BatMobile 1966 (Exclusiviter)
+8
Bandit1980
Mrcarlo
Kustom
mopar340
jack57
Chevy73
peterbiltman
Danny
12 participants
Forum AAMQ :: Général :: Les anciennes
Page 1 sur 1
BatMobile 1966 (Exclusiviter)
Bon j'ai pour vous une exclusiviter que nul autre site de vieille bagniole pourrait avoir! mon oncle qui est millionnaire c'est gaté a barret jackson il y a pas longtemps et a recu 2 nouvelle bebelles aujourd'hui! un Belair 1954 manuelle avec un 6 en ligne original peinture et tout...mais c'est pas ca la grosse affaire....
il s'est payer une réplique de la batmobile 1966! mais vraiment toute une beauter! il y manque rien dessu! j'étais septique avant de la voir et je me suis mits a regarder plein de photo sur le net pour voir si c'étais une réplique vraiment identique! et je n'ai pas été décu! y'a rien qui manque sur la voiture tout est la! c'est vraiment débile de la voir! moi j'ai capoter et j'ai voulu vous en faire part...et non je dit pas combien il l'a payer ni même ou elle est...il va peut être la sortir l'été prochain mais j'en est aucune idée! elle marche et elle est roullable!
voici ca petite collection (il en a d'autre mais je l'ai est pas vu)
y'a ca corvette qui a complettement reconstruits de A a Z par lui même sa doit faire facillement 17 ans qu'il l'a! et y'a une vieille thunderbird aussi dans le fond et un simulateur de formule un sur ordi avec toute le kit dans le fond c'est asser fou! et avec la batmobile!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais vraiment la bouche ma tomber par terre lorsque je l'ai vu! c'étais de toute beauté!
voici l'interieur de la voiture! le téléphone tout est la et le dash c'est une multitude de mini dash qui s'ouvre avec des chose dedans comme des interupteur de batman et tout!
mais bien sur la question avec que y'a t'il en dessou du capot? un 460 de ford! j'en connait pas vraiment sur le moteur mais il tire ont ma dit asser bien! y'a un carburateur edelbrock dessu mais a part de ca j'en sait pas plus!
voici une photo de la belair 1954 mais mon oncle doit la refaire...elle a besoin d'un peut d'amour mais j'ai fais un tour avec et c'étais pas pire!
et pour finir vous pouvez pas me combler plus que d'embarquer dans la légendaire batmobile de batman! c'est sur que ma batmobile favoris reste celle de l'année 1989 de tim burton! mais ca fias la job quand meme!
il s'est payer une réplique de la batmobile 1966! mais vraiment toute une beauter! il y manque rien dessu! j'étais septique avant de la voir et je me suis mits a regarder plein de photo sur le net pour voir si c'étais une réplique vraiment identique! et je n'ai pas été décu! y'a rien qui manque sur la voiture tout est la! c'est vraiment débile de la voir! moi j'ai capoter et j'ai voulu vous en faire part...et non je dit pas combien il l'a payer ni même ou elle est...il va peut être la sortir l'été prochain mais j'en est aucune idée! elle marche et elle est roullable!
voici ca petite collection (il en a d'autre mais je l'ai est pas vu)
y'a ca corvette qui a complettement reconstruits de A a Z par lui même sa doit faire facillement 17 ans qu'il l'a! et y'a une vieille thunderbird aussi dans le fond et un simulateur de formule un sur ordi avec toute le kit dans le fond c'est asser fou! et avec la batmobile!
mais vraiment la bouche ma tomber par terre lorsque je l'ai vu! c'étais de toute beauté!
voici l'interieur de la voiture! le téléphone tout est la et le dash c'est une multitude de mini dash qui s'ouvre avec des chose dedans comme des interupteur de batman et tout!
mais bien sur la question avec que y'a t'il en dessou du capot? un 460 de ford! j'en connait pas vraiment sur le moteur mais il tire ont ma dit asser bien! y'a un carburateur edelbrock dessu mais a part de ca j'en sait pas plus!
voici une photo de la belair 1954 mais mon oncle doit la refaire...elle a besoin d'un peut d'amour mais j'ai fais un tour avec et c'étais pas pire!
et pour finir vous pouvez pas me combler plus que d'embarquer dans la légendaire batmobile de batman! c'est sur que ma batmobile favoris reste celle de l'année 1989 de tim burton! mais ca fias la job quand meme!
Danny- Touriste
Re: BatMobile 1966 (Exclusiviter)
Maudit chanceux
tu dira a ton oncle que il a une tres tres tres belle collection
tu dira a ton oncle que il a une tres tres tres belle collection
Vraiment superbe la Batmobile, comme tu dit tout a l'air d'etre la.
Le 54 je dirait pas non a celui la moi!..
Comme je te connais mon Dan tu devait etre comme un enfants de 5 ans assi dans la batmobile.
Le 54 je dirait pas non a celui la moi!..
Comme je te connais mon Dan tu devait etre comme un enfants de 5 ans assi dans la batmobile.
Chevy73- Modérateur
ouai c'étais vraiment magique!
Danny- Touriste
tres belle collection , moi non plus le belair je détesterais pas ca l'avoir dans cour vraiement tres beau Jack 57
jack57- Mordu
toujour special ca,moi je me rappelle ya de ca 20 ans j'en avait vue une au salon de l'auto de mtl,sait pas si c'est la meme ou si c'etai la vrai ? je me rappele pas
mopar340- Incurable
on voit bien que c'est toi, tu a la meme pose que sur ton avatar.....
Chevy73- Modérateur
c'est vrai ca , :mdr: 20 ans apres et la meme pose sauf la ya des cheveu gris un peutChevy75 a écrit:on voit bien que c'est toi, tu a la meme pose que sur ton avatar.....
mopar340- Incurable
Chevy75 a écrit:on voit bien que c'est toi, tu a la meme pose que sur ton avatar.....
Tres bonne remarque mr. watson :lol!:
Mes en qui en a des chanceux !! C'est vrm celle là ma préféré des batmobile
Il y a de quoi de différent entre les 2 batmobiles: La distance entre les roues sur le sens de la largeur.
La réplique est moin large ou il y a eu modification de la suspenssion av et différentiel plus large ou gros du spacer entre les freins et les mags
Tres belle collection ton oncle
Kustom- Accro
ses la meme bat mobile qu'on voie dans le film Rock star
Mrcarlo- Interessé
Batmobile
En voyant les photos de la batmobile j'ai capoter c 'est vraiment une réplique super as-tu d'autres photos de la bête
Passion Buick- Touriste
Très bel achat!! Un bon placement à long terme...Félicitation!!
Country-boy- Amateur
185000$ pour un icone c pas trop chere
Même si c'est un clone
Même si c'est un clone
Kustom- Accro