mon novass 1974
3 participants
Page 1 sur 1
mon novass 1974
voici photos de mon nova ss 1974 moteur 350 L48 4 vitesse sagina avec 3.42 ratchet
ma premierre modification a ete des shakel et des mickey thompson j60-15 sur des american racing aussi un set headers usager et 2 muffleur thrust round direct aux bout des headers pas tail pipe
je vais faire un post avec plusieurs photo aux fil des annees j ai eu se char avec les modification
photo 1976
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma premierre modification a ete des shakel et des mickey thompson j60-15 sur des american racing aussi un set headers usager et 2 muffleur thrust round direct aux bout des headers pas tail pipe
je vais faire un post avec plusieurs photo aux fil des annees j ai eu se char avec les modification
photo 1976
firebuick- Incurable
Re: mon novass 1974
Belle photo Donald, il etait beau Jaune ton Nova.
Chevy73- Modérateur
je continue j ai fait peinturer char bleue ultrmarine z28 1978 ensuite changement de mags et des shakel et shock a air gabriel avec 100lbs c etait la mode dans temps
aussi j avait un 350 refait a neufs avec piston domer forger 11 a1 tetes de 327 (462 ) cam crane et holley 780
sa roulait 13.70 avec 3.42 gear ca ces en 1979
aussi j avait un 350 refait a neufs avec piston domer forger 11 a1 tetes de 327 (462 ) cam crane et holley 780
sa roulait 13.70 avec 3.42 gear ca ces en 1979
firebuick- Incurable
Mags, bottines, cul jacké, stickers, scoop...toute le kit pour avoir steady les boe.., les polices au cul
L'autre char on dirai le buick à chevy75
Photo 2006 ??
L'autre char on dirai le buick à chevy75
Photo 2006 ??
Kustom- Accro
D'apres moi c'est une photo d'une photo.
C'est vrai que le Chevrolet hardtop ressemble a mon buick..
C'est vrai que le Chevrolet hardtop ressemble a mon buick..
Chevy73- Modérateur
D'apres moi c'est une photo d'une photo.
C'est vrai que le Chevrolet hardtop ressemble a mon buick.. Laughing
ta tout compris cet photo est de 1979
firebuick- Incurable
suite
apres j ai decider de faire de mon novass un char de drag seulement
donc j ai garder meme base mais j ai changer cam pour un plus agresif mais toujours hydrolique une intake victorjr le meme holley et installer un posi et 5.13 de gear
a ma premiere sortit j ai rouler 13.30 mais le moteur avait pas un beau son et me suis rendu compte j avait un lifter qui c etait debarrer donc je roulait sur 7 cylindre
ont peu voir sur cet photo j avait enlever shock a air mais les lame etait fatiguer j ai fait refaire les lames apres
aussi mon char de rue etait rendu un demon 340 1971 et je courait aussi avec les 2 auto a napierville dans 2 classe differente
apres j ai decider de faire de mon novass un char de drag seulement
donc j ai garder meme base mais j ai changer cam pour un plus agresif mais toujours hydrolique une intake victorjr le meme holley et installer un posi et 5.13 de gear
a ma premiere sortit j ai rouler 13.30 mais le moteur avait pas un beau son et me suis rendu compte j avait un lifter qui c etait debarrer donc je roulait sur 7 cylindre
ont peu voir sur cet photo j avait enlever shock a air mais les lame etait fatiguer j ai fait refaire les lames apres
aussi mon char de rue etait rendu un demon 340 1971 et je courait aussi avec les 2 auto a napierville dans 2 classe differente
firebuick- Incurable
Page 1 sur 1