je fait du menage , besoin de place pour l'hiver
+3
yves5458
levieux
demondebil
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: je fait du menage , besoin de place pour l'hiver
et en plus c,est moi qui a fait le transport de ce 350, avoir su j'aurrait prit la scie radial en prime , mais bon ,,,,,,, fait moi donc un prix la dessus svp ,moi c'est juste pour faire mes plancher et finitrion sur garage mais ca travail surement mieu avec ca que avec une scie a maindemondebil a écrit:je comprend il y a juste ca de parti chu pas vite j'aurai du dire a chaque morceau de gm qui part il faut prendre un autre morceau ( special 2 pour 1 ) j'aurai bien proche fini mon menage :lol!:firebuick a écrit:demondebil a écrit:petite mise a jour , le moteur 350 avec la trans 700r4 VENDU , le 3 roues VENDU , et le reste attend toujour .
si il y a des interesser faite vos offres , je fait du menage , faut que ca parte .
ca se vend bien du stock de GM
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:et en plus c,est moi qui a fait le transport de ce 350, avoir su j'aurrait prit la scie radial en prime , mais bon ,,,,,,, fait moi donc un prix la dessus svp ,moi c'est juste pour faire mes plancher et finitrion sur garage mais ca travail surement mieu avec ca que avec une scie a maindemondebil a écrit:je comprend il y a juste ca de parti chu pas vite j'aurai du dire a chaque morceau de gm qui part il faut prendre un autre morceau ( special 2 pour 1 ) j'aurai bien proche fini mon menage :lol!:firebuick a écrit:demondebil a écrit:petite mise a jour , le moteur 350 avec la trans 700r4 VENDU , le 3 roues VENDU , et le reste attend toujour .
si il y a des interesser faite vos offres , je fait du menage , faut que ca parte .
vien prendre un caffee pour ramasser ton bellasing et on va en discuter :cash:
demondebil- Mordu
combien pour le cafédemondebil a écrit:mopar340 a écrit:et en plus c,est moi qui a fait le transport de ce 350, avoir su j'aurrait prit la scie radial en prime , mais bon ,,,,,,, fait moi donc un prix la dessus svp ,moi c'est juste pour faire mes plancher et finitrion sur garage mais ca travail surement mieu avec ca que avec une scie a maindemondebil a écrit:je comprend il y a juste ca de parti chu pas vite j'aurai du dire a chaque morceau de gm qui part il faut prendre un autre morceau ( special 2 pour 1 ) j'aurai bien proche fini mon menage :lol!:firebuick a écrit:demondebil a écrit:petite mise a jour , le moteur 350 avec la trans 700r4 VENDU , le 3 roues VENDU , et le reste attend toujour .
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:combien pour le cafédemondebil a écrit:mopar340 a écrit:et en plus c,est moi qui a fait le transport de ce 350, avoir su j'aurrait prit la scie radial en prime , mais bon ,,,,,,, fait moi donc un prix la dessus svp ,moi c'est juste pour faire mes plancher et finitrion sur garage mais ca travail surement mieu avec ca que avec une scie a maindemondebil a écrit:je comprend il y a juste ca de parti chu pas vite j'aurai du dire a chaque morceau de gm qui part il faut prendre un autre morceau ( special 2 pour 1 ) j'aurai bien proche fini mon menage :lol!:firebuick a écrit:demondebil a écrit:petite mise a jour , le moteur 350 avec la trans 700r4 VENDU , le 3 roues VENDU , et le reste attend toujour .
3 fois le prix du bellasing ca fait tu ton bonheure ca
demondebil- Mordu
trop tard tout est vendu ou plutot echanger une belle tite et je redit tite honda civic 1500 s 1983 que je vais m'amuser a refaire cette hiver .
demondebil- Mordu
Page 2 sur 2 • 1, 2