
En passant j'ai eu de la visite faite que j'ai pas eu le temps d'aller au magasin de materiel d'artiste.
Je vais y'aller cette semaine si j'ai du temps de lousse.
Je vais y'aller cette semaine si j'ai du temps de lousse.
Chevy73- Modérateur
si tu veux une job de rouille tu as juste a pas faire le body le temps va s,en charger de lui meme
mustangii- Accro
moi je dit que dans le fond... ils ont pris des photo du char quand il étais tout rouiller.. ensuite ils lont arrager et peinturer blanc... donc ils ont inverser les photos a place destre avant-apres.. bhaces cest plus apres-avant !! bha noooonnnn
ya des vrai artiste dans le domaine de la peinture.. faut leur donner crédit sa cest sur.. ils ont beaucoup de talent..
jaime bien.. mais pas un stylque que jadopterais sur un de mes chars
ya des vrai artiste dans le domaine de la peinture.. faut leur donner crédit sa cest sur.. ils ont beaucoup de talent..
jaime bien.. mais pas un stylque que jadopterais sur un de mes chars
markregal- Mordu
cest vraiment beau
jadore et cest définitivement un style je metterais a un de mes chars (peut etre pas mon station). ca toujours été dans mes projets de faire un gros char avec un style "rat". ca me rapelle ce que jaime beaucoup, les cours a scrap, et je naurais pas honte du tout a me promener dans un char comme ca. cest le genre de rouille qui est agréable a regarder, pas des trous autour des ailes
je regarde pour macheter quelquechose cette été (oldsmobile, cadillac, chevette, reliant station etc) et cest dans ce genre que jaurais le gout de le mettre.
en tous cas, celui qui a fait le volks est vraiment un artiste, un pro du airbrush ou quelque soit la technique
jadore et cest définitivement un style je metterais a un de mes chars (peut etre pas mon station). ca toujours été dans mes projets de faire un gros char avec un style "rat". ca me rapelle ce que jaime beaucoup, les cours a scrap, et je naurais pas honte du tout a me promener dans un char comme ca. cest le genre de rouille qui est agréable a regarder, pas des trous autour des ailes
je regarde pour macheter quelquechose cette été (oldsmobile, cadillac, chevette, reliant station etc) et cest dans ce genre que jaurais le gout de le mettre.
en tous cas, celui qui a fait le volks est vraiment un artiste, un pro du airbrush ou quelque soit la technique
Gus_junkyardguy- Apprenti
Une de mes amie qui est ''artiste'' réussi à sortir ce genre de dégradé sacadé avec une
technique que jai po idée comment mais sont outil cé une Éponge....
technique que jai po idée comment mais sont outil cé une Éponge....
Joboy383- Accro
maudit que le monde sont bizare y font une job de body sur un char rouillé pour le metre beau , pi aprés il
metre un produit pour qu`il paraisse rouilé
moi quand mes chars étais rouilé je fesait rire de moi , asteur cé le contraire , cé supposé être beau
metre un produit pour qu`il paraisse rouilé
moi quand mes chars étais rouilé je fesait rire de moi , asteur cé le contraire , cé supposé être beau
350 v8- Habitué
il y a rouillé et pourrit, pas pareil
mais je doit avouer que cest étrange...mais jaime ce qui est étrange, certain me trouvent étrange et il y a plusieurs choses étranges dans la vie, comme payer pour de lélectricité pour faire marcher un frigo en plein hiver....
mais je doit avouer que cest étrange...mais jaime ce qui est étrange, certain me trouvent étrange et il y a plusieurs choses étranges dans la vie, comme payer pour de lélectricité pour faire marcher un frigo en plein hiver....
Gus_junkyardguy a écrit:il y a rouillé et pourrit, pas pareil
GUS, tu as le dont de dire les choses et de vulgarisé au plus simple,
j'aime bien.....
MOPARMANIAC- Habitué
En faite le truc c'est qu'ils prenne un peinture a base de fer (iron paint) et il applique un produit qui fait une reaction qui fait rouiller la fer.
C'est pas pourri, un bon nettoyage et un sablage et on repare a neuf.
Pour faire les boursouffle dans la peinture, comme un espece de fini balounner, il se serve de brin de scie comment mais j'ai lu ca.
c'est pas aussi simple que de laisse le hood sur le fer et qu'il rouille tout seul.
C'est pas pourri, un bon nettoyage et un sablage et on repare a neuf.
Pour faire les boursouffle dans la peinture, comme un espece de fini balounner, il se serve de brin de scie comment mais j'ai lu ca.
c'est pas aussi simple que de laisse le hood sur le fer et qu'il rouille tout seul.
Chevy73- Modérateur
comme payer pour de lélectricité pour faire marcher un frigo en plein hiver....
oui mais hivers dehors sa gel ces ok pour le congelateur sa mais le reste tu met ou a moins tu fasse des popsicle avec ta bierre
firebuick- Incurable
je dit pas mettre nos truc dehors, mais utiliser le froid pour refroidir le frigo, sans apporter lair de dehors dans le frigo... en tous cas... cest le genre de chose qui va rester comme cest...comme faire sortir lair chaud de la sécheuse dehors en hivers... cette chaleur pourait etre ben pratque, messemble que cest toujours frette dans une salle de bain
Gus_junkyardguy a écrit:je dit pas mettre nos truc dehors, mais utiliser le froid pour refroidir le frigo, sans apporter lair de dehors dans le frigo... en tous cas... cest le genre de chose qui va rester comme cest...comme faire sortir lair chaud de la sécheuse dehors en hivers... cette chaleur pourait etre ben pratque, messemble que cest toujours frette dans une salle de bain
Moi j'ai une trappe dans la cave et l'hiver l'air chaud de ma secheuse sert a rechauffé et humidifier ma cave car elle est tres sec a cause la fournaise a air chaud.
Alors c'est pas tout le monde mais pour le frigo tu a une bonne idée pourquoi pas apporté de l'air frais dans la saison froide, quelqes sensor et sond a temprature et le tour est jouer.
tu viens d'inventer de quoi Gus :cash:
Chevy73- Modérateur
ouais moi aussi j'ai une trape pour faire sortir la chaleur de la secheuse dans la cave... mais je me sert pas de la secheuse a part quand ca presse....
mustangii- Accro
Chevy75 a écrit:Gus_junkyardguy a écrit:je dit pas mettre nos truc dehors, mais utiliser le froid pour refroidir le frigo, sans apporter lair de dehors dans le frigo... en tous cas... cest le genre de chose qui va rester comme cest...comme faire sortir lair chaud de la sécheuse dehors en hivers... cette chaleur pourait etre ben pratque, messemble que cest toujours frette dans une salle de bain
Moi j'ai une trappe dans la cave et l'hiver l'air chaud de ma secheuse sert a rechauffé et humidifier ma cave car elle est tres sec a cause la fournaise a air chaud.
Alors c'est pas tout le monde mais pour le frigo tu a une bonne idée pourquoi pas apporté de l'air frais dans la saison froide, quelqes sensor et sond a temprature et le tour est jouer.
tu viens d'inventer de quoi Gus :cash:
cest bien qui existe quelque chose pour la sécheuse, je savais pas.
pour le frigo, jai rien inventé. cest juste trop simple pour quon y pensse. je ferai jamais dargent avec ca