Drag nostalgia
+4
DG Racing
mustangii
Chevy73
slingshot
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Drag nostalgia
je me rappel avoir deja vue ,me semble que c'est en 68 des barracuda qui sortai pour les drag aussi avec des hemi ???? il y avait une plaque dans la porte qui disait que ce vehicule n'etai pas conforme pour la route ?? je vais charché ca aussi ou bien si vous connaissé deja ,
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:interressant ca moi non plus je savait pas ca, c'etai tu possible de plaqué ca ,ca devait etre fait juste pour les drag ,,,, ???Joboy383 a écrit:Merci les boys......plus jcommence a me mettre le nez dans ca plus cé intéressant !
Drag only!!! Chrysler mettait même un tag disant qu'y'a AUCUNE GARANTIE ni responsabilité en cas d'accident si le char est mis sur la route!!! Ca j'ai déja vu ca sur un Dart super stock!!
Cadillac Jack- Habitué
c'est ca que je parle j'etai pas sur entre barracuda ou dart qui avait eu le hemi , donc tu pouvait plaqué ca , mais ca devait etre dur de mettre assuranceCadillac Jack a écrit:mopar340 a écrit:interressant ca moi non plus je savait pas ca, c'etai tu possible de plaqué ca ,ca devait etre fait juste pour les drag ,,,, ???Joboy383 a écrit:Merci les boys......plus jcommence a me mettre le nez dans ca plus cé intéressant !
Drag only!!! Chrysler mettait même un tag disant qu'y'a AUCUNE GARANTIE ni responsabilité en cas d'accident si le char est mis sur la route!!! Ca j'ai déja vu ca sur un Dart super stock!!
Dernière édition par mopar340 le 31/12/2011, 13:03, édité 3 fois
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:c'est ca que je parle j'etai pas sur entre barracuda ou dart qui avait eu le hemi , donc tu pouvait plaqué ca , mais ca devait etre dur de mettre assuranceCadillac Jack a écrit:mopar340 a écrit:interressant ca moi non plus je savait pas ca, c'etai tu possible de plaqué ca ,ca devait etre fait juste pour les drag ,,,, ???Joboy383 a écrit:Merci les boys......plus jcommence a me mettre le nez dans ca plus cé intéressant !
Voici le door sticker du Dart et Barracuda hemi
Celui du Super stock AMX
Chevy73- Modérateur
Cadillac Jack a écrit:mopar340 a écrit:interressant ca moi non plus je savait pas ca, c'etai tu possible de plaqué ca ,ca devait etre fait juste pour les drag ,,,, ???Joboy383 a écrit:Merci les boys......plus jcommence a me mettre le nez dans ca plus cé intéressant !
un hemi qui soit race ou de rue street il avait aucune garantie sur le moteur
firebuick- Incurable
Page 2 sur 2 • 1, 2