swap 5.7 hemi 'Cuda
+25
RegHoule
PMAXIMUM
mopower66
Ti-Cass
P'tit.Ram
scorpions
cut77
black
mike machine
firebuick
mafia
markregal
sergios
tropdeprojet
yves5458
shelby
demondebil
Joboy383
Wolf001
Chevy73
Kustom
dart
peterbiltman
mopar340
MOPARMANIAC
29 participants
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: swap 5.7 hemi 'Cuda
Félicitation pour ta premiere place a ta premiere sortit!
motoman24- Touriste
demondebil a écrit:félicitation pour ta premiere place , tu l'a merite emplement . j'ai hate de la voir de pres cette merveille .
salut demondebil,
merci,à toi aussi,pour ces mots .
j'ai aussi hate que vous de vous la présenté et de jaser pendant des heures avec ceux qui m'on suivi pendant ce projet.
croyez-moi le 'CUDA roulera cette été lors d'expo et de rassemblements, on se croisera SUREMENT
MOPARMANIAC- Habitué
motoman24 a écrit:Félicitation pour ta premiere place a ta premiere sortit!
motoman24,
pour la premiere sorti et les premiers "road test" bien ça n'a AUCUN sens comment ce char-là roule comme un charme ...................
aucune vibrations,sonnettes, à date aucune déceptions
pour la mécanique: et bien j'arrive tout juste d'une ride d'une dizaines de kilomètres et un HEMI ça tire en TABARNAC
1325 kilo c'est pas très pesant pour cette mécanique-là.
la 5 vitesses (autostick) fait la job en cliss
le feeling ne ce décris comme pas du tout c'est débile, ch'capotte , au-dela de mes espérences.......
je vais essayer de faire un p`tit vidéo et de vous le présenter.
MOPARMANIAC- Habitué
Ok good bien content d'entendre ca ca me motive encore plus.J'aimerais aussi si possible avoir des photos de ton cluster comment tu a modifier pour installer dans le dash.
Merci!
Merci!
motoman24- Touriste
Bravo pour ta récompense Fred,tu la merite amplement !!
Sho0x- Mordu
ouais bien le 'CUDA va comme un charme,la suspension ..... rien à dire ,on dirait un char neuf,pis ça tire à mon goût...
domage pour le son , on dirait que le 'cuda tremble à 120 mais non,çe sont mes genoux....
domage pour le son , on dirait que le 'cuda tremble à 120 mais non,çe sont mes genoux....
MOPARMANIAC- Habitué
Wow!
Ca allume le char, tu dois vraiment tripper!
Félicitation pour le prix et ca dois être de quoi quand tu regarde le char et qu'enfin il est fini, depuis le temps que tu la en tête maintenant, tu le vois et le vie.
J'espère bien pouvoir le voir.
Ca allume le char, tu dois vraiment tripper!
Félicitation pour le prix et ca dois être de quoi quand tu regarde le char et qu'enfin il est fini, depuis le temps que tu la en tête maintenant, tu le vois et le vie.
J'espère bien pouvoir le voir.
tropdeprojet- Accro
Tres beau son!!! Ca ma donner une bonne appercu de ton cluster mais par contre vraiment différent du ram.
motoman24- Touriste
apres avoir bati un char comme ca pieces par pieces la premiere vrai ride est toujours comme un reve.tu ten souvient toujours.en tout cas moi je men souvient,jai passé tres proche de le faire scrapper par un jeune cave apres environ 3-4 km de fait.en plus javais pas eu mon évaluation et mon truck étais assurer pour 50$
mafia- Incurable
salut moparmaniac je vien de regarder ton proget non cher d oeuvre que tu a fait je te leve mon chapeau apres 3 h de letture je suis bouche B felicitation en plus sa m aide a continuer mon proget de grand prix 67 tu est une vrai source d impiration et de perceverence merci a toi
gp ctv 67- Accro
gp ctv 67 .par un post et met nous de photo de ton grand prix
yves5458- Modérateur
gp ctv 67 a écrit:salut moparmaniac je vien de regarder ton proget non cher d oeuvre que tu a fait je te leve mon chapeau apres 3 h de letture je suis bouche B felicitation en plus sa m aide a continuer mon proget de grand prix 67 tu est une vrai source d impiration et de perceverence merci a toi
merci gp ctv 67 sa me fait plaisir d'aider surtout si c'est pour continuer et de donner des idées à nos projets!!! bien aimable à toi d'avoir lu tout mon post,si tu as d'autre questions qui pourrait t'aider dans ton projet,n'ésite surtout pas à me contacter par email de préférence ou en message privé. merci
fredcuda360@hotmail.com
MOPARMANIAC- Habitué
biscayne1965 a écrit:ayoye le son est malade
salut biscayne1965,
ouais le son est pas mal à mon goût aussi,j'ai les cataliseurs et les manifolds d'origines, line exhaust de 2½ (H pipes) et comme mufflers j'ai installer
2 ultra-flo,tout est stock .
FRED
MOPARMANIAC- Habitué
Malade H pipe c tu comme un x pipe ou les 2 lignes se rejoignent ou c indépendant l une de l autre?
biscayne1965- Accro
biscayne1965 a écrit:Malade H pipe c tu comme un x pipe ou les 2 lignes se rejoignent ou c indépendant l une de l autre?
salut biscayne65,
dans les deux cas les lignes se rejoignent.
la différence entre le "X" et le "H" pipe : le X a un peut plus de flow que le H sauf que les deux se balance (coté pression interne) très bien!
quand le coté gauche exhaust (qu'il passe devant le H pipe) il tire (fait le vide ds le tube) du coté droit et vise versa..... un genre d'effet ventury!!
regarde sur le net tu comprendra surement mieux que mon expliquation
FRED
MOPARMANIAC- Habitué
C'est bon merci je posais la question car je pense a faire ca sur le chevy
biscayne1965- Accro
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14