350 vortec ??
4 participants
Page 1 sur 1
350 vortec ??
est-ce vrai qu'on peut mettre une pompe à gaz a cam dessus ?? quelqu'un m'a mentionner qu'on pouvait le faire enlevant un morceaux sur le côté ??
Wolf001- Habitué
Re: 350 vortec ??
Moi ce que j'au entendu par un gars qui m'as acheter un block de 87 a carburateur c'est que le sien n'etait pas perce pour recevoir la tige entre le bras de la pompe et le lobe du cam et que ca coutait cher pour le faire percer sans aucune garantie que ca fonctionne.
Et un autre personne m'as dit avoir deja fait sans succées car il bruler le lobe du cam rapidement, surement qu'il devais pas avoir le bonne angle ???
Anway aujourd'hui une pompe a essence electrique c'est pu trop cher alors ca vaut pas la peine de modifier un block pour mettre une pompe mecanique, a moin de pas avoir de place pour la mettre mais c'est tres rare.
Et un autre personne m'as dit avoir deja fait sans succées car il bruler le lobe du cam rapidement, surement qu'il devais pas avoir le bonne angle ???
Anway aujourd'hui une pompe a essence electrique c'est pu trop cher alors ca vaut pas la peine de modifier un block pour mettre une pompe mecanique, a moin de pas avoir de place pour la mettre mais c'est tres rare.
Chevy73- Modérateur
Moi sur mon 350 1990, il me manquai le lobe du cam pour pompe mécanique.
Si le le moteur est né dans un char avec pompe électrique, on peux avoir des surprises quand on veux changer pour mécanique...
Si le le moteur est né dans un char avec pompe électrique, on peux avoir des surprises quand on veux changer pour mécanique...
Kustom- Accro
Kustom a écrit:Moi sur mon 350 1990, il me manquai le lobe du cam pour pompe mécanique.
Ton bock etait tu percé ppour recevoir la pushrod de la pompe mecanique ?
Chevy73- Modérateur
Mon block a la plaque pour boucher le trou de la pompe mécanique. Je n'ai pas vu de block encore qui sont bouché par le casting.
Possible que tout les cam roller oem n'ont pas de lob pour la pompe mécanique.
Kustom- Accro
lui, il m'a dit que tu avais le choix entre les 2 façons et c'est qu'il a fait, il a enlever la plaque et il a mis une pompe mécanique!!
Wolf001- Habitué
Kustom a écrit:Mon block a la plaque pour boucher le trou de la pompe mécanique. Je n'ai pas vu de block encore qui sont bouché par le casting.
Le block a l'endroit pour mettre la plaque mais il ne sont pas percé pour passer la rod entre le cam et la pompe.
comme celui la
Chevy73- Modérateur
Par contre si le block est percer pour recevoir la pushrod entre le cam et la pompe c'est fesable
Chevy73- Modérateur
bizare se moteur a pas les meme tetes vortec que miens moi j ai casting mark en dent de scie
firebuick- Incurable
Page 1 sur 1