ford mustang 1995 probléme moteur code po300
2 participants
Page 1 sur 1
ford mustang 1995 probléme moteur code po300
y`a tu des bon mécano icite , parceque c`te char la est entrain de me rendre fou
probléme de back fire , le moteur y run tous croche , mes bougies sont trempé de gaz , le RPM est instable , le moteur démarre asser bien , y stall quelque fois au ralentit .
voici ce qu`on a changé en neuf ;
les bougies, fils a bougies , cam sensor, bobine d`allumage , on a vidé les cathéliseurs .
on ma dit que la valve egr pourait être en cause et aussi des injecteurs qui resterait bloqué ouvert
ou le régulateur de pression d`essence ???????? j`ai oublier de dire que en laissant tourner le moteur quelque minute
j`ai aperçu comme un peu de boucanne dans le coin du filage de l`injecteur numéros 1 , ça serait tu un signe de quelque chose
probléme de back fire , le moteur y run tous croche , mes bougies sont trempé de gaz , le RPM est instable , le moteur démarre asser bien , y stall quelque fois au ralentit .
voici ce qu`on a changé en neuf ;
les bougies, fils a bougies , cam sensor, bobine d`allumage , on a vidé les cathéliseurs .
on ma dit que la valve egr pourait être en cause et aussi des injecteurs qui resterait bloqué ouvert
ou le régulateur de pression d`essence ???????? j`ai oublier de dire que en laissant tourner le moteur quelque minute
j`ai aperçu comme un peu de boucanne dans le coin du filage de l`injecteur numéros 1 , ça serait tu un signe de quelque chose
350 v8- Habitué
Re: ford mustang 1995 probléme moteur code po300
p0300 = Random missfire
Ca peut etre beaucoup de chose
-cam sensor
-Egr valve open
-egr passages bouché.
-pression d'essence
-eau dans le gas
Va voir un gars qui a un bon scanner et qui peut checker les data en roulant, tu va savoir pour ta EGR valve et check ta pression d'essence.
Ca peut etre beaucoup de chose
-cam sensor
-Egr valve open
-egr passages bouché.
-pression d'essence
-eau dans le gas
Va voir un gars qui a un bon scanner et qui peut checker les data en roulant, tu va savoir pour ta EGR valve et check ta pression d'essence.
Chevy73- Modérateur
bon ben ça va être direct au garage , cé ben beau avoir un code po300 avec obd2 , mais calis ça nous dit pas vraiment ou est le probléme
merci Chevy75
merci Chevy75
350 v8- Habitué
en dernier recourt et complêtement désespéré on a décidé de lui faire boire du nettoyant d`injecteurs ,
et miracle , ça vient surement pas du frére andré mais le moteur tourne déjà beaucoup mieux
et miracle , ça vient surement pas du frére andré mais le moteur tourne déjà beaucoup mieux
350 v8- Habitué
350 v8 a écrit:en dernier recourt et complêtement désespéré on a décidé de lui faire boire du nettoyant d`injecteurs ,
D'apres moi tu a eu de l'eau dans ton gas, c'est pour ca que tu as un p0300 (missfire aléatoire / random missfire)
Dans ce cas là l'ECM peut pas te dire grand chose surtout dans le cas d'eau dans l'essence, il comprend pas ca lui que de l'eau ca brule pas, en plus ca crée de la rouille et ca va boucher tes injecteurs.
Change ton filtres a gas et mets deux gas line dans la tank.
D'apres moi tu vien de trouvé ton trouble.
Un de mes chum a eu un probleme semblable ca lui a couté cher avant de se rendre au injecteur et voir qu'ils etait toutes rouiller.
Prend pas de chance et change aussi de station service pour tes pleins d'essences.
Chevy73- Modérateur
ben cé justement , on en a travailler une claque pour arriver la , on en a changer des piéces et démonter des morceaux ,
checker du fillage , ça cé moins drole pour finalement arriver a ça , une bouteille pour nettoyer injecteurs
dans 1/4 de tank de gaz , cé sur qu`on va remmetre du gaz , mais le résusltat est cé la derniére chose que l`on
essayait avant le garage :cash:
on y pense pas souvent de faire ça , cé sur que ça netoie pas comme au garage mais ça peu pas faire de tort
checker du fillage , ça cé moins drole pour finalement arriver a ça , une bouteille pour nettoyer injecteurs
dans 1/4 de tank de gaz , cé sur qu`on va remmetre du gaz , mais le résusltat est cé la derniére chose que l`on
on y pense pas souvent de faire ça , cé sur que ça netoie pas comme au garage mais ça peu pas faire de tort
350 v8- Habitué
350 v8 a écrit:ben cé justement , on en a travailler une claque pour arriver la , on en a changer des piéces et démonter des morceaux ,
Je suis content pour toi que ca fonctionne, oubli pas change ton filtre a gas.
Chevy73- Modérateur