Chevrolet contre B.O.P
+6
Joboy383
tistu
dart
Chevy73
mopar340
Kustom
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chevrolet contre B.O.P
nali a écrit:J avoue n avoir jamais conduit un SBC . Mais un Olds c est cool
Je crois que tu roule ça à tout les jours nali, un sbc olds
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Chevrolet contre B.O.P
J'ai trouvé un peu d'infos içi et là sur le net et j'ai regroupé pour comparer les pomme avec la pomme pourrite
Ce que sa donne:
Le rouge étant celui de "Horspower TV"
Il manque certaines specifications n'est-ce pas...
Ce que sa donne:
Le rouge étant celui de "Horspower TV"
Il manque certaines specifications n'est-ce pas...
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Chevrolet contre B.O.P
pas pour te relancer mais...mopar340 a écrit:qui a reussi a faire un moteur stock avec autant de hp que de pouce cube a part cette compagnie qui s'appelle chrysler et que tout les pauvre aime pas ,,,,, je parle bien sur d'un 426 hemi avec 425hp stock et ca il disait ca car il avait pas le droit de dire plus pour un char de rue ,ou son le 454 avec 454hp ou bien les 427 cobra et j'en oublie surement de cest petit moteur
chevrolet ont eu des 427-435 dans les corvette
ford a eu des 289hi po de 307 hp ( plus que ca avec l'option paxton sur les shelby)
ford avait sorti un 427 cammer de 657 hp aspiration naturelle (a ma conaissance aucune autre compagnie a fait mieux) pis ca ben fags de chez mopar ont tellement braillé a nascar qu'on connait le reste de l'histoire...
les 2011 mustang ont des 302 vendu pour 413 hp (435 aux roues dans le test de motor trend)
les corvettes z06... les viper... shelby gt500 avec 332 cu in ils font 750 hp avec le kit ford racing
mais pour en revenir au 455 de l'episode de horsepower c'est simple a expliquer ils s'entetent a prendre des petits cam hyd roller qui ont presque pas de lift et duration... pas mal toujours des budget build avec des pieces low budget low compression
j'aurais bien aimé qui prennent le 455 a une de mes conaissance qui est percé a 462 cu in ( 30 miliemes)
il a fait 645HP@6400rpm et 620lbs de Torque@4800rpm sur le dyno la on jase performance...
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Chevrolet contre B.O.P
mais ca reste que c',est toujours la lois de l'offre et la demande... faut juste regarder chez summit pour comprendre que la demande est aux moteurs chevrolet pour plusieures raisons... principalement parce qu'il y a eu plus de moteurs chevy vendu que les bop = plus de demande pour les pieces chevy donc plus de pieces disponibles = cout des pieces moins cher= ceux qui monte leurs moteurs vont avoir plus tendance a monter des moteurs chevy... juste a regarder les pieces de 454 versus ceux de 455 le nombres de pieces disponibles le cout de la piece et la disponibilitée... un cercle vicieux.... en plus juste pour aider la cause la disparition de certaines marques chez gm n'aident pas la cause non plus...
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Chevrolet contre B.O.P
Kustom a écrit:nali a écrit:J avoue n avoir jamais conduit un SBC . Mais un Olds c est cool
Je crois que tu roule ça à tout les jours nali, un sbc olds
Non . Certains modeles ont eu un Chevrolet , mais la mienne est un Olds . Vin : R
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Chevrolet contre B.O.P
nali a écrit:Kustom a écrit:nali a écrit:J avoue n avoir jamais conduit un SBC . Mais un Olds c est cool
Je crois que tu roule ça à tout les jours nali, un sbc olds
Non . Certains modeles ont eu un Chevrolet , mais la mienne est un Olds . Vin : R
Tu a raison et j'ai pas tord mais maintenant je vais me rectifier
sbc pour small block et je faisai fausse route.
Dorenavant je vais lire sbc pour small block chevrolet
Tu a un sbo: small block oldsmobile
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Chevrolet contre B.O.P
mustangii a écrit:
mais pour en revenir au 455 de l'episode de horsepower c'est simple a expliquer ils s'entetent a prendre des petits cam hyd roller qui ont presque pas de lift et duration... pas mal toujours des budget build avec des pieces low budget low compression
Petit cam hyd roller
Faudrai que tu regarde l'émission avant de posté ce genre de commentaire (suggestion )
Oui ils parle de roller cam mais c'est pas ça qu'ils ont installé (Bravo Horspower.tv )
Pas mal toujours des budget build...
Ils ont pas lésiné sur le machinage et le temp de préparation des pieces. Low budjet ??
En tékà il y en a pas été mention dans l'émission
D'apres moi c'est le pire ratio $$ versus hp qu'ils ont fait !!
Low compression...
Piston forgé 18cc dish
+0.030 de bore
Deck sur le block (metton 0.017 dans le trou)
Tete 77cc
Gasket 0.040 habituellement
Sa donne à peu pres 9.77:1
Peut etre qu'ils ont mit double gasket pour baissé à l'entour de 9.1
MAXIMUM HORSPOWER À 4700 RPM un "dyno queen"
Si mondello est capable de faire 300cfm@600lift avec des tetes de compagnie qui flow en moyenne 220cfm, sa doit etre facile de donner 300cfm au tetes en alu qui flow out of box 270cfm selon Edelbrock...
Le choix d'un intake dual plane pour matcher avec ça
Quel sorte de cliss de cam de fif qu'ils ont mit la dedans ?
Hospower tv voulaient un 455olds avec 1hp pas pouce cube. Pour quel raison ?
Ont peut s'imaginer bien des raisons...
Il y a une chose qui est clair: Joe a remplis son contrat à 1.6hp près !
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Chevrolet contre B.O.P
Loin de toute polémique , j aime bien les boulons avec partie centrale expansible qu ils utilisent pour fixer les headers dans la 2 nde vidéo .
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Chevrolet contre B.O.P
un cam en bas de 560 lift avec au moins 260@ .050 c,est un petit cam a mes yeux...Kustom a écrit:mustangii a écrit:
mais pour en revenir au 455 de l'episode de horsepower c'est simple a expliquer ils s'entetent a prendre des petits cam hyd roller qui ont presque pas de lift et duration... pas mal toujours des budget build avec des pieces low budget low compression
Petit cam hyd roller
Faudrai que tu regarde l'émission avant de posté ce genre de commentaire (suggestion )
Oui ils parle de roller cam mais c'est pas ça qu'ils ont installé (Bravo Horspower.tv )
Pas mal toujours des budget build...
Ils ont pas lésiné sur le machinage et le temp de préparation des pieces. Low budjet ??
En tékà il y en a pas été mention dans l'émission
D'apres moi c'est le pire ratio $$ versus hp qu'ils ont fait !!
Low compression...
Piston forgé 18cc dish
+0.030 de bore
Deck sur le block (metton 0.017 dans le trou)
Tete 77cc
Gasket 0.040 habituellement
Sa donne à peu pres 9.77:1
Peut etre qu'ils ont mit double gasket pour baissé à l'entour de 9.1
MAXIMUM HORSPOWER À 4700 RPM un "dyno queen"
Si mondello est capable de faire 300cfm@600lift avec des tetes de compagnie qui flow en moyenne 220cfm, sa doit etre facile de donner 300cfm au tetes en alu qui flow out of box 270cfm selon Edelbrock...
Le choix d'un intake dual plane pour matcher avec ça
Quel sorte de cliss de cam de fif qu'ils ont mit la dedans ?
Hospower tv voulaient un 455olds avec 1hp pas pouce cube. Pour quel raison ?
Ont peut s'imaginer bien des raisons...
Il y a une chose qui est clair: Joe a remplis son contrat à 1.6hp près !
low compression = 10.0:1 et moins... l'ideal pour char de rue... ou setup racing forced induction pour quelqu'un qui vaut faire 1100 hp avec un bon procharger f3
juste pour te donner une idée mes tetes pro comp cheap a l'os flow 279 a .600 out of the box..
juste pour te donner idée mon setup 302 percé 30 avec des pistons speed pro hyperuthetic des tetes stock avec 64 cc de chambre avec un cam 282s ca donnait 307hp et 323 lbs torque pour un low budget de 2700$ y a quelqu'un qui a manqué a kek part pour le setup du 455 a horsepower..
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» ÉCHANGERAI CHEVROLET 48 CONTRE CADILLAC CONVERTIBLE ET AUTRE
» CHEVROLET 1951 HOT ROD VENTE OU ECHANGE CONTRE 1920 A 1948
» amg sl63 contre yamaha r1
» tesla contre hellcat
» ford 150 contre rivian électrique
» CHEVROLET 1951 HOT ROD VENTE OU ECHANGE CONTRE 1920 A 1948
» amg sl63 contre yamaha r1
» tesla contre hellcat
» ford 150 contre rivian électrique
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum