hesitation Chevelle
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Chevy73
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Re: hesitation Chevelle
Bon j'a changer la pompe a gaz, ca n'as pas reglé le probleme mais au prix que ca se vend c'est pas grave maintenant elle est neuve et j'ai l'esprit tranquille sur ce coté.
J'ai enlever les bougies ma bougie numero 7 est craquer, alors je vais changer les bougies et je vous donne des nouvelles.
Je vais aussi prendre la restistance de mes fils de bougies au cas ou un serait couper
J'ai enlever les bougies ma bougie numero 7 est craquer, alors je vais changer les bougies et je vous donne des nouvelles.
Je vais aussi prendre la restistance de mes fils de bougies au cas ou un serait couper
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: hesitation Chevelle
Bon une bougie de craquer plus un fils avec 0 de continuité, ca va ben c'est tout neuf.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: hesitation Chevelle
Pour en revenir a la Chevelle
J'ai changer les fils, toujour le meme probleme, remis mon premier quadrajet (refait), mis le timing a 12 btdc vaccum depugger comme recommander par Firebuick c'etait mieux mais il en manquais.
J'ai checkert et c'est comme un lag quand le 4 baril ouvre, j'ai arreter de taponner ces vieux Quadrajet la et j'ai installer mon holley 750 vaccum qui etait sur le 350 avant et qui fonctionnais a merveille et ca semble etre un dossier clos.
Pour la bougie et le fils en tout cas ca me donne un moteur plus reveiller, le idle beaucoup mieux mais ca changeais pas mon trouble de 4 baril qui ouvre pas au bon temps.
Avec le Holley c'est parfait.
J'ai changer les fils, toujour le meme probleme, remis mon premier quadrajet (refait), mis le timing a 12 btdc vaccum depugger comme recommander par Firebuick c'etait mieux mais il en manquais.
J'ai checkert et c'est comme un lag quand le 4 baril ouvre, j'ai arreter de taponner ces vieux Quadrajet la et j'ai installer mon holley 750 vaccum qui etait sur le 350 avant et qui fonctionnais a merveille et ca semble etre un dossier clos.
Pour la bougie et le fils en tout cas ca me donne un moteur plus reveiller, le idle beaucoup mieux mais ca changeais pas mon trouble de 4 baril qui ouvre pas au bon temps.
Avec le Holley c'est parfait.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: hesitation Chevelle
Bin pour dire !!
Tes Q-jet d'origine sa allai sur quoi ?
Tes Q-jet d'origine sa allai sur quoi ?
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: hesitation Chevelle
Les Q-Jets un venait de ce 454 la et l'autre d'un autre 454 meme année mais ca fesait plusieur année qui trainait sur une tabletteKustom a écrit:Bin pour dire !!
Tes Q-jet d'origine sa allai sur quoi ?
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: hesitation Chevelle
Donc tes no. de carb match avec le cubage du moteur...J'aurai soupsonné un carbu de small block
Sa fait quelques fois que j'entend ce problème là (un manque à l'accélération)
Bizzare que t'a roulé un bon boute sans que sa le fasse...
La hose à vaccum qui shrink avec le temp ?
Le port de vaccum qui se pack de marde avec le temp ?
M'a toucher du bois, je run la van avec un Q-jet de buick zéro tuning et sa répond bien
Sa fait quelques fois que j'entend ce problème là (un manque à l'accélération)
Bizzare que t'a roulé un bon boute sans que sa le fasse...
La hose à vaccum qui shrink avec le temp ?
Le port de vaccum qui se pack de marde avec le temp ?
M'a toucher du bois, je run la van avec un Q-jet de buick zéro tuning et sa répond bien
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: hesitation Chevelle
J'adore les Q-jet et j'ai toujour eu plus de succèes dans la rue avec des Q-jet vs Holley.
C'est ben la premiere fois que je mets un Holley pis qui va mieux qu'un Q-jet sans meme l'ajuster.
Le Holley a moin de 10 ans les Q-jet date de 81 ca veut dire près de 30 ans mais un de mes deux Q-Jets je l'avait completement refait et trempé dans le gunk......
Je sait vraiment pas pourquoi .....il fait un genre de rejets au Q-jets, pourtant mon Holley est jetter pour un sb et il va très bien.
C'est contre logique cette aventure.
C'est ben la premiere fois que je mets un Holley pis qui va mieux qu'un Q-jet sans meme l'ajuster.
Le Holley a moin de 10 ans les Q-jet date de 81 ca veut dire près de 30 ans mais un de mes deux Q-Jets je l'avait completement refait et trempé dans le gunk......
Je sait vraiment pas pourquoi .....il fait un genre de rejets au Q-jets, pourtant mon Holley est jetter pour un sb et il va très bien.
C'est contre logique cette aventure.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: hesitation Chevelle
Jai le meme genre de trouble mais apres avoir tout testé au voltmetre semble que ce serait entre le coil et le cap rotter.....
Jchange le filage et apres cé pu quoi faire à part changer le rotter direct!
Jchange le filage et apres cé pu quoi faire à part changer le rotter direct!
Joboy383- Accro
- Date d'inscription : 24/12/2009
Re: hesitation Chevelle
Joboy383 a écrit:Jai le meme genre de trouble mais apres avoir tout testé au voltmetre semble que ce serait entre le coil et le cap rotter.....
Jchange le filage et apres cé pu quoi faire à part changer le rotter direct!
Et il fait encore ca ?
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: hesitation Chevelle
ma essayer mon nouveau kit de pointes ....peut-être que le condensateur est deffectueux...
Le filage va arriver demain le mien date de 5ans....jprends po dchance
Si peut arreter de mouiller le soir
Le filage va arriver demain le mien date de 5ans....jprends po dchance
Si peut arreter de mouiller le soir
Joboy383- Accro
- Date d'inscription : 24/12/2009
Re: hesitation Chevelle
On est partie sur une mauvaise semaine, la semaine prochaine ca va etre mieux.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: hesitation Chevelle
jcomprends jai recommencé à travailler aujourd'hui pis à 2hres on a closé acause dla météo à Ste-Agathe
Joboy383- Accro
- Date d'inscription : 24/12/2009
Re: hesitation Chevelle
Les trouble d'ignition c toujour le foutu condensateur.....
pas pour rien j'ai tjr un spare.....
pas pour rien j'ai tjr un spare.....
Rebel- Habitué
- Date d'inscription : 21/02/2010
Re: hesitation Chevelle
Le tout se fera demain la chu brulé din 2 sens LOL
Ma aller faire un tour à LavalAutosport ce soir anyway....
Ma aller faire un tour à LavalAutosport ce soir anyway....
Joboy383- Accro
- Date d'inscription : 24/12/2009
Re: hesitation Chevelle
Chevy75 a écrit:Bon une bougie de craquer plus un fils avec 0 de continuité, ca va ben c'est tout neuf.
Je profite pour poser une question .... Je vois toujours des fils de plug avec 80 ohms ou autre , chez Summit et ses amis .
J avoue ne pas avoir cherché encore a Googler . mais pkoi 0 c est pas bon ? Il FAUT une resistance aux fils de bougie ? J ai bien lu 0 , pas 20 M ohms ..
Me semblait que 0 c etait parfait , pour transferer toute l energie a l etincelle ...
Y a un truc qui m echappe ..
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: hesitation Chevelle
nali a écrit:Chevy75 a écrit:Bon une bougie de craquer plus un fils avec 0 de continuité, ca va ben c'est tout neuf.
Je profite pour poser une question .... Je vois toujours des fils de plug avec 80 ohms ou autre , chez Summit et ses amis .
J avoue ne pas avoir cherché encore a Googler . mais pkoi 0 c est pas bon ? Il FAUT une resistance aux fils de bougie ? J ai bien lu 0 , pas 20 M ohms ..
Me semblait que 0 c etait parfait , pour transferer toute l energie a l etincelle ...
Y a un truc qui m echappe ..
Par zero je voulais dire que ca passait pas, c'est une expression et non une donnée.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
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