plancher complet mopar
3 participants
Page 1 sur 1
plancher complet mopar
c'est nouveau ca pour les A body le plancher se fait en 1 seul mrcx comme origine,je vais en commandé 1 pour le duster,pas cher au us , 380,00 moi je peut le rammassé en plus pas de frais transport
http://www.ebodyproducts.com/duster_demon.html
http://www.ebodyproducts.com/duster_demon.html
mopar340- Incurable
Re: plancher complet mopar
oui pis j'ai appris v'la pas longtemps^pour les dart swigner et 4 portes c'est le meme si un jour je refait le mien il seras surement neuf.
oui c'est les meme,au qc ca coute 700 a 800 cette piece a cause du transport et le profit du gars qui la commandedart a écrit:oui pis j'ai appris v'la pas longtemps^pour les dart swigner et 4 portes c'est le meme si un jour je refait le mien il seras surement neuf.
mopar340- Incurable
faut pas oublier nos douanier qui nous font attendre plus longtemps en plus de les payer.
contrairement a ce que tout le monde pense ca coute rien les douanes,juste la taxe sur la facture,et si tu va une semaine en vacance, ta droit de rapporté 750.00 US ,sans payé de taxe ,donc moi je peut en rammené un par semaine si je veut ,mais ca serai dur leur expliqué apres 10 de passé que c'est toute pour mon usage personneldart a écrit:faut pas oublier nos douanier qui nous font attendre plus longtemps en plus de les payer.
mopar340- Incurable
tu leur dis que tu as une grosse collection. :mdr: :mdr:mopar340 a écrit:contrairement a ce que tout le monde pense ca coute rien les douanes,juste la taxe sur la facture,et si tu va une semaine en vacance, ta droit de rapporté 750.00 US ,sans payé de taxe ,donc moi je peut en rammené un par semaine si je veut ,mais ca serai dur leur expliqué apres 10 de passé que c'est toute pour mon usage personneldart a écrit:faut pas oublier nos douanier qui nous font attendre plus longtemps en plus de les payer.
dart a écrit:tu leur dis que tu as une grosse collection. :mdr: :mdr:mopar340 a écrit:contrairement a ce que tout le monde pense ca coute rien les douanes,juste la taxe sur la facture,et si tu va une semaine en vacance, ta droit de rapporté 750.00 US ,sans payé de taxe ,donc moi je peut en rammené un par semaine si je veut ,mais ca serai dur leur expliqué apres 10 de passé que c'est toute pour mon usage personneldart a écrit:faut pas oublier nos douanier qui nous font attendre plus longtemps en plus de les payer.
:mdr:
Chevy73- Modérateur
en tout cas ,si tu en veut un ,la je peut en apporté deux j'ai un dart et un dusterChevy75 a écrit:dart a écrit:tu leur dis que tu as une grosse collection. :mdr: :mdr:mopar340 a écrit:contrairement a ce que tout le monde pense ca coute rien les douanes,juste la taxe sur la facture,et si tu va une semaine en vacance, ta droit de rapporté 750.00 US ,sans payé de taxe ,donc moi je peut en rammené un par semaine si je veut ,mais ca serai dur leur expliqué apres 10 de passé que c'est toute pour mon usage personneldart a écrit:faut pas oublier nos douanier qui nous font attendre plus longtemps en plus de les payer.
mopar340- Incurable
non pas pour maintenant peut-etre quand il sera a recommencer au complet pour l'instant la peinture est encore bien.mopar340 a écrit:en tout cas ,si tu en veut un ,la je peut en apporté deux j'ai un dart et un dusterChevy75 a écrit:dart a écrit:tu leur dis que tu as une grosse collection. :mdr: :mdr:mopar340 a écrit:contrairement a ce que tout le monde pense ca coute rien les douanes,juste la taxe sur la facture,et si tu va une semaine en vacance, ta droit de rapporté 750.00 US ,sans payé de taxe ,donc moi je peut en rammené un par semaine si je veut ,mais ca serai dur leur expliqué apres 10 de passé que c'est toute pour mon usage personneldart a écrit:faut pas oublier nos douanier qui nous font attendre plus longtemps en plus de les payer.