Cars in Barn.
+13
mopar_style
P'tit.Ram
mopar340
PMAXIMUM
mustangii
350 v8
peterbiltman
mustangjackcat
Ginny
letrucker2
Kustom
jack57
Chevy73
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Cars in Barn.
c'est pas que c'est un monde secret... je vais te dire que dans le cas du superbird le proprio etait pas content du tout de voir l'histoire de son char et le no de serie étalé sur un autre forum sans son consentement ... un moment donné la vie privé des gens faut aussi respecter ca...mopar340 a écrit:c'est un monde a part le monde de superbird , un monde secret ,
mustangii- Accro
mustangii a écrit:c'est pas que c'est un monde secret... je vais te dire que dans le cas du superbird le proprio etait pas content du tout de voir l'histoire de son char et le no de serie étalé sur un autre forum sans son consentement ... un moment donné la vie privé des gens faut aussi respecter ca...mopar340 a écrit:c'est un monde a part le monde de superbird , un monde secret ,
black- Accro
je comprend ca et je respecte la vie privé aussi , mais quand ta un char rare comme ca il faut s'en attendre un peut d'entendre parlé de son char un peut partout et surtout de nos jour avec les forum et internetblack a écrit:mustangii a écrit:c'est pas que c'est un monde secret... je vais te dire que dans le cas du superbird le proprio etait pas content du tout de voir l'histoire de son char et le no de serie étalé sur un autre forum sans son consentement ... un moment donné la vie privé des gens faut aussi respecter ca...mopar340 a écrit:c'est un monde a part le monde de superbird , un monde secret ,
mopar340- Incurable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3